je dénigre mon bébé j'ai besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgane31
  • Date de début Date de début
Re : je dénigre mon bébé j'ai besoin d'aide

Coucou Morgane comment vas tu aujourd'hui ? et ta nuit c'est bien passe!!!
Pour ce qui ets de confier ton enfant a la halte garderie ou crèche oui c'est une très bonne idée , ca te laisseras du temps pour toi !!
Pour ce qui est de la nounou , je sais pas comment ca fonctionne prés de chez toi , mais c un tarif horaire imposer par la nounou , et normalement quelque frais que ce soit la caf te rembourse une partie

Le mieux et de téléphoner à la CAF ou d'aller directement prendre les infos nécessaires sure leur site http://www.mon-enfant.fr. La nounou peut effectivement imposer un salaire horaire mais la CAF se basera pour les remboursements que sur la base du tarif horaire national. Puis comme je le disais pour une garde à domicile ça va pas être possible vu que Morgane est en congé donc faut voir les autres possibilités mais ça sera de sa poche. (A savoir qu'une garde à domicile donc pas chez la nounou quand les parents travaillent la CAF rembourse à auteur de 50%)

En faite moi mes employeurs sont rembourseés par rapport a leurs salaires !!
Tu n'as pas une amie qui pourrais te prendre ton enfant une ou deux heures ??
Mais comme dit insomniaque , le mieux et de te renseigner, auprès de la caf et même de la pmi

En faite moi mes employeur sont rembourser par rapport a leur salaire !!
Tu n'as pas une amie qui pourrais te prendre ton enfant une ou deux heures ??
MAis comme dit insomniaque , le mieux et de te renseigner, auprès de la caf et même de la pmi

Caro a raison ils regardent (la CAF) les revenus...Arf tout un boxon avec leur histoire de dossier perdu pas réceptionné etc...Moi si j'étais pas loin je lui garderai son petit bout!! :D Suis en maladie en attente de bb2 m'ennuie :-(

Idem!! Mais elle vas réussir a remonter la pente , c'est une battante et elle aime son fils et a le soutien de son mari !!!!!

Oui c'est le boxon la caf les papiers pfffff

Idem!! Mais elle vas réussir a remonter la pente , c'est une battante et elle aime son fils et a le soutien de son mari !!!!!

Oui c'est le boxon la caf les papiers pfffff

Mais oui quelle va remonter la pente bcp de mamans sont passées par là et s'en sont sortie! Alalala ces hormones!!! Je sais de quoi je parle!

Le boxon c'est pas que à la CAF, la CPAM aussi j'attends depuis 2 mois mes indémnités journalière, je les aurait quand j'aurai accouchée!... lol

oui ils sont toujours les premiers a te réclamer des sous mais toujours les derniers a te rembourser !!!!

J'ai hate d'avoir de ses nouvelles !!

Moi j'ai hâte de lire que tout va bien que le baby blues s'en est allé! :-D D'ailleurs je me demande pq ça arrive à certaine et pas à d'autres :-/

C'est peut être le taux d'hormones qui n'est pas pareil chez toutes les femmes !!
Pareil 'jai hâte de lire de bonnes nouvelles pour elle et sa tite famille

coucou les filles
j'ai assez bien dormi mais ce matin de nouveau toutes ces angoisses qui réaparaissent mais cela fait seulement trois jours que je prend le traitement donc je pense qu'il faut attendre un peu
par cette occasion il y a une émission sur la deux en début de journée avec delarue qui parle de cette depression post partum pour celle que ça interesse
en effet mon superman de mari est formidable mais pour rajouter à toute ça petite gastro de son côté donc il est un peu naze
je n'ais personne qui m'a proposé de prendre mon petit bout dans mon entourage sauf ma mère qui est bi polaire donc je ne suis pas rassurée de le laisser avec elle
c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on a personne autour de nous
quant à la pmi je les ais contacté ils s'en foutent me disent qu'ils vont me rappeler et jamais personne me rappel ils m'ont dit qu'il fallait que j'aille voir mon medecin généraliste.
Cet après midi on va sortir faire quelques courses avec le bébé çame fera prendre l'air
j'en profiterais pour passer à la caf pour voir les modes de garde pour me permettre de respirer un peu
en effet je bosse dans l'éducation nationale donc je ne reprend le travail qu'en septembre donc au niveau de me droits je pense ne pas avoir à grand chose
merci les filles de prendre de mes nouvelles chaque jour quand j'ouvre mon ordi ça me fait du bien

voilà mon petit bout il se prénomme ilyan
bisous

Pièces jointes

• PHOTO ENFANT 064.jpg
    PHOTO ENFANT 064.jpg
    64.9 KB · Affichages: 102

voilà mon petit bout il se prénomme ilyan
bisous

il est mignon!!! comme les filles ont dit plus haut le baby blues faut pas en avoir honte faut juste en parler rapidement pr qu'on puisse t'aider. je suis contente que tu te soignes ne t'inkiete pas je connais une fille qui la eu aussi tu n'es pas la seule!

