je croyais en la justice jusqu'a se que ......

Enfin la on critique les méthodes de la police ok il est clair que c est inadmissible suis entièrement d accord avec vous. Mais sur le fond on ne sait rien on ne dit on ne sait même pas ce qu on lui reproche téléchargement de fichiers .... C est vague .... Alors comment juger dire si c est juste ou injuste si on ne sait même pas de quoi on parle. Si les policiers sont intervenus c est pas pour rien à mon avis.

Sent from my iPhone using Manucure

Enfin la on critique les méthodes de la police ok il est clair que c est inadmissible suis entièrement d accord avec vous. Mais sur le fond on ne sait rien on ne dit on ne sait même pas ce qu on lui reproche téléchargement de fichiers .... C est vague .... Alors comment juger dire si c est juste ou injuste si on ne sait même pas de quoi on parle. Si les policiers sont intervenus c est pas pour rien à mon avis.

Et voilà exactement le genre de reflextion auquel je m'attendé "on conais pas les gens on sais pas vraiment tous bla bla bla ...." non mais sérieux tu crois vraiment que je serais venu le raconter ici si on avais quoi que se soit a se reprocher ?

J'ai contacter un journal hier pour raconter se qui nous est arrivé mon homme écrira bientot une lettre je sais pas combien de temps ça va mettre je vous posterais ça dés que possible.

Si il y a erreur et que vous n avez rien fait portez plainte ne tardez pas

Si il y a erreur et que vous n avez rien fait portez plainte ne tardez pas

On est en train de le faire justement on a récolté plusieurs témoignage des personnes de notre résidences et aussi du médecin qui a du me garder a l'hosto et on a commençé a écrire une lettre que l'on va envoié au procureur mais la j'attends mon RDV avec l'avocat pour qu'il puisse me filé un coup de main pour que le lettre soit bien écrite et pour les texte du code pénal.

Courage ne perdez pas espoir misez toutsur votre avocat !! Ne le signez aucun recours alors !! Foncez ne vous laissez pas faire surtout pas ! Montrez vous offensifs et bonne idée la presse !!

Et si c est le cas pourquoi ne pas divulguer la fausse accusation ?

Tous simplement car c'est un sujet délicat comme accusation que les gens vont plus juger l'accusation que l'histoire qu'il y a côté de toute façon la on attends un peu et je vous mettré le texte que l'on va écrire pour le journal et la tous sera dis même le chef d'accusation.
Et puis j'avoue que j'ai pas voulu le mettre car rien que dis penser j'en pleur de savoir que l'on peu reproché ça a mon homme

Courage ne perdez pas espoir misez toutsur votre avocat !! Ne le signez aucun recours alors !! Foncez ne vous laissez pas faire surtout pas ! Montrez vous offensifs et bonne idée la presse !!

Aprés on pense pas que ça donnera véritablement quelques choses mais psycologiquement ça nous fais du bien.

Ne pars pas négativement il faut y croire. Ous n avez rien a vous reprocher donc ne perdez pas confiance.
Ps pensez aussi à ta fin de grossesse c est primordial

millefeux a dit:

euh jme permet de repondre on c fai cambrioler vendredi ma mere les as apler a 16h30 quand elle a constater les faits et vs savais quoi il se sont pointer ka 18h30 sous pretext qu il ny a pas beaucoup de monde et qu il sont charger euh bn ok mais la on parle pas dun vol de telephone en pleine rue on parle dun cambriolage en maison faudrai tt de mm sactiver. mais le plus marant c kil son vnu sont rester 10min on rgarder noter et partii... et il ns on di c un cambriolage frequent allzz porter plainte o commis le lendemain. dnc ma mere i va a 8h n'en resort ka 11h30 telemnt kil sn plein. le plus marrant c ke pendan kel patienter un flic vien la voir et lui di vs venais dou elle repon et lui di ba pk vs allais pas portez plainte labas ma mere lui repon nan mais avan daterir ici sur ma route jai fais 4 commis dnt le mien et son ts fermer dnc c pas dma faute. la il rumine et par en gros ltype en dirai il a pa envie deffectuer son taff .. donc moi autan les flics jpe les detester mais autan le jours ou ma tante a perdu son mari le flic qui a pris sa deposition etai super gentil comprehensible et tt le tralala.. mais bon la pluplar se la pete pck en general ce qui son flic son ceux ki ce fesai traumatiser a lecole dnc la il on du pouvoir.

briiina a dit:
euh jme permet de repondre on c fai cambrioler vendredi ma mere les as apler a 16h30 quand elle a constater les faits et vs savais quoi il se sont pointer ka 18h30 sous pretext qu il ny a pas beaucoup de monde et qu il sont charger euh bn ok mais la on parle pas dun vol de telephone en pleine rue on parle dun cambriolage en maison faudrai tt de mm sactiver. mais le plus marant c kil son vnu sont rester 10min on rgarder noter et partii... et il ns on di c un cambriolage frequent allzz porter plainte o commis le lendemain. dnc ma mere i va a 8h n'en resort ka 11h30 telemnt kil sn plein. le plus marrant c ke pendan kel patienter un flic vien la voir et lui di vs venais dou elle repon et lui di ba pk vs allais pas portez plainte labas ma mere lui repon nan mais avan daterir ici sur ma route jai fais 4 commis dnt le mien et son ts fermer dnc c pas dma faute. la il rumine et par en gros ltype en dirai il a pa envie deffectuer son taff .. donc moi autan les flics jpe les detester mais autan le jours ou ma tante a perdu son mari le flic qui a pris sa deposition etai super gentil comprehensible et tt le tralala.. mais bon la pluplar se la pete pck en general ce qui son flic son ceux ki ce fesai traumatiser a lecole dnc la il on du pouvoir.

