Je fais régime qui me suis :)

Je vous suis les filles pour ma part c'est 15kg a perdre pour retrouver un bon imc. Le problème c'est que vivant "seule" la semaine jai pas la tête à cuisiner alors je grignote! Je sais que c'est loin de là la meilleure solution! Moi je veux bien qu'on s'entraîne et qu'on mange plus équilibré! Vous avez des idées de repas? Peut être doit on commencer par savoir comment doivent être reparti les repas (ex: on est pas obligé de manger de la viande à chaque repas...)

moi je suis se programme :

PETIT DEJEUNER :

200ml de lait ecreme + deux cuillere a cafe de cacao
50gr de cereale
ou 50 gr de pain + beurre ou confiture
1 fruit

DEJEUNER :

1 legume ou crudités
1 feculent ( 150g cuit ) pate , riz , patate , petit poid , lentille ect....
150gr de poisson
ou 100gr de viande
1 fruit
1 yaourt

GOUTER :

2 biscotte
ou
40gr de pain + confiture
ou
1 yaourt
ou
1 fruit

DINER :

1 legume ou 1 potage ou crudité
1 oeuf ou 1 tranche de jambon ou 80gr de thon ou 100gr de poisson
30 a 50gr de pain complet
1 yaourt
1 fruit

apres 1 cuillere a soupe de matiere grasse par repas
2 dessert par semaine maximum
ne pas grignoter et faire du sport

voila je suis ce programme la , j'essaye de reduire les quantitee doucement et reaprendre a manger ..
a plusieurs on peut arriver a se motivee et a se donner des conseils ect... :)

çà m'a l'air très bien , très équilibré ,tu as commencé quand ? et combien as-tu perdu? tu est partie de quoi,poids/taille?
Je suis curieuse ce matin ,lol:p

j'ai commencer lundi 5 , j'ai perdu 1 kg pour l'instant . je faisait 92.9 et la je fait 91.9 pour 1m69 j'aimerais perdre bien 15kg donc faut etre patiente car c'est un regime ou on perd en longueur pas tout d'un coup lol

Petite question: j'essaye de suivre ce que tu avais donné loulouttes. Au matin, peut-on plutôt mettre du nutella sur le pain? car beurre j'aime pas et j'ai pas de confiture! (faut que j'aille en course, mais en attendant?)

lol ça c'est sur! mais comme je bosse cette semaine de soirée! en rentrant vu que j'ai faim et qu'il est 20h45! je peux manger mon repas du soir :D

Lol! moi hier soir, c'était soupe + 1 tranche de jambon et comme j'avais super faim, en dessert j'ai manger beaucoup de mangue! mais bon... je me rassure c'est un fruit!!! lol

Après la pizza! faut voir ce que tu mets dedans!! si tu mets quelques légumes, pas trop de fromage, je pense pas forcément que ce soit mal! et puis il faut aussi pouvoir se faire plaisir dans les repas quelques fois sinon le régime ne durera pas!!!

ahhahahaha pas facile faut que notre estomac diminue un peu ... ta eu raison de manger du fruit :) hihih on va y arriver :p tu fait du sport?

Comme sport! je fais de la danse le dimanche matin, le mercredi soir et normalement le lundi matin (nouveau créneau depuis septembre mais je n'arrive pas à l'encrer dans ma tête alors souvent je zappe!) mais si vraiment je veux j'ai aussi accès à une petite salle de musco avec tapis de course, vélo elliptique, appareils de musco... et toi?

yeahhh c'est bien ca :) hihih moi la salle de sport qui est pres de chez moi est nul et toute petite des fois tu fait la queue pour faire du velo ou autre... donc quand il fait beau je fait du velo dehors ou de la marche et sinon velo d'interrieur avec des exercice de musculation !

Ah ca va! moi elle est petite également mais c'est dans un village et faut s'inscrire car on ne peut pas être à 15 dedans! ca évite de faire la queue aux appareils :)

Retour