Voilà g porté durant 1 an et demi des extensions a clips ca a permis a mes cheveux de se ressourcer,de retrouevr vitalitée et de bien pousser surtout avec les hormones de grossessse
,yess,mdr ,le porblème c que j'ai de nouveau commencé a refaire n'importe quoi dedans,shampoing eclaircissant ,meches maison mdr enfin bref il y a 15 jours g coupé ma meche et un peu les cotés car lorsque j'allaitais ou que je donnais le bib a ma puce ma meche se plantait au milieu de mion visage top opur admirer mon poupon
,du coup aujorudh'ui la couleur ne me plait plus du tout ,la coupe encore moins,le soucis c que j'ai des cheveux assez indiscipliné ,je vous mets differentes photo ,dont une avec mes lunettes que je porte toute la journée ,ca peu peut etre jourer pour une coupe ,la première c'est il y a 2 mois avec un brushing ,ensuite c'est ce matin sous differents coiffage ,enfin du vite fait comme d'hab ,et ensuite avec une perruque que g coupé hier ( vers 2 h du mat mdr) pour me donner une idée ,avec une autre couleur et du plsu court qu'elle siont vos avis? moi j'adore les dernières mais ca reste chevuex bien raide ,donc avec mes cheveux ca donnera quoi? j'adorerais etre bien coiffé toute la journée,l'idela serait une coupe qui se mette facilement en place au doigts ( g eu lors de ma première grossesse c'etait le top) et qui je puisse couffer aussi en brushing,je voudrais une coupe femme et glamour un truc chouette quoi ,pour la couleur je suis prête a essayer aps mal de chose ,après si je peus garder de la longueur c super aussi mais b on là je me supporte plus!!!
merci pour votre aide les filles j'en ai vraiment besoin là!!!! et merci de m'avoir lu jusqu'au bout
bisous et bonne fêtes a toutes
merci pour votre aide les filles j'en ai vraiment besoin là!!!! et merci de m'avoir lu jusqu'au bout
bisous et bonne fêtes a toutes