je desespere...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : je desespere...

tu es I N C R O Y A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sms-sucks.gif

oh non n'abandonne pas c'est trop bien ce que tu fais... fais une tite pose et puis reviens en force.. courage

oh voui ma belle attend tes poses sont splendides!!!
tu dois avoir aussi un gros coup de fatigue c possible, avec toute l'énergie que tu met pour changer de boulot ....

respire un bon coup et l'inspiration te reviendra ma belle!!!!
gros bisous

oh voui ma belle attend tes poses sont splendides!!!
tu dois avoir aussi un gros coup de fatigue c possible, avec toute l'énergie que tu met pour changer de boulot ....

respire un bon coup et l'inspiration te reviendra ma belle!!!!
gros bisous

oui je lache pas l'affaire kestion boulot :youpi:
et la formation ki plus j'avance plus c'est dur lol

bisous

voui trop de stress mais aussi tu te donne beaucoup dans ta formation qui devient de plus en plus dure donc fatigue!

voui trop de stress mais aussi tu te donne beaucoup dans ta formation qui devient de plus en plus dure donc fatigue!

vi :) et ma mere vient de ma dire ke je ferais mieux d'arreter de me prendre la tete avec la formation et de plutot me diriger vers une formation ki a pour but de me trouver un boulot

car kd on en fait une chez eux on a un stage et possibilitée d'avoir un job a la clefs

mais bon moi mon but c'est d'avoir du travaille logique mais là ou j'ai envie et surtout avec un horaire facile pour ne pas devoir des autres pour conduire et aller chercher les filles a l'ecole

sinon une place oui je peux en avoir une vite fait ds le nettoyage mais je n'aime plus aller nettoyer la m**** chez les autres

ah c sur que si en plus tu n'es pas très soutenue c normal a lors que le moral ne suive pas non plus!
ben moi je suis un peu comme toi tu vois, la pour le moment je ne travaille pas je m'occupe de ma puce et j'espère vraiment que d'ici un an je pourri me lancer dans la pose d'ongle ne tant que revenus principaux car je sais que si jamais je pourrai retourner a mon ancien boulot (qui était bien aussi mais pas mon rêve du tout!) mais j'aimerai tellement me lever le matin et être super contente que la journée commence en fait!

ah c sur que si en plus tu n'es pas très soutenue c normal a lors que le moral ne suive pas non plus!
ben moi je suis un peu comme toi tu vois, la pour le moment je ne travaille pas je m'occupe de ma puce et j'espère vraiment que d'ici un an je pourri me lancer dans la pose d'ongle ne tant que revenus principaux car je sais que si jamais je pourrai retourner a mon ancien boulot (qui était bien aussi mais pas mon rêve du tout!) mais j'aimerai tellement me lever le matin et être super contente que la journée commence en fait!

oui voila moi je me leve,et ke faire;deja je suis chez mes parents donc pas pareil ke kd j'etais chez moi j'avais tjrs un truc ou l'autre a faire
ici aussi,mais vraiment pas motivée :(
donc je reste en training et hop pc,un tour sur les forums et puis formation
je glande koi,meme pas envie de sortir

puis pour aller ou en ville voir les magasins ça vaut pas la peine j'ai pas l'argent pour ça

je me suis foutue ds une routine et n'en sors pas

ah voui je savais pas que tu étais chez tes parents;
alors la oui ca doit pas être évident, surtout quand on a connu la vie seule avant !!! pas facile de retourner vivre chez les parents...

il faut que tu te mette un coup de pieds au fesse ma biche sinon tu vas sombrer dans la déprime, ca arrive vite, crois moi.....
en tout cas si tu as besoin de parler n'hésites pas ma belle...

ah voui je savais pas que tu étais chez tes parents;
alors la oui ca doit pas être évident, surtout quand on a connu la vie seule avant !!! pas facile de retourner vivre chez les parents...

il faut que tu te mette un coup de pieds au fesse ma biche sinon tu vas sombrer dans la déprime, ca arrive vite, crois moi.....
en tout cas si tu as besoin de parler n'hésites pas ma belle...

j'y suis deja en deprime lol
je suis chez mes parents depuis 1 et demi avec mes filles
je suis en attente d'un logement sociale mais ils se presse pas
et reprendre un ds le privé c'est pas possible vu les prix

je n'aurais k'un loyer et charges a payer je ne dis pas,mais là avec tout le reste c'est impossible

vie de merde

oohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! comment ça ma chérie désespère! tu as des doigts de fée et pas que pour les ongles, pour customiser ossi! tu te debrouilles vraiment bien et ce n'est que le début! g déjà été chez des esthéticiennes et c pas fameux fameux! il faut perséver ma puce!! allez hoot debout

j'y suis deja en deprime lol
je suis chez mes parents depuis 1 et demi avec mes filles
je suis en attente d'un logement sociale mais ils se presse pas
et reprendre un ds le privé c'est pas possible vu les prix

je n'aurais k'un loyer et charges a payer je ne dis pas,mais là avec tout le reste c'est impossible

vie de merde

pardon j'avais pas vu que tu avais répondu!

voui c clair que pour les logements sociaux ils ne se pressent jamais!! je vois que c aussi rapide en Belgique qu'en france!!

en tout cas je te souhaite bon courage et qu'il se bougent un peu les fesses!!!!!!non mais oh!!!!

bisous

oohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! comment ça ma chérie désespère! tu as des doigts de fée et pas que pour les ongles, pour customiser ossi! tu te debrouilles vraiment bien et ce n'est que le début! g déjà été chez des esthéticiennes et c pas fameux fameux! il faut perséver ma puce!! allez hoot debout

j'ai besoin d'aide là je ne vois pas ki tu es :oops::oops:
mais merci kd meme :kiss1::kiss1:

pardon j'avais pas vu que tu avais répondu!

voui c clair que pour les logements sociaux ils ne se pressent jamais!! je vois que c aussi rapide en Belgique qu'en france!!

en tout cas je te souhaite bon courage et qu'il se bougent un peu les fesses!!!!!!non mais oh!!!!

bisous

tu l'as dis ds 10 ans je serais encore ici pffff
en plus hier grosse prise de tete avec ma mere a cause de ma fille :ranting3:
et c'est encore ambiance tendue,dis ke je fais une reflexion a ma fille j'ai droit a un commentaire

enfin ça passera :whistle:

Retour