je croyais en la justice jusqu'a se que ......

J'ai connu la meme chose pour une autre histoire, courage c'est une épreuve très dure ! Surtout à oublier ! La justice ne sert a rien pour moi ! Je vais meme pas dire ce que j'en pense ça serait trop "vulgaire" mais bon ! Je te comprends ma belle, je te comprends ...

Sent from my iPhone using Manucure

c'est claire pas évident a oublier J'avais déjà pas une grande estime pour la justice mais la c'est fini !!!! Et puis dur dur d'oublier le moindre bruit nous réveille et j'ai l'impréssion de plus être chez moi comme si'importe qui pouvez rentrée comme ils voulais chez nous sans raison.

zalmare a dit:
c'est claire pas évident a oublier J'avais déjà pas une grande estime pour la justice mais la c'est fini !!!! Et puis dur dur d'oublier le moindre bruit nous réveille et j'ai l'impréssion de plus être chez moi comme si'importe qui pouvez rentrée comme ils voulais chez nous sans raison.

Ba moi apres ça jetais un peu parano le matin quand je sortais je regardais si ils étaient la ou pas ! Et les jours qui ont suivi un petit bruit me réveillait celui qui ouvrait la porte fort jlui criait dessus !

zalmare a dit:

J'avais un micro bout d estime, je me forçait a en avoir pour eux mais alors la ! Rien pas une goutte ! Je les hais au plus haut point ! En plus étant arabe (et fière!), de cité je te dit pas comment jsuis pas aimée par eux des le premier regard hein ! Enfin bref j'aime pas y repenser !

tu m'étonne.Mon homme et noir alors imagine !!!!!! ça doit être la même.Je pensée pas quand france c'était comme ça !!!!!!!

Ba tu comprend le racisme qu'on subit noir ou arabe on est dans le meme cas ! Pffff ça me dégoute ...!!!!

Yasmine93 a dit:
Ba tu comprend le racisme qu'on subit noir ou arabe on est dans le meme cas ! Pffff ça me dégoute ...!!!!

En étant d'origine française on en subit aussi du racisme ... Et peut être bien plus que vous ...

bibou13012 a dit:
En étant d'origine française on en subit aussi du racisme ... Et peut être bien plus que vous ...

Ya pas de soucis a ce niveau la on en subit tous mais de la a dire bien plus que vous je suis pas d'accord, enfin par rapport a la ou je vis ... Et je n'ai pas dit dans mon post quon était les seuls a en subir !

Yasmine93 a dit:
Ya pas de soucis a ce niveau la on en subit tous mais de la a dire bien plus que vous je suis pas d'accord, enfin par rapport a la ou je vis ... Et je n'ai pas dit dans mon post quon était les seuls a en subir !

Je ne suis pas la pour polémiquer mais juste ta phrase ma faites rebondir c'est tout ...
Tu ne dis pas que vous êtes les seuls a en subir mais tu cites bien " noir ou arabe" ... Alors je voulais juste rajouter que nous aussi française d'origine on en subit ;)
Bref aucun souci :-)

bibou13012 a dit:
Je ne suis pas la pour polémiquer mais juste ta phrase ma faites rebondir c'est tout ...
Tu ne dis pas que vous êtes les seuls a en subir mais tu cites bien " noir ou arabe" ... Alors je voulais juste rajouter que nous aussi française d'origine on en subit ;)
Bref aucun souci :-)

Pas de souci je polémique pas non plus mais j'ai dit noir ou arabe en citant moi (arabe) et le mari de zalmare (noir) alors faut pas chercher la m*rde la ou elle n'est pas hein !

Yasmine93 a dit:
Pas de souci je polémique pas non plus mais j'ai dit noir ou arabe en citant moi (arabe) et le mari de zalmare (noir) alors faut pas chercher la m*rde la ou elle n'est pas hein !

T'exite pas :)
Je tai donné mon point de vue et comme je lai dit je ne suis pas la pour polémiquer donc reste polie.
Sur ce bonne soirée ;)

bibou13012 a dit:
T'exite pas :)
Je tai donné mon point de vue et comme je lai dit je ne suis pas la pour polémiquer donc reste polie.
Sur ce bonne soirée ;)

Je ne mexite absolument pas et je suis tout a fait polie bref on va pas faire tourner le post de zalmare au vinaigre ! Bonne soirée a toi aussi !

