Je l'aime mais...

Vous vivez un peu aussi dans un monde de rêves et de bisounours tout de même !!! Il ne quitteras jamais sa femme !! mais j'espère pour elle qu'il la quittera, désolé de croire qu'un homme peut-être fidèle heureux en couple et au lit et ne rêve de personnes d'autre que sa propre femme !!!!

Un truc que j'ai pas compris: tu dis que tu crois qu'un home peut être fidèle et heureux avec sa femme mais tu espères qu'il quitte la sienne? :confused:

Si vraiment tu es sure de toi je te propose d'aller voir ce mec demain et de lui dire de quitter sa femme. Comme dis domino autant le faire avant puisque tu es sure qu'il le fera. Avant de rentrer dans le cadre adultère, infidélité, et briser la vie d'une femme et des enfants. Séparation en bonne et due forme, anticipée pour ne faire de mal a personne, y'a rien de mieux pour commencer une relation sur des bases saines.

S'il ne le fais pas maintenant je pense que même après ça ne se fera jamais.

Un peu de fierté merde ! J'ai envie de dire à ces hommes et femmes qui pensent qu'avec leur c*l d'utiliser leur cerveau pour une fois dans leur vie.

Je suis d'accord: une bonne discussion s'impose pour savoir où vous en êtes. Et s'il est près à quitter sa femme car il est sûr de ses sentiments...et bien qu'il le fasse et qu'il se mette avec toi après. Comme ça tu n'es pas la méchante dans l'histoire et lui n'a pas trompé sa femme!

Si vraiment tu es sure de toi je te propose d'aller voir ce mec demain et de lui dire de quitter sa femme. Comme dis domino autant le faire avant puisque tu es sure qu'il le fera. Avant de rentrer dans le cadre adultère, infidélité, et briser la vie d'une femme et des enfants. Séparation en bonne et due forme, anticipée pour ne faire de mal a personne, y'a rien de mieux pour commencer une relation sur des bases saines.

S'il ne le fais pas maintenant je pense que même après ça ne se fera jamais.

Un peu de fierté merde ! J'ai envie de dire à ces hommes et femmes qui pensent qu'avec leur c*l d'utiliser leur cerveau pour une fois dans leur vie.
Mais je suis toute a fait d'accord avec toi sinon comment baser une relation sur la confiance après cela, oui je lui parlerai demain, savoir ce qu'il ressent.

Je suis d'accord: une bonne discussion s'impose pour savoir où vous en êtes. Et s'il est près à quitter sa femme car il est sûr de ses sentiments...et bien qu'il le fasse et qu'il se mette avec toi après. Comme ça tu n'es pas la méchante dans l'histoire et lui n'a pas trompé sa femme!
Dans tout les cas si il doit se passer quelques choses c'est comme ça que cela arrivera !

Hate a demain soir pour connaitre la suite..

Oui je sais c pas bien detre curieuse mais la c plus exitent que les tele realite mdr

Oh oui :D
En tous cas, discuter avec lui, lui permettra de savoir où la situation en est. C'est le mieux à faire car travailler dans ces conditions, pas facile :(

Bien sur que je vie dans un monde de rêves mais je ne crois rien non plus !!!( pourquoi on ne pourrais pas refaire ça vie après 15 ou 20 de vie avec quelqu'un d'autre ? ) il aurait fait avant que j'arrive oui ou non on ne sais pas et encore moins ce qu'il pense lol
je ne dis pas qu'on ne refait pas sa vie,l'homme avec qui je fais ma vie est mon amour de jeunesse retrouvé,mais il y a un contexte,une facon de faire,des conditions.tiens nous au courant ;)

Mais je suis toute a fait d'accord avec toi sinon comment baser une relation sur la confiance après cela, oui je lui parlerai demain, savoir ce qu'il ressent.

Demande lui ce qu'il ressent te concernant etc,..mais si il veut coucher avec toi, il te dira jamais qu'il aime sa femme, il va te sortir toute les conneries la concernant. RESTE LUCIDE !!
Moi aussi je kiffe les pays des bisounours mais faut faire attention lol

il se sera rien passé,il aura fait le kéké devant la machine à café,avec son ptit sourir et de la bave au coin des levres du genre "mmmmm fifille :fou:" et elle aura rougie et fremit un peu aussi qui sait :oops:;
mdrr
allez viens vite nous raconter

yadefa a dit:
Demande lui ce qu'il ressent te concernant etc,..mais si il veut coucher avec toi, il te dira jamais qu'il aime sa femme, il va te sortir toute les conneries la concernant. RESTE LUCIDE !!
Moi aussi je kiffe les pays des bisounours mais faut faire attention lol

Ah ben oui surtout rester lucide et ne rien faire avant qu'il ai officiellement quitté sa famille. Parce que les promesses de beaux parleurs qui disent "je la quitterai" juste pour emballer y'en a pleins.

comment on fait, si elle a été frappée par son copain et son futur amant bientot divorcé ?
y a t il un OPJ ou medecin, ou SAMU a bord du fofo, lol
(je plaisanteeee)

Retour