Yasmine93
Membre Populaire
briiina a dit:il a du etre traumatisez mdr
Piiiiree que ça meme LOL
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
briiina a dit:il a du etre traumatisez mdr
Et voilà exactement le genre de reflextion auquel je m'attendé "on conais pas les gens on sais pas vraiment tous bla bla bla ...." non mais sérieux tu crois vraiment que je serais venu le raconter ici si on avais quoi que se soit a se reprocher ?Enfin la on critique les méthodes de la police ok il est clair que c est inadmissible suis entièrement d accord avec vous. Mais sur le fond on ne sait rien on ne dit on ne sait même pas ce qu on lui reproche téléchargement de fichiers .... C est vague .... Alors comment juger dire si c est juste ou injuste si on ne sait même pas de quoi on parle. Si les policiers sont intervenus c est pas pour rien à mon avis.
On est en train de le faire justement on a récolté plusieurs témoignage des personnes de notre résidences et aussi du médecin qui a du me garder a l'hosto et on a commençé a écrire une lettre que l'on va envoié au procureur mais la j'attends mon RDV avec l'avocat pour qu'il puisse me filé un coup de main pour que le lettre soit bien écrite et pour les texte du code pénal.Si il y a erreur et que vous n avez rien fait portez plainte ne tardez pas
Tous simplement car c'est un sujet délicat comme accusation que les gens vont plus juger l'accusation que l'histoire qu'il y a côté de toute façon la on attends un peu et je vous mettré le texte que l'on va écrire pour le journal et la tous sera dis même le chef d'accusation.Et si c est le cas pourquoi ne pas divulguer la fausse accusation ?
Aprés on pense pas que ça donnera véritablement quelques choses mais psycologiquement ça nous fais du bien.Courage ne perdez pas espoir misez toutsur votre avocat !! Ne le signez aucun recours alors !! Foncez ne vous laissez pas faire surtout pas ! Montrez vous offensifs et bonne idée la presse !!
millefeux a dit:Enfin la on critique les méthodes de la police ok il est clair que c est inadmissible suis entièrement d accord avec vous. Mais sur le fond on ne sait rien on ne dit on ne sait même pas ce qu on lui reproche téléchargement de fichiers .... C est vague .... Alors comment juger dire si c est juste ou injuste si on ne sait même pas de quoi on parle. Si les policiers sont intervenus c est pas pour rien à mon avis.
briiina a dit:euh jme permet de repondre on c fai cambrioler vendredi ma mere les as apler a 16h30 quand elle a constater les faits et vs savais quoi il se sont pointer ka 18h30 sous pretext qu il ny a pas beaucoup de monde et qu il sont charger euh bn ok mais la on parle pas dun vol de telephone en pleine rue on parle dun cambriolage en maison faudrai tt de mm sactiver. mais le plus marant c kil son vnu sont rester 10min on rgarder noter et partii... et il ns on di c un cambriolage frequent allzz porter plainte o commis le lendemain. dnc ma mere i va a 8h n'en resort ka 11h30 telemnt kil sn plein. le plus marrant c ke pendan kel patienter un flic vien la voir et lui di vs venais dou elle repon et lui di ba pk vs allais pas portez plainte labas ma mere lui repon nan mais avan daterir ici sur ma route jai fais 4 commis dnt le mien et son ts fermer dnc c pas dma faute. la il rumine et par en gros ltype en dirai il a pa envie deffectuer son taff .. donc moi autan les flics jpe les detester mais autan le jours ou ma tante a perdu son mari le flic qui a pris sa deposition etai super gentil comprehensible et tt le tralala.. mais bon la pluplar se la pete pck en general ce qui son flic son ceux ki ce fesai traumatiser a lecole dnc la il on du pouvoir.
je vois pas le probleme a ce que les flics fassent leur travail ils ont menés leur enquêtes qui les a conduits jusqu'à votre appartement
que sa vous ai choqué car vous n'êtes pas des grand criminels je peux comprendre mais de là à s'indigner vouloir porter plainte et tout le tralala moi perso je trouve sa abusé tout comme celui ou celle qui vous a bousculé étant enceinte
après pour répondre au reste ils y sont pour quoi les flics si les commissariats ferment? ce n'est pas de leur fautes et pareils il y a des cons dans tous les metiers et apparement des préjugés partout avec les soit disant warrior qui se vengent de leur jeunesse perdue mdr
voila pour mon avis