voilà , c ce que je t'aurai conseillé , refait le protocole calmement à la lettre (bien suivre celui de ta marque ) sur quelqu'un de ton entourage....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une autre chose, tu ne dégraisses pas après ta base, je suis d'accord ! Mais perso, je ne catalyse pas non plus après le VP, je le fais seulement après la finition ! Ton protocole est pareil ou pas, car tu ne le dis pas si j'ai réussi à tout suivre !
tu ne catalyse pas le VP ? tu as du te tromper nn
Alors premièrement je ne sais pas comment font les autres mais moi je ne borde pas les bords quant je fais une pose de VP ! tu dis que tu borde sur ongles courts mais cela veut dire que tu touche les peaux et que tu dois nettoyer tout sa après...le VP peut couler sous l'ongle et gêner la cliente, et si une partie se décroche elle peut emmener avec elle une partie de ta pose (je ne sais pas si c'est bien clairmerci les filles trop gentilles...
je donne exactement mon protocole...
je désinfecte les mains
je repousse les cuticules, les coupes, ajuste la forme de l'ongle, ponce légèrement la plaque afin d'enlever la brillance, passe au buffer
je mets du nail prep, j'attends qques secondes
je mets du primer sans acide et j'attends qques secondes
je mets une fine couche de base en partant du milieu, puis je pars sur les côtés sans touches le contour de l'ongle, catalyse 2min
je mets une couche de vp (en fine couche), même procédure, je mets sous la lampe 2min (je procède 2 par deux)
je mets une autre fine couche vp, catalyse 2min
puis je termine par mon shine, et je catalyse 2min
et seulement ensuite j'enlève la fine couche qui colle
je sais pas ce que je pourrais faire de plus...
je borde bien mon contour d'ongles...
j'ai juste peur de perdre les seules personnes qui viennent chez moi ;-( car ai envie d'arrondir mes fins du mois...
je commence à me poser de question...!!!! j'ai pas de cleaner mais de l'antiseptique, c'est pareil?
bon une question assez bête!
remover, cleaner et antiseptique...
antiseptique c'est pour désinfecter, donc au début du travail
cleaner pour nettoyer
remover c'est pour enlever le vp
c'est bien ça?