J'ai un problème aussi comme toi. Je t'explique. Ma Soeur ( 15ans ) a envoyé des SMS avec une copine à elle en disant " j'ai cacher le cadavre aide moi on est dans la merde poto ". Elle a donc été convoquée à la gendarmerie parce que 2 jours avant un mec avait disparut pas loin. Et la ils lui ont pris le téléphone et ont lu TOUS ses SMS alors qu'ils n'avaient AUCUN mandat. Et la elle est convoquée chez le procureur le 14 septembre et on aura peut être une amende. Mais mon frère à dit que si on en avait une il allait portais pleine pour la lecture des SMS sans mandat. Et en plus ils ont fait une enquête de 1 semaine pour rien. Comme si ils auraient pas pu venir à la maison et dire à ma sœur qu'elle arrête. Parce que plusieurs fois ils l'ont appeler en disant " Brigitte c'est toi ? " pour voir si c'était une blague ou non. Bah voilà. Ils ont fait des trucs qui servent à rien.
Les flics font vraiment des trucs débiles. Désolée j'étale ma vie. Revenons à ton histoire. Ils n'ont pas le droit sans mandat ma belle ! Va leur dire ! Puis 3 ans ... --'. Une autre chose. Qu'ils t'aient pousser alors que tu est enceinte de 8 mois est inadmissible ! Vraiment des cons ! Désolée du roman mais bon fallait que ça sorte !! ^^. J'espère que ça va s'arranger. Je pense fort à toi.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Si si il ont le droit maintenant sans mandat! Je connais quelqu'un a qui c'est arriver il lui a dit " et le mandat? " et vu qu'il sont con au lieu de répondre que, il en avait plus besoin le flic à répondu " vous vous croyez au état unie? Les mandat c'est fini! "

tous simplement que me compagnon me parle souvent (en tous cas chez nous) qu'il a plus de probléme et subit plus facilement des controle d'identité en soiré ou autre.

J'ai un problème aussi comme toi. Je t'explique. Ma Soeur ( 15ans ) a envoyé des SMS avec une copine à elle en disant " j'ai cacher le cadavre aide moi on est dans la merde poto ". Elle a donc été convoquée à la gendarmerie parce que 2 jours avant un mec avait disparut pas loin. Et la ils lui ont pris le téléphone et ont lu TOUS ses SMS alors qu'ils n'avaient AUCUN mandat. Et la elle est convoquée chez le procureur le 14 septembre et on aura peut être une amende. Mais mon frère à dit que si on en avait une il allait portais pleine pour la lecture des SMS sans mandat. Et en plus ils ont fait une enquête de 1 semaine pour rien. Comme si ils auraient pas pu venir à la maison et dire à ma sœur qu'elle arrête. Parce que plusieurs fois ils l'ont appeler en disant " Brigitte c'est toi ? " pour voir si c'était une blague ou non. Bah voilà. Ils ont fait des trucs qui servent à rien.
Les flics font vraiment des trucs débiles. Désolée j'étale ma vie. Revenons à ton histoire. Ils n'ont pas le droit sans mandat ma belle ! Va leur dire ! Puis 3 ans ... --'. Une autre chose. Qu'ils t'aient pousser alors que tu est enceinte de 8 mois est inadmissible ! Vraiment des cons ! Désolée du roman mais bon fallait que ça sorte !! ^^. J'espère que ça va s'arranger. Je pense fort à toi.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Alors j'ai enfin eu un avocat pour la perquisition maintenant ils sont le droit sans mandat si le propriétaire du matériel devant être saisie et d'accord et il lui font signé un papier se qui a bien était fais. Pour la mandat pour l'interpéllation ils peuvent le faire sans mais uniquement en cas de flagrand délit hors d'aprés l'avocat au bout de 3 ans ça ne peu plus être considéré comme flagrand délit et ils n'on pas assé de preuvent pour cela.Et pour l'histoir du papier comme quoi on a laisser les ordi chez le nombre ect.... il se renseigne la j'ai RDV avec lui jeudi c'est un avocat d'UFC que choisirs donc il a pas trop l'habitude de se genre d'afaire mais va quand même nous aider au vue de l'histoire.

Ba ils lisent tout pour savoir si elle en parlait pas a qqn d'autre mais elle d'où ils ont repéré quelle avait dit ça ? Purée on est surveillée meme a distance !

Yasmine93 a dit:
Ba ils lisent tout pour savoir si elle en parlait pas a qqn d'autre mais elle d'où ils ont repéré quelle avait dit ça ? Purée on est surveillée meme a distance !

Bah elle a envoyé à un mec au pif. Et le mec été sur paris et il a portais plainte.
Oui ils surveillent TOUT !

Envoyé de mon iPhone 4S.

Retour