je déprime

jessica51

Membre récent
Bonjour les filles..
Je me permet de vous demandez votre aide, car comme c'est marqué dans le titre je Déprime avec un gros D...
Donc pour faire cour, je travaille depuis plus d'un an, donc je devrais m'améliorée en principe, enfaite c'est le contraire...je travaillée avec ezflow, et j'ai changée pour OPI.. mais j'ai des décollements au bout de 1 a 2 semaines (je n'ai rien changé appart les produits...)

Mon protocole c'est:
Repousse les cuticules.
Lime l'ongle pour le matifié avec une lime douce.
Dépoussière avec une brosse a ongle.
Déshydratant ibd..
Primer.
French au chablon.
Façonnage rose.
Lime et passe le bloc.
Lavage de mains et finition ongle 24.
Huile a cuticules...
*Niveau gel je fait pareil, mes produits c'est ongle 24.

Avant tout aller bien, alors je fait quoi je fait de mal??
Doit-je reprendre mon ancienne résine??
Es-ce que sa peut jouer que mon déshydratant ne soit pas de la même marque que la résine??

j'aimerais savoir si l'une d'entre vous habiterez dans la marne, afin de la rencontré si possible pour pouvoir m'aider.

Un grand merci pour toutes vos réponses les filles..
Bonne soirée a vous.

si,je faite ma french et j'applique de la résine rose/claire pour construire mon ongle ...je n'ai jamais fait de bombé,et jusque la je n'ai jamais eu se souci ...

ben tes soucis de decollement viennent peut etre du manque de bombé! sans bombe risque de choc et de casse et de decollement plus rapidement japprend rien..

oui j'ai toujours fait le lavage des mains avant la finition, c'est une dame qui ma aider auparavant qui le fessait faire a ces clientes, c'est pour éliminer la poussières restantes...cela pourrais vraiment jouer sur la tenu de la pose?
mais le problème c'est que la le fait pas sur toutes mes clientes.

je pense qu'il faudrait éviter d'humidifier l'ongle alors qu'il te reste encore une couche à faire ! et sur celles sur qui ça ne tient pas mettre une base après le primer ....

Bsr , normalement rien ne doit venir perturber une pose ... pas de lavage de main , pas de gel hydroalcoolique ect .... jusqu'au gel de finition ... après je travail au gel ... mais je pense que les protocole reste les mêmes

merci beaucoup je vais essayé comme sa, en espérant fortement que sa ail mieux. mais pour la résine, la base c'est du clear?? je l'applique comme pour le gel avant la french?

1.jpg

merci beaucoup en tout cas, mais défois sa m'arrive également sur du gel, mais c'est vraiment minime.je préfère posté un photo peut-être qu'au finale sa viens de moi... a vrai dire je ne sais pu quoi pensée

Je sais pas toujours évident , on se remet souvent en question... je sais ... je suis dans les formations en ce moment , et ça reviens souvent ces questions ...

c'est clair, c'est questions sur questions.. du coup j'arrête pas de me tracassé.. et peur surtout de ne pas avant dans mon travaille... j'ai l'impression de ne pas avancé :((

Retour