je croyais en la justice jusqu'a se que ......

Mavie a dit:
Oh oui il y a des incohérences quelques fois dans la justice...Le pire c que sa femme était nounou, tu imagines le nombre de gamins qui sont passer chez elle. Ct la nounou de ma collègue. La pauvre à été convoqué à la gendarmerie avec une photo de son fils afin de savoir si il faisait parti des fichiers qu'il avait. C glauque!! Mais il est tjrs dehors ptetre pas pour lgt. L'histoire remonte à 3 mois environ.
Pour le psy on ne sait pas tout donc on ne peut pas dire si c pour telle ou telle raison.

Quelle horreur! Ces types il faudrait les pendre par les co***le ! Enfin bref il faut de tout pour faire un monde! Le principal c'est qu'il soit jugé!
En tout cas apparemment le mari de Zalmare n'a pas eu de convocation chez un juge, ni procès ou quoi donc logiquement on ne lui reproche rien!

Buulle a dit:
Quelle horreur! Ces types il faudrait les pendre par les co***le ! Enfin bref il faut de tout pour faire un monde! Le principal c'est qu'il soit jugé!
En tout cas apparemment le mari de Zalmare n'a pas eu de convocation chez un juge, ni procès ou quoi donc logiquement on ne lui reproche rien!

Comme je dis svt " affaire à suivre" ou encore suite au prochain épisode ;-)

il n'a pas été inculpé et comme je l'ais dis si on nous rends nos ordi c'est qu'il n'y a rien aprés pour la convocation chez le psy franchement je n'en sais pas plus que vous !!!!

Coucou j ai suivis en cachette je voudrais juste dire bon courage à vous trois sa ne va pas être facile de se relève de tout ça et un peu de tolérance dans tout ça je pense que l on vivrait tous mieux si certain pouvais réfléchir à ce mots
Et encore bonne chance à toi et ta petite famille palmarès

j'ai enfin tout lu !!
Je voulais juste rappeler que : tant qu'on est pas juger coupable, on reste innocent. Quand les flics vienent interpellé quelqu'un ils doivent garder à l'esprit qu'il s'agit peut etre d'un innocent face à eux, et ils doivent agir en tant que tel. Ca fait parti de leur boulot. Evidemment, qu'ils agissent en venant à 6h du mat, etc... c'est compréhensible. sinon ils n'arreteraient personne. Mais ça ne leurs donnent pas tous les droits. ca ne remets pas en cause que : les flics ont une utilité et qu'ils ont un travail difficile (je le precise parce qu'a priori... sur ce post on est u peu oblig de tous precisé).
Mais ils n'ont decidement pas à se comporter comme si on etait coupable, juste parce qu'ils nt des soupsons.
Mon oncle avait été accusé de meurtre. juste parce qu'il avait la meme voiture que le vrai coupable. ils ont tout fais pour qu'il craque et qu'il avoue. et il etait pret à avouer tellement ca a été une épreuve pour lui. Heureusement que des temoins se sont manifesté et ont pu prouver qu'il etait ailleurs, et que le vrai coupable a été retrouvé aussitot. Sinon, mon oncle etait vraiment mal parti, juste parce que les flics avaient decidé qu'il etait coupable. C'est pour ca, qu'ils ne doivent pas oublier qu'ils font un metier difficile, où il faut se controler et savoir faire la part des choses et prendre du recul, meme sur ces propres convictions. Parce qu'il y a trop de choses en jeu.
Et puis il n'y a absolumen pas à juger si son mari est coupable ou pas, si c'est bizarre ou pas. Voila pourquoi ce genre d'accusation est difficile à vivre quand on est innocent, c'est que ca sra toujours bizarre aux yeux de tout le monde. Un psy, il n'y a rien d'etonnant. Moi si j'aurais vecu ca, j'aurai été voir un psy, c'est traumatisant qund meme, et c'est sans doute d'ailleurs obligatoire maintenant, quand on est pris dans une affaire comme celle la. Il y a eu combien de faux coupable qui se sont suicidé meme aprés avoir été innocenté, lors de ces affaires difficile ?! Donc ca ne serait pas etonnant que ce soit devenu obligatoire dans ces affaires.
Bref, j'ai pas pu m'empecher de dire tout ca. Je trouve ca tellement grave. C'est plus fort que moi.
Bon courage a tout ceux qui se retrouvent au centre du systeme judiciaire malgré eux.
Et pour ceux qui l'ont cherché, et bien, bien fait pour eux ^^! (parce qu'evidement, je re-precise que je trouve que le systeme judiciaire est effectivement une bonne chose, et qu'il n'est pas si mal fait que ca)

Retour