je croyais en la justice jusqu'a se que ......

Hey ma ptite marie, je sais que cest pas facile, mais pense à autre chose. Tu es fragile en ce moment, pense à ton petit bout à qui tu dois faire subir ton stress. Tout va rentrer dans l'ordre, cest pas Pablo Escobar ton mari donc ne t'en fais pas ma ptite poule.
Prends toi une petite tisane, shouffe cest du propre sur la 6 et RELATIVISE.

xena92 a dit:
Honnetement et jvous jure que cest vrai, je nai jamais vu un flic beau....cest bizarre tiens! Sont tous moches....

ahahahah xena a matte les flic jvai tbalancer a yaya ki va tbalancer a ton mari mdr mais jte rassure moi nn plus. sauf mes 2 cousin en gendarmerie normal c d marocain aahahha. coment jcraque c fou bn jvai dodo faite en de mm cme sa jorai pa beaucoup page a lire.

Hey ma ptite marie, je sais que cest pas facile, mais pense à autre chose. Tu es fragile en ce moment, pense à ton petit bout à qui tu dois faire subir ton stress. Tout va rentrer dans l'ordre, cest pas Pablo Escobar ton mari donc ne t'en fais pas ma ptite poule.
Prends toi une petite tisane, shouffe cest du propre sur la 6 et RELATIVISE.

je commence tous juste a relativé aprés je stresse plus car je sais qu'on a rien fais donc bon on est tranquil j'ai stressé jusqu'a se que mon homme revienne a la maison soit dans l'aprés midi; maintenant c'est plus de l'enervement et l'impréssion d'avoir été traité comme des rien du tous .C'est vraie je reste un peu anxieuse surtout quand j'entends du bruit dans le couloir.
Et oui la petite et bientot la !!!!!!!!!

ahahahah xena a matte les flic jvai tbalancer a yaya ki va tbalancer a ton mari mdr mais jte rassure moi nn plus. sauf mes 2 cousin en gendarmerie normal c d marocain aahahha. coment jcraque c fou bn jvai dodo faite en de mm cme sa jorai pa beaucoup page a lire.
Même pas peur!! Lol
Allez bonne nuit les filles

Bon aucune reponses a nos question le seul moyen d'avoir des réponses et de faire appel a un avocat car seul un avocat a un droit d'acces a notre dossier et comme on a pas le droit a l'aide juredictionel car il faut toucher moins de 1300€ a 2 pour y avoir le droit on a pas les moyens ba temps pis pour nous on peu rien faire. Je suis dégoûté franchement a se tarif personnes na le droit a l'aide juredictionel on se retrouve tous seul a moins de se foutre dans la merde pour payer l'avocat

Voit avec ta banque car quand tu contracte un credit il y a dedans les frais pour un avocat.Peut de gens le savent mais c est très utile.

L'assurance ne prend pas tout en compte, j'y suis en plein dedans... On a attaqué notre ancien propio en justice et notre assurance prend en compte un peu plus de la moitié .
Tu peux aussi avoir une aide juridique, conseils , etc... par le biais de ton assurance logement.

J'ai regardé marie, alors pour ma part, sur 1000€ de frais d'avocat, l'assurance en prend pour quasiment 600€ et le reste est à notre charge.
J'espère que tu auras droit à la même chose...

Je me demande si ta petite puce est née ou si tu n'as pas d'ordi ...
J'espère que tu nous donneras vite des nouvelles

petite puce et pas encore là qu'est se que l'on a hate !!!!!!
sa y est on a nouveau un ordis que l'on nous a préter.
De toutes façon on doit attendre la fin des recherches sur nos ordis.

Bon aucune reponses a nos question le seul moyen d'avoir des réponses et de faire appel a un avocat car seul un avocat a un droit d'acces a notre dossier et comme on a pas le droit a l'aide juredictionel car il faut toucher moins de 1300€ a 2 pour y avoir le droit on a pas les moyens ba temps pis pour nous on peu rien faire. Je suis dégoûté franchement a se tarif personnes na le droit a l'aide juredictionel on se retrouve tous seul a moins de se foutre dans la merde pour payer l'avocat

L'avocat tu peux le payer en plusieurs fois

oui j'ai vu ça avec un avocat d'une association qui prends pas trop cher mais de toute façon rien n'est faissable avant la fin de la perquise donc ils nous reste juste a être patient.

Retour