C'est exact ceux qui de faisaient hagar a l'école mdr il remettent leurs nerfs sur nous !!! Pffff, pathétique !

je vois pas le probleme a ce que les flics fassent leur travail ils ont menés leur enquêtes qui les a conduits jusqu'à votre appartement
que sa vous ai choqué car vous n'êtes pas des grand criminels je peux comprendre mais de là à s'indigner vouloir porter plainte et tout le tralala moi perso je trouve sa abusé tout comme celui ou celle qui vous a bousculé étant enceinte

après pour répondre au reste ils y sont pour quoi les flics si les commissariats ferment? ce n'est pas de leur fautes et pareils il y a des cons dans tous les metiers et apparement des préjugés partout avec les soit disant warrior qui se vengent de leur jeunesse perdue mdr
voila pour mon avis

je vois pas le probleme a ce que les flics fassent leur travail ils ont menés leur enquêtes qui les a conduits jusqu'à votre appartement
que sa vous ai choqué car vous n'êtes pas des grand criminels je peux comprendre mais de là à s'indigner vouloir porter plainte et tout le tralala moi perso je trouve sa abusé tout comme celui ou celle qui vous a bousculé étant enceinte

après pour répondre au reste ils y sont pour quoi les flics si les commissariats ferment? ce n'est pas de leur fautes et pareils il y a des cons dans tous les metiers et apparement des préjugés partout avec les soit disant warrior qui se vengent de leur jeunesse perdue mdr
voila pour mon avis

Déjà tu mentionne certaine chose qui non pas été dites par moi donc faut pas confondre tous le monde donne sont avis ça ne veut pas dire que je soit d'accord.

Et puis comme je l'ais dis l'avocat contacter nous a bien dis que tous n'a pas été fais normalement je n' ais rien contre leur enquéte certes ils font leur travail ce n'est pas cela qui me dérange mais la façon dont ça a été fais.Embarqué quelqu'un sans présentation de mandat c'est pas normal ne pas nous donner de papier mentionnant le nombres d'ordi perquisitionné n'est pas normal non plus. Et laissé une femme enceinte de plus de 8 mois seul alors qu'elle vient de prendre un coup dans le ventre et est tombé c'est juste dangereux si j'avais eu le moindre probléme j'étais seul chez moi !!!!!!!! Voilà je pense que quand même ça fais beaucoup et nous sommes en droits de le mentionné au procureur je ne vois pas ou est le soucis en quoi cela te choque ? nous ne remettons pas en cause l'enquéte hereusement d'ailleur qu'ils font se genre de chose c'est tout a fais normal mais il y a des lois on a des droits se n'est pas pour rien.

j'ai donné mon avis tu as demandé ce qu'on en pensais j'ai repondu si tu voulais qu'on te dise qu'on est d'accord avec toi il fallait le dire ;)
et il y a tellement de procedure et de faille dans la justice francaise que n'importe quel pv avec un bon avocat tu le fait sauter donc le coup de la procedure à suivre moi perso rien ne me choque....
et puis rire au nez d'un enquêteur dans une situation pareil je crois que je n'en serait pas capable

t'inquiéte je les pas mal pris désolé si c'est se qui t'est apparue je souhaite juste disuté de ça.Aprés les failles ici sont quand même grosse on parle de droit qui on été homis et un pv n'est pas somparable avec se que l'on a eu et comme je l'ais dis on remets pas cause l'enquéte aprés sur le fait d'avoir rit je pense que c'était le stresse aussi par se que oui effectivement y avais rien de drôle mais connaissant mon homme ça ma un peu soulagé quand j'ai entendu le motif d'inculpation ça devait aussi être nerveux.Et j'ai eu tellement peur pour notre fille et mon homme aussi c'est beaucoup inquiéter que je soit seul a la maison sans savoir si j'allais bien ou non.

c sur qu'un pv ce n'est pas la même chose mais c justement pour montré que même pour un truc bénin il y a tellement de procédure que tout respecter est limite hors de portée et que donc dans un cas comme le tien les procédures sont encore pire

c'est basique de présenté un mandat non ? et nos ordis si y a le moindre soucis on le prouve comment nous ? Genre ils nous rendent pas tous ou ils se trompe par se que trop de boulot ( se que je peu comprendre ) comme on a aucun papiers on peu rien dire rien faire et c'est mon outils de travail et aussi a mon homme.On comprends les recherches on cherches pas a les récupérer au plus tot ou quoi que se soit ils mettrons le temps qu'il faut a rien trouver LOL mais on a peur qu'il y est le moindres soucis et que l'on puisse rien faire. Et c'est béte mais je veux des excuse pour ma matiné a l'hopital a m'inquiéter pour ma fille.

ba le mandat n'est pas obligatoire d'après ce que tu dis.....et à mon avis ils n'en ont pas besoin dans tous les cas
bref je suis pas du même avis lol

d'aprés l'avocat se n'est pas obligatoire en cas de flagrant délit mais la se on peu pas parler de flagrant délit vue que les soit disant fait date de 2009.

Retour