quand tu seras gueri tu seras ravi kil soit là ce petit bout.
felicitations a toi quand meme apres un accouchement difficile! bisous ma belle :kiss1:

ca vas te faire du bien de prendre l'air !!
oui renseigne toi auprés de la CAF, pour la PMI ouai effectivement ils sont pas pressés et je vois que c'est partout pareil !!! il faut pas hesiter a les rerapeller !!!! mais tu n'as pas une sage femme de la pmi qui te fait un suivi a la maison ? si oui parle lui s'en direct a elle !!

Ton fils est trop mimi !!! tu verras bientôt tu auras l'envie et l'amour comme tu le souhaite pour t'en occuper comme tu en a envie !!!

Il est trop beau Morgane ton Bébé !!!!
T'a bien bossé il est magnifique pleins de gros bisous et courage pour la suite
Bis

trop beau le petit bout de chou a sa maman courrage t'inquiète pas bientot tu vas l'etouffer d'amour ce n'est qu'un moment a passer tout se passera pour le mieux t'inquiète pas bisous ma belle et fais plein de poutous a ton merveilleux bébé

merci les filles, on es sorti faire quelques courses avec mon chéri ça nous a fait du bien
on a décidé de faire le nécessaire pour le laisser quelques heures à garder pour pouvoir se retrouver tous les deux on en a besoin aussi car on es très fusionnel et là c'est dur pour nous
j'ai pris rdv dans un centre médico psychologique , j'y vais lundi car je pense que ce refus de mon bébé est lié à beaucoup de choses et j'ai besoin que ça sorte
comme vous le voyiez je me bouge même si c'est plus que difficile car c'est un combat de chaque minute
vous me faites beaucoup de bien et me motivez énormément
je vous remercie toutes pour votre aide
bisous

bonsoir, ton histoire ma emue, pas facile que l'arrivée d'un ti bout ds la famille!!! moi j'ai deux enfants, deux cesariennes tres compliquées, du coup a la maison je ne pouvais rien faire..a la mater je n'ai pu m'occuper de mon bébé que apres quatres jours....à la maison quand je suis rentrée, je ne savait meme pas où le poser..comme si il n'avait pas encore ça place..dur dur.
Tu ne doit pas avoir peur de parler, les filles l'on bien dit, c'est normale tout ce boulversement hormonale, et de ta vie egalement!!! vous voilà a trois! mais tu verra tu prendra vite tes marques le bébé va prendre ça place au fur et a mesure, tout va rentrer ds l'ordre, et il est vrai que tu devrait si tu peut roupiller quand bébé dort, on s'en fou du ménage!!! J'ai une voisine qu a un bébé de UN mois et demi..elle est heureuse de me voir debarquer a l'improviste et prendre le relais!! yen a qui demande que ça de s'occuper de bébé et de pouponner..alors profite!! allez courage, il tellement mimi ce bébé, moi j'ai hate de re-pouponner je suis a 5 demaines de grossesse..et l'instint maternelles on l'a toute t'inquiete!! bizzzzz

oh vraiment il est trop trop chou ton petit bout, il a l air de se porter tres bien

je suis vraiment contente pour toi que te te battes comme ca, tu prouves ton amour pour ce bebe de cette facon

les anti depresseurs vont pas tarder a faire effet tu verras, d ailleurs j en sais quelque chose de ces pillule miracles

ca t ennuie de me donner le nom que tu prends, juste pour voir ce que le medecin ta prescrit

bisou

gros bisous Morgane ça va s'arranger ...tu fais tout pour ...félicitations tu as fait un superbe bébé

Et bien dis moi vous avez l aire d être un couple très heureux
vous avez un bébé superbe et en bonne santée que demander de plus !!hihi

Tu prends les choses en mains car toutes tes initiatives vont être rapidement constructives
Je pense donc que dès que cela va se décanter vous aller être les plus heureux du monde tous les 3
bises ma belle
et encore bravo à toi de te bouger comme tu le fais alors que tu es au plus mal
j espère que plus tard plutot que de culpabiliser tu penseras plutot a la façon don tu as pris les choses en mains pour t en sortir
Bon week end à vous 3 et bon rétablissement pour ton homme
sandy

Retour