jessica51
Membre récent
Bonjour les filles..
Je me permet de vous demandez votre aide, car comme c'est marqué dans le titre je Déprime avec un gros D...
Donc pour faire cour, je travaille depuis plus d'un an, donc je devrais m'améliorée en principe, enfaite c'est le contraire...je travaillée avec ezflow, et j'ai changée pour OPI.. mais j'ai des décollements au bout de 1 a 2 semaines (je n'ai rien changé appart les produits...)
Mon protocole c'est:
Repousse les cuticules.
Lime l'ongle pour le matifié avec une lime douce.
Dépoussière avec une brosse a ongle.
Déshydratant ibd..
Primer.
French au chablon.
Façonnage rose.
Lime et passe le bloc.
Lavage de mains et finition ongle 24.
Huile a cuticules...
*Niveau gel je fait pareil, mes produits c'est ongle 24.
Avant tout aller bien, alors je fait quoi je fait de mal??
Doit-je reprendre mon ancienne résine??
Es-ce que sa peut jouer que mon déshydratant ne soit pas de la même marque que la résine??
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous habiterez dans la marne, afin de la rencontré si possible pour pouvoir m'aider.
Un grand merci pour toutes vos réponses les filles..
Bonne soirée a vous.
Je me permet de vous demandez votre aide, car comme c'est marqué dans le titre je Déprime avec un gros D...
Donc pour faire cour, je travaille depuis plus d'un an, donc je devrais m'améliorée en principe, enfaite c'est le contraire...je travaillée avec ezflow, et j'ai changée pour OPI.. mais j'ai des décollements au bout de 1 a 2 semaines (je n'ai rien changé appart les produits...)
Mon protocole c'est:
Repousse les cuticules.
Lime l'ongle pour le matifié avec une lime douce.
Dépoussière avec une brosse a ongle.
Déshydratant ibd..
Primer.
French au chablon.
Façonnage rose.
Lime et passe le bloc.
Lavage de mains et finition ongle 24.
Huile a cuticules...
*Niveau gel je fait pareil, mes produits c'est ongle 24.
Avant tout aller bien, alors je fait quoi je fait de mal??
Doit-je reprendre mon ancienne résine??
Es-ce que sa peut jouer que mon déshydratant ne soit pas de la même marque que la résine??
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous habiterez dans la marne, afin de la rencontré si possible pour pouvoir m'aider.
Un grand merci pour toutes vos réponses les filles..
Bonne soirée a vous.