Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai un doute, tu es sur d avoir que 28 ans.........................................
tu aimes ce post normal ta rien d'autre a faire dans ta vie que de venir foutre la merde tu dois avoir une vie tellement passionante
bon jai bien rigolé jme deconnecte jai une vie moi les meufs ! allez sur ce bon dimanchemdrrrrrrr
bon jai bien rigolé jme deconnecte jai une vie moi les meufs ! allez sur ce bon dimanchemdrrrrrrr
dimanche mouais d accord ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon dimanche je crois quon la perdu la !??? ou sinon achever moi a coup de marteau!!!
euhhh t'es sur que t'es de la meme planete que nous ??? dimanche faut arreter c'est pas bon
mdr tyboun et oui elle nous haï
Bon a part ça, mon chat viens de finir mon assiette de spaghetti bolo, vous pensez que c'est grave ???( après tout comme ces post ne vont pas changer nos vie, j'en profite pour vous faire pare de ma petite vie très passionnante)