je galère trop avec la main flynails !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chtite1
  • Date de début Date de début

chtite1

Membre récent
j'ai commandé la main chez flynails, et je n'arrive a rien !

en fait a la place de l'ongle c'est hyper plat, et au niveau des cuticules y a un creu ( imaginez que vs n'avez pas du tt d'ongle sur le doigt, ben c'est pareil ! ) je n'arrive pas a mettre le chablon et la capsule n'en parlons pas, mm en appuyant dessus je n'arrive pas a la coller ! pour qu'elle se colle faudrait qu'elle soit plate !

donc je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont cette main et comment vs faite car je galère vraiment ! et comme j'ai pas de modèles cette semaine je voudrai qd mm m'entrainer !

merci d'avance pour vos reponses !

biz

Re : je galère trop avec la main flynails !

Je te rassure, je l'avais prise aussi et impossible de faire quoi que ce soit !
J'ai du m'entrainer sur de la chair fraiche ! lol

idem ! moi j'ai pris qe le doigt seule, c pareil

bon ben ca me rassure pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais réessayer cet a-m on verra bien ! sinon ben je l'aurai acheté pour rien !!!!!!!!!!

merci qd mm les filles !

Il faut dépolir l'ongle en Plastique avant de coller le tips ça colle mieux

oui jin mais le truc c'est que ma capsule ne va pas ! elle est trop "arrondie" !
et l'ongle est plat donc ca va pas ! si j'appuie sur la capsule pour la coller ca lui donne une forme bizarre et donc pas jolie !

je sais plus comment faire !

dsl j'arrive pas tres bien a expliquer lol !

Je vois le pb, tes capsules ton trop courbée ^^
Les capsules forme européenne sont compatible avec cette main alors :s

Bah de rien, je galère aussi avec la mienne lol

moi aussi je n'y arrive pas les doigts sont trop plats impossible de faire quoique ce soit

On l'utilise ici en formation mais surtout pour les décos
nous fixons des tips complets transparents avec de la patafix ou de la colle au fond,
Les encoches sur les doigts sont faites pour çà, ce sont des mains d'entraînement déco
Si vous voulez une main pour la pose, il faut en prendre une beaucoup plus sophistiquée (nail trainer) mais ce ne sera pas le même prix!

merci pour ces renseignement véronique !

je me suis entrainée encore et encore lol et j'ai réussi une pose !

bon c'est pas le top du top mais peut etre qu'avec de l'entrainement j'y arriverai !

Pièces jointes

• DSCN8023.jpg
    DSCN8023.jpg
    49.6 KB · Affichages: 117
  • RSCN8034.jpg
    RSCN8034.jpg
    34.3 KB · Affichages: 122
  • DSCN8031.jpg
    DSCN8031.jpg
    31.2 KB · Affichages: 125

Waaw félicitations, t'as donc reussi à coller une capsule ?
Moi je vais reçevoir mon doigt d'apprentissage, du coup j'aprehende après tout ça ! ^^

ben le mieux pour l'entrainement c'est la nail trainer , entierement articuler et les ongles sont a clipsé et on peut y coller des capsules!!
moi je lé et je l'utilisait beaucoup a mes debut et maintenant c'est pour tout mes essais!!

Nail Trainer - Accessoires

Waaw félicitations, t'as donc reussi à coller une capsule ?
Moi je vais reçevoir mon doigt d'apprentissage, du coup j'aprehende après tout ça ! ^^

non je n'ai pas coller de capsules, j'ai tout fait au chablon !!!!

donc pour les pros si vous pouviez me dire ce qui va et ne va pas ca serait super cool ! car c'était ma 1ere fois au chablon et je sais pas trop si c'est comme ca ou pas !

merci d'avance !

hihihi ça me rappelle bien des souvenirs de galère lol
bon je ne sais pas comment son les mains de véro (euh... en plastik bien sur) mais quand j'ai débuté ma 1ère formation je n'avais pas de nail trainer mais uniquement des mains en plastik bien rigides et bien usagées lol ben j'ai super bien appris à manier ma ponçeuse dessus même mieux que sur les nails trainer de la 2ème formation où les plaques artificielles arretaient pas de se faire la malle dès que je tournais un peu la main lol
bref, pour en revenir à nos moutons, en sortant de formation j'ai acheté 2 mains en plastik pour m'entrainer et c'est vrai que quand elles sont neuve on galère un peu,
il faut donc :
- si c'est uniquement pour la déco, fixer les ongles avec de la pate à fix (comme véro le dit)
- si c'est pour bien suer dessus à la pose d'ongle (comme moi lol) il faut d'abord y poser de la résine ou gel afin de vous créer votre propre bombé et éventuellement lui donner un forme en ponçant ou limant, bon après votre main elle sera souvent abimée ou solicitée à cause des coups de ponçeuse ou lime (voir la photo du stylet dans ma galerie) et c'est moins pratique que le nail trainer car faut limer à chaque fois pour refaire une pose contrairement au nail trainer où là on enlève les ongles et on en clipse de nouveau lol

Retour