je deteste mes cheveux!!!envie de changement (une de + mdr)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà g porté durant 1 an et demi des extensions a clips ca a permis a mes cheveux de se ressourcer,de retrouevr vitalitée et de bien pousser surtout avec les hormones de grossessse ;) ,yess,mdr ,le porblème c que j'ai de nouveau commencé a refaire n'importe quoi dedans,shampoing eclaircissant ,meches maison mdr enfin bref il y a 15 jours g coupé ma meche et un peu les cotés car lorsque j'allaitais ou que je donnais le bib a ma puce ma meche se plantait au milieu de mion visage top opur admirer mon poupon ;),du coup aujorudh'ui la couleur ne me plait plus du tout ,la coupe encore moins,le soucis c que j'ai des cheveux assez indiscipliné ,je vous mets differentes photo ,dont une avec mes lunettes que je porte toute la journée ,ca peu peut etre jourer pour une coupe ,la première c'est il y a 2 mois avec un brushing ,ensuite c'est ce matin sous differents coiffage ,enfin du vite fait comme d'hab ,et ensuite avec une perruque que g coupé hier ( vers 2 h du mat mdr) pour me donner une idée ,avec une autre couleur et du plsu court qu'elle siont vos avis? moi j'adore les dernières mais ca reste chevuex bien raide ,donc avec mes cheveux ca donnera quoi? j'adorerais etre bien coiffé toute la journée,l'idela serait une coupe qui se mette facilement en place au doigts ( g eu lors de ma première grossesse c'etait le top) et qui je puisse couffer aussi en brushing,je voudrais une coupe femme et glamour un truc chouette quoi ,pour la couleur je suis prête a essayer aps mal de chose ,après si je peus garder de la longueur c super aussi mais b on là je me supporte plus!!!
merci pour votre aide les filles j'en ai vraiment besoin là!!!! et merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)
bisous et bonne fêtes a toutes

Pièces jointes

• DSCF6049.jpg
    DSCF6049.jpg
    25.9 KB · Affichages: 282
  • DSCF6046.JPG
    DSCF6046.JPG
    67.7 KB · Affichages: 228
  • DSCF6401.jpg
    DSCF6401.jpg
    33.2 KB · Affichages: 252
  • DSCF6402.jpg
    DSCF6402.jpg
    31.2 KB · Affichages: 208
  • DSCF6415.jpg
    DSCF6415.jpg
    38 KB · Affichages: 236
  • DSCF6405.jpg
    DSCF6405.jpg
    33.1 KB · Affichages: 238
  • DSCF6407.jpg
    DSCF6407.jpg
    38.2 KB · Affichages: 215
Re : je deteste mes cheveux!!!envie de changement (une de + mdr)

alors pas d'avis ou d'idée les filles? avant que je fasse moi même mdr ,allez lancez vous suis prête a tout entendre lol ,même les critiques si vous trouvez que rien en me va et que je ferais mieux de porter un sac sur la tête mdr

bonjour,

ah la la les cheveux c est comme les hommes entre amour et haine parfois . bien moi je serais d avis car je ne vois pas tres bien la vrai couleur de ta peau ni celle de tes yeux. c est important et je n ai pas non plus de photos de face . mais d apres ce que j ai pu voir je vois bien une couleur le dans ce style je dis bien leger. et pour la coupe je te l enverrais car je vois bien une frange sur le coté et longue et une coupe avec les pointes rev=biqués vers l exterrieur . cependant comme tu as les maxillaires developpé il faudrait ovalisé a ce niveau . voil j ai d autre couleur mais j ai mon petit qui est malade et des que ca va un peu mieux je tente cet apres midi pqt la sieste je t enverrai d autres idees.
36bc267fc8dd901a990189a81614c49d.jpg
d2b906bb1b000f312d7d7f7bf036550a.jpg

bonjour,

ah la la les cheveux c est comme les hommes entre amour et haine parfois . bien moi je serais d avis car je ne vois pas tres bien la vrai couleur de ta peau ni celle de tes yeux. c est important et je n ai pas non plus de photos de face . mais d apres ce que j ai pu voir je vois bien une couleur le dans ce style je dis bien leger. et pour la coupe je te l enverrais car je vois bien une frange sur le coté et longue et une coupe avec les pointes rev=biqués vers l exterrieur . cependant comme tu as les maxillaires developpé il faudrait ovalisé a ce niveau . voil j ai d autre couleur mais j ai mon petit qui est malade et des que ca va un peu mieux je tente cet apres midi pqt la sieste je t enverrai d autres idees. une couleu legerement mangue fonce t irai bien je pense
36bc267fc8dd901a990189a81614c49d.jpg
d2b906bb1b000f312d7d7f7bf036550a.jpg

merci pour ton aide,alors bon le style de la première photo ne me pairais pas,la deuxième oui même si de nos jours un epu tout le monde se fait un carré ;) ,niveau carnation (là g un peu de fonds de teint ce matain)je suis assez claire et mes yeux sont marron je te mets une photo de face cheveux degagé que tui puisse juger ,merci et si il y a d'autre avec je suis preneuse

Pièces jointes

• DSCF6412.jpg
    DSCF6412.jpg
    26.6 KB · Affichages: 208

Non Ma Cher Je Te Parle De Couleur Bien Entendu Je Ne Te Vois Pas Avec Ce Style De Coiffur T A Pas Bien Lu Mon Post C Est Pas Bien. Je Te Verrais Plus Avec Le Stule De La Seconde Mais En Plus Long Et Plus Rebique J Essaie De Te Trouver Une Photo Mais Pas Evident

ah ok la couleur lol, ummmmmmmmmmmm je sais pas trop ,ou alros avec des meches blondes qu'en penses tu? et tu as une idée coupe ?

en tout cas merci d'avance pour ton aide,et bisous a ton fiston ,j'espère qu'il va vite aller meiux

Je Maintient Ce Que J Ai Dis Je Te Vois Dans Les Tons Chauds Mais Le Fait Davoir Un Fond De Teint Ca Modifie Legerement. C Est Difficile De Trouver Une Photo Type Mais Je Cherche Il Y A Aussi Une Photo De Lindsay Mais Que J Arrive A Faire Copier Sur Le Message . En Tout Les Cas Le Fonce Noir Chatain Negatif Mais Pas Marron Fonce Non Plus Je Vois Bien Dans Les Noisettes Cuivre Ou Mague Mais Fonce . Je Sais Que Cela Ne Te Parle Pas Mais J Essaie De Trouver

Regarde Bien Sur Les Photos Que Tu M A Fait Parvenir La Ou Il Y Des Reflet Un Peu Cuivre Cela Te Met En Valeur Ne Trouves Tu Pas. J Ai L Impression Que Tu As Un Teint Pour Porter Les Couleurs Chaudes.quels Sont Les Couleurs Qui Te Vont Le Mieux Que Dis Ton Entourage En Matiere De Vetement Maquillage Et Aussi Quand Tu A Opere Pour Des Changement De Couleurs Quel Sont Celles Que Ton Entourage A Prefere. Mais Quelque Chose Me Dis Que Veux Etre Blonde J E Me Trompe?

merci dejà pour ton aide,sinon ben mon entourage me prefère en blonde,perso je me prefère sur les 2 dernières lol ,coupe courte et foncée,dejà + facile a mettre en place ;),car moi faut que ca aille vite et bien lol ,surtout avec une puce de 3 mois :),après on ne se voit pas toujours comme on est ,et puis la "matière" de mes cheveux rest penible je reve d'avoir les cheveux lisse mdr

j ai trouve aussi cette photo de lindsay mais la couleur peut etre sympa en moins fonce sur ertaines parties. la coupe j ai du mal a trouve sachant que la meche longue tombante est sympa et j suis sur t irais bien c est le reste de la coupe le cote rebique que je ne trouve pas. la longuer t allourdi le visage d apres tes phot il faut lleger pas quelquechose qui te donnera du peps et du dynamisme ca veut pas dire que tu ne l est pas je parle de la coupe
3dce6b359e963dc56cc134ffcadc11d8.jpg

la coupe que je vois pour toi cest une coupe qui ressemble a ce que tu as en bas dans les photos que tu aimes mais la frange plus longue sur le cote et aussi les cheveux mins effilés sur les coté et rebiques sur l arriere mais je suis sur que ca t ira le pb c est que j arrive pas a l illustre en photo et pour le blond as tu des photos de toi en blonde.

ecoute en blonds clair comme ca de tête non g rien de terrible lol , et rien sous la main.......; tu as raison je recheche une coupe pleines de peps car je suis qq de très dynamique en + ,et la j'ai un truc qui ressemble a rien dsur la tête ca fais jamais coiffé bref ca m'enerve lol
g coupé la mèche car lorsuqe j'allaitais ou donnais le bib a ma fille ca tombait devant les yeux ca m'agassait grave lol ,je regrette un peu d'avoir coupé mais bon ca fais du bien de ne pas avoir tout le temps des cheveux dans les yeux,niveau coupe tu pensais un peu a se qu'avait l'actrice MEG RYAN dut un temps non? j'adore les coupe genre SOPHIE DAVAN ( presentatrice de la 2) j'avais dejà des coupes de ce genre maos c vrai que si je coupe pas toute ma longueur c cool aussi ,arf suis compliquée mdr

en tout cas tu es la seule que j'inspire au vu du nombre de visie et du peu de reponse lol ,tant pis snif

merci pour ton aide,alors bon le style de la première photo ne me pairais pas,la deuxième oui même si de nos jours un epu tout le monde se fait un carré ;) ,niveau carnation (là g un peu de fonds de teint ce matain)je suis assez claire et mes yeux sont marron je te mets une photo de face cheveux degagé que tui puisse juger ,merci et si il y a d'autre avec je suis preneuse

alors sincèrement, déjà, tu es très jolie, et tu as un visage qui a une jolie forme pour pas mal de coupes, et je te verrais bien avec du clair méché, et une coupe dégradée
tu as un teint lumineux donc le clair fera ressortir ta bonne mine

merci lina pour tes compliments ,ca fais toujours plaisir surtout quands on supporte plus tropl'image que le miroir nous renvoi ,tu penses que je doisraccourcir ma coupe ou pas toi?

si tu veux aller vers le clair il faut des couleur dans ce style ou comme jennifer lopez mais pas trop dans le blond trop blond je te ne vois pas en platine en blond californien peut etre que je me trompe
pour la coupe en effte le coté sophie d avant mais que pour le cote rebique et encore chez elle c est super leger mais pas de cheveux court je te le déconseille vivement. je n ai pas de photo mais je m y hate . et aussi j avais oublie en effte de te dire que tu est jolie mais je me suis concentré pour tes cheveux que j ai oublie de te le dire

Retour