Je Hais Les Gosses !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je Hais Les Gosses !!

facile isa, trop facile, suis pliée de rire, en plus cela fait 2 ou 3 fois, on est imbattable

Héhéhéhéééé on a beau dire mais nous sommes l'élite du fofo ^^
Bon moi j'suis la chef de bande hein ! loool

Bon blague à part les filles, observez un peu les posts qui n'ont pas de sens, les posts d'il y a une quinzaine de jours, et avec un peu de bon sens vous trouverez ;-)

Héhéhéhéééé on a beau dire mais nous sommes l'élite du fofo ^^
Bon moi j'suis la chef de bande hein ! loool

Bon blague à part les filles, observez un peu les posts qui n'ont pas de sens, les posts d'il y a une quinzaine de jours, et avec un peu de bon sens vous trouverez ;-)

Bon vais chercher ! Euh même pas un indice :31-oops-sorry: j'ai pas tout suivi ces derniers temps lool

je suis totalement a la ramasse c qui alors cette folle

un mp svppppppp moi ve savoir

Elle le découvrira par elle même dans les années a venir, mais c'est surement juste une femme stérile seule et aigrie ...

dingue hein ........... :) aller toutes les folles du forum dans les rues allons manifester et sur nos banderoles ont écrira : Aider moi, je hais les gosses, j'ai 4hommes et une femme dans ma vie, mon mari à des puces, ma femme à des tiques , mes enfants sont des martiens et entre deux pose d'ongles sur photos voler je met des extensions en pailles sur des chiens lipossussés .......

je pense pas, et si elle répond que j ai tort "JEME FAIS MOINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

sérieux , je commence a regretter d avoir répondu à ce post, on aurai du l ignoré

ma fois tu as droit d avoir ton avis... il y en a qui aiment d autres non... tant que tu ne leur fais pas de mal tu as droit

c kiiiiii moi veut savoir! !!!!!! alllez les filles partager faite tourner !!!!:worthy::worthy:

végasou t inquiètes, elle crie mais ne frappe pas,
autrement je sors, je dis plus rien, incroyable...........................

moi aussi je suis curieuse , c'est qui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour