je desespere...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
hello les filles

hier j'ai continué ma pose avec la feuille de nacre

tout allait bien jusk'a ce ce ke je redonne un petit coup de lime sur mon auriculaire

il c'est enlevé d'un coup :new_shocked:

j'ai rien compris ça ne m'etais jamais arrivé meme pas a mes debuts
et ce matin en regardant mes ongles de plus pres
on dirait ke je suis a la limite des cuticules alors ke je fais attention

j'ai envie d'arreter niveau decos je n'ai plus d'idée,niveau forma mouais ça peut aller

mais le reste

donc j'ai le choix soit j'abandonne car marre d'usé du gel pour rien surtout ke j'arrive a la fin de mes gels et j'en aurais pas de suite

soit..je sais pas

merci de m'avoir lue

Re : je desespere...

Pourquoi voudrais-tu arrêter. Tu fais des choses magnifiques. Ce n'est peut être qu'une passade, et c'est pour cela sue tu n'as plus d'idées. Ce serait vraiment dommage que tu laisses tomber.

:gyro: Mais Béaaaa qu'est ce qu'il se passe ?

Un petit cou de moue ?? :sad2:
Rohhh mais non non !! Continue et persévère.
Tu fais déjà de superbe trucs, et ça serait dommage d'en rester là.

Allez on y retourne ^^ !

:group:

mais oui c'est une passade......Moi ça m'arrive aussi......As tu déjà essayer de faire une pose sur quelqu'un d'autre que sur toi, car moi franchement sur les autre nickel mais sur moi je râte toujours !! Comme on dit le cordonier et toujours le plus mal chaussé...........

Allez courage, c juste une mauvaise passe..............Un petit coup de déprime pour mieux rebondir après............ ne pas lacher toujours voir plus loin............ Je sais de koi je parle j'ai passé des moments difficile et on en resort toujours plus fort......

Tes poses sont magnifique ..................

Pourquoi voudrais-tu arrêter. Tu fais des choses magnifiques. Ce n'est peut être qu'une passade, et c'est pour cela sue tu n'as plus d'idées. Ce serait vraiment dommage que tu laisses tomber.

merci mais là j'en ai vraiment marre

:gyro: Mais Béaaaa qu'est ce qu'il se passe ?

Un petit cou de moue ?? :sad2:
Rohhh mais non non !! Continue et persévère.
Tu fais déjà de superbe trucs, et ça serait dommage d'en rester là.

Allez on y retourne ^^ !

:group:

oui peut etre,merci

mais oui c'est une passade......Moi ça m'arrive aussi......As tu déjà essayer de faire une pose sur quelqu'un d'autre que sur toi, car moi franchement sur les autre nickel mais sur moi je râte toujours !! Comme on dit le cordonier et toujours le plus mal chaussé...........

j'ai essayé sur un modele et une amie c'etait moche et ça n'a pas tenu :ranting3:

et un truc drole je n'aime pas faire sur les autres :at war with emo:

Allez courage, c juste une mauvaise passe..............Un petit coup de déprime pour mieux rebondir après............ ne pas lacher toujours voir plus loin............ Je sais de koi je parle j'ai passé des moments difficile et on en resort toujours plus fort......

Tes poses sont magnifique ..................

merci pour mes poses,y'a vraiment rien ki va en ce moment :cry:

je fais encore mon calimero

merci mais là j'en ai vraiment marre

oui peut etre,merci

j'ai essayé sur un modele et une amie c'etait moche et ça n'a pas tenu :ranting3:

et un truc drole je n'aime pas faire sur les autres :at war with emo:
Tiens c'est étonnant.......Moi c'est l'inverse!! lol:laughing1:

Tiens c'est étonnant.......Moi c'est l'inverse!! lol:laughing1:

faut dire ke ça fais 1 an ke je fais ke sur moi c'est peut etre ça

sms-sucks.gif

faut dire ke ça fais 1 an ke je fais ke sur moi c'est peut etre ça

sms-sucks.gif
Franchement moi audébut je m'exerçais que sur moi et je prenais des crises de nerf ensuite j'ai pris des modèles et tout est allée de mieux en mieux..Bon j'ai eu des galères sur mes poses modèles mais au bout du compte et bien j'en ai trouvé mes défauts et les raisons pour lesquels je n'y arrivais pas et voilà !!Mais sur moi je reste insatisfaite et faire ma mains droite oublie!!!

Fait le sur des membres de ta famille tu vas peut être mieux apprécier. Il ne faut pas se décourager. Prend une petite pose ça te feras du bien. Un travail aussi beau ne mérite pas d'être rompu :duss300:

Franchement moi audébut je m'exerçais que sur moi et je prenais des crises de nerf ensuite j'ai pris des modèles et tout est allée de mieux en mieux..Bon j'ai eu des galères sur mes poses modèles mais au bout du compte et bien j'en ai trouvé mes défauts et les raisons pour lesquels je n'y arrivais pas et voilà !!Mais sur moi je reste insatisfaite et faire ma mains droite oublie!!!

oui sur soit c'est pas evident surtout la droite et la french,mais moi j'en fais rarement donc avec mes decos ça va encore

Fait le sur des membres de ta famille tu vas peut être mieux apprécier. Il ne faut pas se décourager. Prend une petite pose ça te feras du bien. Un travail aussi beau ne mérite pas d'être rompu :duss300:

ma famille ben a part ma mere j'ai personnes d'autres
et ma mere n'aime pas :cry:

merci

Tu n'as pas une main d'entrainement sur laquelle tu peux t'exercer ?
tu te fais une pose tous les combien? faut faire attention car sur soi on a tendance a plus limer son ongle que sur quelqu'un d'autre ...
je fais mes poses mais je ne fais jamais les 2 mains en une fois, ça prend beaucoup de temps.
As tu déjà laissé respiré tes ongles , faire un petit soin puis laisser libre pendant qq jours ...
et puis c'est surement une passade... si tu es passionnée tu retrouvera du poil de la bête.
j'ai aussi mes passages à vides puis je laisse tout pendant qq jours et après ça reprend de plus belle.
allez ne te décourage pas ... ne prend pas des décisions trop hatives

Rhoooooooo minnnnnnnnnnnnnnce!:hmmm:

et oui lolll
Tu n'as pas une main d'entrainement sur laquelle tu peux t'exercer ?
tu te fais une pose tous les combien? faut faire attention car sur soi on a tendance a plus limer son ongle que sur quelqu'un d'autre ...
je fais mes poses mais je ne fais jamais les 2 mains en une fois, ça prend beaucoup de temps.
As tu déjà laissé respiré tes ongles , faire un petit soin puis laisser libre pendant qq jours ...
et puis c'est surement une passade... si tu es passionnée tu retrouvera du poil de la bête.
j'ai aussi mes passages à vides puis je laisse tout pendant qq jours et après ça reprend de plus belle.
allez ne te décourage pas ... ne prend pas des décisions trop hatives

je change de pose toute les semaines,je me lasse vite de mes decos

oui j'ai ma petite main d'entrainement(merci ninie),kd j'essaie mes decos dessus c'est beau puis sur moi bof bof

generalement je fais mes ongles kd les filles sont au lit

donc main gauche un jour et l'autre le lendemain,je prends mon temps on va dire

merci vero :)

Tu sais, la fatigue et le stress jouent pas mal sur les ongles, peut etre sont-ils affaiblis et reclament-ils une pause.. de la meme façon que toi !!

Quand on arrive à un gros ras-le-bol, mieux vaut s'ecouter, surtout quand les signes deviennent physiques .. ça m'est arrivé l'année derniere suite à une grosse periode de stress dans la société ( heu oui, dejà !! ), plus d'inspiration, plus de plaisir à bosser les ongles, et sur moi decollements ou ongles qui sautaient à repetition ( en temps normal, aucun soucis d'adherence ! ).... donc j'ai pris une pause, un stand-by.. jusqu'à ce que ça me re-demange ( heu, 2-3 semaines tout au plus ! )

voilou ma belle ...

rien de radical, juste un repos bien merité, et tout rentre dans l'ordre !!

gros bisou poupette !!!!

Retour