Je déprime 3h pour une pose

Re : Je déprime 3h pour une pose

moi je catalyse ma french sur un doigt 30 seconde je fai le 2eme ongle je catalyse 30 sec ..... tou ca pr les 5 doigts ( pr ne pa que sa coule ) et quand tou est fini je recatalyse le tout une fois. Pareil pour la construction. Sa te fais gagner du temps =)

bin jmet le gel pourquoi cest pas bien? mdr!
Mais en faite je trouve pas que mes gels coulent enfin si mais je fais 2doigt a chaque fois si bien que quand ca catalyse je fait sur l'autre main et vice versa
en fait ce que je comprends pas c'est comment tu fais.
t'as une main qui catalyse et tu dis que pendant ce temps tu fais l'autre main, t'as donc 3 mains ???? ou j'ai mal compris un truc... lol:rolleyes:

moi je catalyse ma french sur un doigt 30 seconde je fai le 2eme ongle je catalyse 30 sec ..... tou ca pr les 5 doigts ( pr ne pa que sa coule ) et quand tou est fini je recatalyse le tout une fois. Pareil pour la construction. Sa te fais gagner du temps =)

Je fais la même chose pour la french, mais pas pour la construction

Oui je suis d'accord pour le gel mais moi dès que je mets une couche de blanc ca fait trop gros sur l'ongle...
coco64

faut pas se décourager les filles, au début on mets longtemps. Même si on a l'impression de ne pas pouvoir gagner du temps.. En fait a force de pratiquer nos geste deviennent de plus en plus automatique le cerveau travaille beaucoup moins (si on peut dire comme ca mdr). C'est là que l'on va gagner du temps. Moi aussi je suis a 3h de pose. Parois moins parfois plus suivant l'état des doigts. Et sur moi ben euh, je compte un aprem plus la soirée (dépose et pose).
C'est pareil pour pleins de chose, il n'y a pas de secret, il faut pratiquer !!!
Et surtout patience !!! lol
bon courage les filles

Oui je suis d'accord pour le gel mais moi dès que je mets une couche de blanc ca fait trop gros sur l'ongle...
coco64

Pareil. jutilise nail design et mon gel french ne seche pas à l'intérieur si bien que quand je le trouve trop épais je veux limer il s'effrite pourtant je catalyse 3min

pourtant je m'applique et ca me tient vraiment à coeur (je ne pense plus qu'à ca, c grave quand même) même au boulot je suis obligé d'aller voir sur le forum... vous pensez qu'il y a des psyonglesssss
coco64

Je pense que c'est tout simplement la pratique qu'il te manque! Plus tu feras des ongles, plus tu deviendras rapide. Maintenant si tu fais les ongles qu'une fois par mois (environ) alors effectivement tu t'amelioreras moins vite, voir pas vraiment. Puis si c'est que pour toi et que ca n'est pas ton activite professionnelle, c'est pas tres grave, l'essentiel a mon avis c'est le resultat. ;)

tu en mets sûrement trop, essaie de mettre en couche + fine

alors c'est ce que je me suis dit mais quand j'en met moins si je fait au chablon ca se déchire quand je le retire pour catalyser en dessuous (je sais pas si je m'exprime bien?)
pourtant je m'applique et ca me tient vraiment à coeur (je ne pense plus qu'à ca, c grave quand même) même au boulot je suis obligé d'aller voir sur le forum... vous pensez qu'il y a des psyonglesssss
coco64

MDR!!! je ne travail pas mais des que je me leve je vais voir si j'ai des messages et apres je passe quelques heures dessus cest le rdv quotidien mdr

mdr !!!!!!!!!!!!! t'inquiète moi c'est pareil. j'adore fouiner sur le fofo !!! c'est une vraie passion les ongles !

alors c'est ce que je me suis dit mais quand j'en met moins si je fait au chablon ca se déchire quand je le retire pour catalyser en dessuous (je sais pas si je m'exprime bien?)

ben alors ne rallonge pas avec ta french. mets d'abord une couche de constru pr faire ton bord libre et après tu mets ra french.
ou alors si tu commences par la french, ben une fois catalysé mets une couche de constru sur tout l'ongle, catalyse et après enlève le chablon

ben alors ne rallonge pas avec ta french. mets d'abord une couche de constru pr faire ton bord libre et après tu mets ra french.
ou alors si tu commences par la french, ben une fois catalysé mets une couche de constru sur tout l'ongle, catalyse et après enlève le chablon
j'ai les ongles assez court court (je me les ronge habituellement ca fait un mois que j'arrete ah c'est trop dur!!) tu crois que je peux rallonger au mask et ensuite faire juste un fine couche de french

Quand je fais sur modèle je fais un doigt, puis je le catalyse et pendant ce temps je fais un doigt à l'autre main. Mais évidemment quand je fais sur moi c'est pas possible alors je met 2h par main :s C'est vraiment décourageant, parce que souvent j'ai envie de me faire les ongles et puis je me dis ho non, pas pendant 5h ^^

Retour