Je l'aime mais...

Au passage les filles, pour celle qui s'interroge sur mon taux d'intégrité !!! ben oui quand même !!!!
Je suis divorcé depuis 3 ans maintenant, j'ai quitté mon mari sans aucune somation car il me trompé et je l'ai découvert.
Alors je suis bien placé pour savoir que c'est pas facile à vivre et que cela à brisé ma petite vie bien rangé.
Alors oui, c'est vrai, en attendant qu'il ne se passe rien avec l'homme marié j'aime à pensé que c’était lui l'homme de ma vie.
Et ça non plus ce n'est pas forcement facile à vivre lol mais ça va je suis pas du tout dépressive !!! :plage:

bonne fete!!!!!!
comment ca ca veut rien dire?
le mec il va dire a sa femme qu'il vient te voir!!!
nan je deconne :le mec il va mentire à sa femme pour venir te voir!!!!!!biensur que ca veut dire!
Non il va pas mentir, il passera pendants les horaires de boulots et puis elle sait que j'existe et surement que j'ai la jambe dans le sac !!!

Au passage les filles, pour celle qui s'interroge sur mon taux d'intégrité !!! ben oui quand même !!!!
Je suis divorcé depuis 3 ans maintenant, j'ai quitté mon mari sans aucune somation car il me trompé et je l'ai découvert.
Alors je suis bien placé pour savoir que c'est pas facile à vivre et que cela à brisé ma petite vie bien rangé.
Alors oui, c'est vrai, en attendant qu'il ne se passe rien avec l'homme marié j'aime à pensé que c’était lui l'homme de ma vie.
Et ça non plus ce n'est pas forcement facile à vivre lol mais ça va je suis pas du tout dépressive !!! :plage:

t'inquiete on ne te juge pas ici personne ne connait la vie de personne dans la "vraie" vie ,chacun se dit ce qu'il veut bien se dire...on te donne notre avis et apres ce qu'on pense en general des femmes qui agissent dans tel et tel cas apres tu fais bien ce que tu veux!chacun fait avec sa propre conscience ;) c'est juste notre vis y'a pas de soucis!

Je suis tout a fait daccord avec nini ..
Et puis c vrai on ne connais reelement la vie de personne ici ...
On est pas a labri de tomber sur le vrai coup de foudre et de tt quitter du jour au lendemain

t'inquiete on ne te juge pas ici personne ne connait la vie de personne dans la "vraie" vie ,chacun se dit ce qu'il veut bien se dire...on te donne notre avis et apres ce qu'on pense en general des femmes qui agissent dans tel et tel cas apres tu fais bien ce que tu veux!chacun fait avec sa propre conscience ;) c'est juste notre vis y'a pas de soucis!
c est tout a fait, exact

Je suis tout a fait daccord avec nini ..
Et puis c vrai on ne connais reelement la vie de personne ici ...
On est pas a labri de tomber sur le vrai coup de foudre et de tt quitter du jour au lendemain
"et puis c est vrai on ne connait réellement la vie de personne ici", c est plus que sur,c est meme certain

Lesconvdemi a dit:

Moi tu me parait plutôt posée vu que tu ne veux rien commencer avant qu'il y ai une potentielle séparation. Ça me va !

Non il va pas mentir, il passera pendants les horaires de boulots et puis elle sait que j'existe et surement que j'ai la jambe dans le sac !!!

Ben même si il passe pendant les horaires de boulots et qu'il ne lui dit rien y'a mensonge (enfin mon avis).
Quand tu dis qu'elle te connait, elle sait que tu es son premier amour ?

On ne sais pas peut etre le dit il a sa femme commz quoi il a rerrouver a son boulot une amie d'avant et qu'elle cest casser la jambe quil est passer la boir pendant qon heure dejeuner plutot que de rester a manger tout seul ... y aurai pas de mensonge .. on sais pas

On ne sais pas peut etre le dit il a sa femme commz quoi il a rerrouver a son boulot une amie d'avant et qu'elle cest casser la jambe quil est passer la boir pendant qon heure dejeuner plutot que de rester a manger tout seul ... y aurai pas de mensonge .. on sais pas

Me concernant y'aurait mensonge parce que y'a autre chose derrière (concernant ce Mr); il dirait pas tout a sa femme (je parle des sentiments ou si il a envie de faire tac tac lol)

Hummmm mouaisss...Moi aussi je vais prendre des nouvelles de certains mec et aller chez eux, mon mari va être ravi loool.
Selon ce qu'elle nous raconte depuis le début je pense vraiment qu'il veut quelque chose (c'est sur les dires de la miss que je me base)
mdrrr! ah bah oui ca s'appel etre genereux il donne il donne il donne de lui ce monsieur parce que l 'amitié c'est trop importante ;)

mdrrr! ah bah oui ca s'appel etre genereux il donne il donne il donne de lui ce monsieur parce que l 'amitié c'est trop importante ;)

Dans ce genre de chose ce qui fait mal au coeur c'est la femme ou l'homme qui est trompé.
On ne s'amuse pas avec une personne comme si c'était un vulgaire chiffon, un homme qui quitte sa femme car il ne l'aime plus je le respecte bien plus que celui qui trompe et joue le malin...

Retour