Je fais régime qui me suis :)

Je n'aime pas le sport beurkkkkkk, mais j'essaie de faire des abdos, c'est dommage que ton chéri ne veut pas car çà m'as énormement soulagé le dos,et en plus c'est remboursé par la sécu!!

ah ouai ? je savais pas que cetait rembourser... je verrais quand j'aurais perdu si je veux en faire enlever.. il tienne mieux? pas facile le sport mais sa aide a perdre et a taffiner :)

c'est remboursé si on t'enlève au moins 300g par sein,et maintenant ils tiennent tout seuls,c'est magique,franchement essaie de l'expliquer à ton chéri ,tu trouvera sur le net des photos avant/après ,et il verra le résultat,car comme me la dit mon chirurgien ,faire de l'exercice pour remonter les seins ,c'est du pipo,dans le sein il n'y a pas de muscle,c'est soit de la graisse ou de la glande mammaire ,quand c'est du gras et que tu maigris ,tu perd tout tes seins et résultat gant de toilette,par contre quand c'est de la glande mammaire (comme pour moi) ,tu peut perdre du poids ,tu ne perdra jamais ta poitrine,donc j'aurais pu faire ce que je voulait je n'aurait jamais perdu de poitrine,maintenant je fait un 95D ,c'est quand même pas mal et plus équilibré par rapport à ma morphologie!

viiii je vais regarder ca ! moi je fait du 95 e mais c'est vrai que j'ai peur si je maigris que sa tombe... faut que je reflechisse... merci pour tes conseils

ben en général quand tu est jeune ,c'est de la glande que tu as,donc à mon avis c'est ton cas ,en tout cas si tu as besoin de renseignements ,n'hésite pas,bonne soirée,je vais faire une carbonara pour mes hommes et moi ce sera courgettes et soupe!

Repas du week end: samedi midi riz cantonnais
Samedi soir: papillote dinde pomme de terre et tomate avec un bol de soupe
Dimanche matin: petits pains/croissant/café
Dimanche midi (repas chez beau papa) salade de concombre, pot au feu, salade de fruit
Goûter: salade de fruits
Dimanche soir: soupe/croque monsieur/

hihiih c'est bien :

samedi midi : pate au legume et un steack et yaourt
samedi soir : soupe , jambon et yaourt
dimanche midi : salade
dimanche soir : feuilletee au epinard et saumon avec de la salade verte et yaourt

Bon équilibre qur tes repas ;)

Sinon mes repas etaient bon mais ma balance a pas trop appréciée! mais bon je sais que je prends vite et je les reperds le lendemain! On verra la pesée de demain :)

Ce midi c'est à nouveau riz cantonnais (dernier tupperware! Ouf) avec une poire et toi tu as prevu quoi?

hiihih essaye de te peser une fois par semaine tu fera moins une fixette sur ton poids . normalement cest une fois par mois et tu te mesure entierement pour voir une difference . mais j'arrive pas a tenir tous le mois sans me peser donc je fait une fois par semaine le matin nue en me levant

cest bon le riz cantonnais moi je ne sais pas encore lol un yaourt sa sur apres le reste pas d'idee lol

Oui oui je sais qu'il ne faut pas se peser trop souvent mais j'avoue que ça m'aide à tenir! après c'est pas parce que j'ai pris quelques gramme que je vais sauter un repas! je sais que le poids varie!alors au final ce repas ce midi ça à donné quoi?
Bon allez, moi je file manger ma soupe :D bonne soirée

hihihihih alors a midi on a manger des pomme dauphine et un steack et ce soir folie lol des pates a la sauce tomate mon cheri avais faim lol
bonne soiree ;)

Hier j'ai fait quelque chose à ne pas faire; du fait que je travaille du matin j'ai fait une sieste et je me suis réveillée a 22h30 du coup j'ai pas mangé au soir.
Mais sinon hier midi j'ai mangé salade tomate jambon et poire et à 16h00 selon tes repas type j'ai mangé 45g de pain avec confiture. Ce midi c'est à nouveau salade tomate et jambon mais petite variante une orange. Et toi tu as mangé quoi de bon?

ca arrive c'est pas tres grave :)
moi j'ai manger le midi des pates et des saucisse de volaille yaourt et un kiri
le soir jai manger une petite omelette et une soupe plus un yaourt :)

mais dimanche je part toute une semaine chez mes beau parent et mes parents ducoup je risque de faire des écarts .... lol

Profites bien de ton week end sans te soucier de ce que tu manges. A la rigueur pour limiter la casse donne toi comme objectif de ne pas te reservir et surtout de prendre le temps de manger pour que ton estomac te dise stop ;)

Sinon moi ce soir j'ai mangé steak haché et galette de pommes de terre et une tranche de fromage (fromage à hamburger) car mon corps ma réclamé des féculents vu que depuis hier j'ai mangé que de la salade composée. Et mon dessert à été un petit chocolat leonidas (un de mes cadeaux de Noël) :)

Résultats au bout d'une semaine. Début de "régime" le 14 février (80kg), on est le 21 février (78kg400g)
soit - 1kg600g
On est sur la bonne voie... le tout est de tenir bon :D

hello les filles,bon j'ai réussi à perdre le kilo que j'ai repris ,par contre j'ai des problèmes de constipation,pourtant je mange beaucoup de crudités et de légumes donc ce soir ce sera Dulcolax :p,vous avez aussi ce problème??

Retour