Je déprime 3h pour une pose

wanate

Membre Populaire
Voilà, donc tout est dans le titre. Je déprime car je met 3h pour faire une pose d'ongles en gel avec chablons et gel masque.

Je vous indique donc le protocole afin que vous me disiez si je fais qqch en trop et si je le fais correctement. Mercii

- préparation de l'ongle (limer la plaque, passer un coup de bloc blanc, Nail prep)

- Mettre le chablon

- Rallonger la plaque au gel mask élite de Rydnails

- Limer pour donner la forme (carré)

- Faire le french

- Appliquer le gel de modelage

- Limer les bosses

- Limer les parallèles

- Faire la déco

- Appliquer le gel de finition

- Appliquer le vernis anti-UV

Parfois au lieu de faire ac les chablons je fais avec tips et celà prend le même temps.

Sinon avant d'avoir le gel mask je faisais de suite ma french avec chablons et là je mettais 2h

- Préparation de l'ongle

- Placer le chablon

- Faire le french

- etc.

Merci d'avances à celles qui me répondront ;) Bonne journée à tout le monde

Re : Je déprime 3h pour une pose

Dans ta préparation , il ne faut pas oublier de repousser les cuticules et de couper les envie . Sinon le reste à l'air bon . Je pense qu'a force de s'entrainer le temps devient plus court enfin je ne peux pas t'aider car je met encore plus de temps que toi pour une pose de capsules

Oui biensûr je n'oublie pas, c'est parce que je n'en ai presque pas, j'ai juste oublié de le noter ^^ Ha d'accord, je ne suis pas la seule alors :p ^^ En tout cas merci de ta réponse ;) et bonne journée à toi

bonjour

ton protocole est bon !! tu fais les ongles depuis combien de temps?? moi c le temps que je mettais au debut !! donne toi un pe de temps !!

biz sarah

Moi aussi je met du temps, mais je remarque, que plus j en fais et moins je prends de temps, allééé patience, sa viendra!

^^ Oui, mais je me demande comment ça se fait que je mettrai moins de temps parce que quand je le fais je n'ai pas l'impression que je met du temps sur chaque partie du protocole. Je veux dire par exemple, quand je rallonge au gel masque je n'ai pas vraiment l'impression de mettre du temps. Désolé pour les répétitions ^^

je demande car moi (je debute depuis meme pas 1mois) jai mis 4h pour mes premieres poses et en faisant les 2mains en meme temps jai mis 2h

moi je peut pas faire les 2 main en meme temps sinon le gel coule (gel rydnails)

bin en faite pendant qu'une main catalyse je fait l'autre et je catalyse apres

euh odrey comment tu fais pr faire une main quand l'autre catalyse ??????
sinon moi aussi je mets environ 3h

Bonne question avec une main qui catalyse, moi je suis une débutante 4ème pose et hier j'ai mis 6heures et je fait chaque doigt un par un sinon ca coule surtout quand je fait la french
coco64

moi aussi je fais 1doigt pdt que sa catalyse je fais le doigt de l'autre main et hier j'ai mis 3h obliger de faire 1doigt a la fois sinon sa coule aussi

bin jmet le gel pourquoi cest pas bien? mdr!
Mais en faite je trouve pas que mes gels coulent enfin si mais je fais 2doigt a chaque fois si bien que quand ca catalyse je fait sur l'autre main et vice versa

oui moi aussi je fais doigt par doigt sinon c'est impossible. ou alors pr gagner du temps, je fais un doigt je le catalyse 1 minute (pr la constru par exemple) et je fais un autre ect... et après je recatalyse toute la main.

Et bien moi je met 3h sur les clientes, et hier soir je me suis fais ma pose au chablon sur moi et j'ai mis un peu plus de 3h30.

Et pour info j'utilise aussi les gel ryd nails, et je n'ai pas de problème de gel qui coule.

:rain:moi sur moi je met 2h30 et sur une cliente je met environ 1h45 a 2h et en plus je fais moi meme ma french mais j essaie de trouver des combines pour aller plus vite comme les capsules sans limage sa fait gagner du temps precieux
bizz:draculax:

Retour