je m'éclate avec mes clips!!!!

Re : je m'éclate avec mes clips!!!!

punaise leslie on t'a deja dis que tu ressemblais à dido?

en effet elle est tres jolie!
pr les photos j'aime bcp le chignon mais comment fais tu pr que le serre tete que tu as mis ne roule pas?? j'en ai un c'est une horreur dc je le mets plus :o(

bonsoir les filles savez vous ou on peut se procuré juste les clips pas trop cher merci et quelqu'un peut m'expliquer comment sa se met les extension a clip et si sa tien bien lol car j'ai vraiment peur sa sen va lol

Fashionista tu peux en trouver sur le site samiflo hair elle en vend juste les clips.

Ma Leslie tes superbe avec tes coiffure toute styles trop belle sérieux. Gros bisous

superbe leslie ,tu as bien évolué dans la pose des clips, toi qui te plaignait que les clips se voyaient lorsque tu voulais faire une queue de cheval, tu vois que tout est dans la pose :) hihih

oui je parle avec elle la ! merci ! mais kel sont les inconvénient des clip??

j'adore !! trop jolie Leslai !! mes clips et moi nous nous sommes pas encore liés d'amitié pour les coiffures attachées.. mais j'espère que sa viendra.. bisous

bon leslie si tu passe pas la tu m'demander des photos les voila =)

PS : bon vous faite pas attention a ma gueule hein prise ce matin a 7h45 alors ^^

Bisou Bisou

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    24.9 KB · Affichages: 77
  • photo.jpg
    photo.jpg
    23.3 KB · Affichages: 83

Sandra t'es trop belle sur ton avatar =)

oui je parle avec elle la ! merci ! mais kel sont les inconvénient des clip??[/quote]

Franchement à part le fait de devoir enlever et remette de tmeps en temps, je n'en vois pas... pourtant utilsatrice depuis 3 ans et demi lol
et si on te tire les cheveux sa risque de partir lool ayant une petite fille de 2 an et demi un peu sauvage lol

oh merci Francoise :)

Nicky, j'étais assistante maternelle avant ,je gardais 6 loulous sur la fin,le tirage de tifs g donné moi je te le dis , et crosi moi si tu veux aucuns n'est jamais partie avec mon scalp lol, si tu as des grandes bandes ca tient mieux que si tu as jsute des bandes de 1 clips par exemple, j'ai moi aussi une tite nenette de 2 ans, et comme la tienne elle tire un peu les cheveux, s'y agrippe pour garder l'equilibre lorsque je l'habille et pas de socuis,franchement

waaahhhhooouuuuuu francoise t trop sexy!!!!trop jolie!!!!
merci les filles pour les compliments sur mes coiffure j'en ai refait une ce soir je vous mettré les foto soit taleur soit demain!!!!j'adore faire tout ca!!!!
je confirme que kan on tire dessus sa tien car ma puce s'accroche dessus et ca tient!!!

en effet elle est tres jolie!
pr les photos j'aime bcp le chignon mais comment fais tu pr que le serre tete que tu as mis ne roule pas?? j'en ai un c'est une horreur dc je le mets plus :o(

il es bien a ma taille c pour ca kil bouge pas!!!c un dessange je lé acheté en grande surface!!!mais jen avé un autre et dé que je rié il se baré mdr!!!!

Mdr Leslie j'imagine bien tsai tu rigole et ta coiffure elle part en sucette.
Merci pour le compliment tes trop gentille !!

coucou les filles!!!!
alors petite photo d'un chignon banane que j'ai réalisé hier soir vite fait il n'est pas parfait mais c un essai pour les fêtes!!!eh ben je me suis épaté moi mm j'aurais jamais cru que j'y arriverais!!!! et les autres photos avec la petite banane devant c moi aujourd'hui bon c simple lol voilou laissez vos coms
gros bisous:):kissing::wave:

Pièces jointes

• IMGP1264.jpg
    IMGP1264.jpg
    37.9 KB · Affichages: 88
  • IMGP1269.jpg
    IMGP1269.jpg
    30.3 KB · Affichages: 101
  • IMGP1270.jpg
    IMGP1270.jpg
    49.9 KB · Affichages: 91
  • IMGP1278.jpg
    IMGP1278.jpg
    33.3 KB · Affichages: 88
  • IMGP1281.jpg
    IMGP1281.jpg
    37.3 KB · Affichages: 90
  • IMGP1285.jpg
    IMGP1285.jpg
    38.7 KB · Affichages: 80
  • IMGP1286.jpg
    IMGP1286.jpg
    23.2 KB · Affichages: 80

salut leslai sa va? super tes photos tu te débrouille vraiment bien!!tout te vas!!!!bravo!!juste une question comment tu procède toi pour l'entretien et quel produi utilise tu? aussi pour protéger de la chaleur du fer à lisser tu fais comment!!en tout cas chapeau!!!

merci beaucoup!!!pour l'entretien je les lave avec le shampooing samiflo et je fais le soin kerastase cheveux épais je le laisse posé 10min!!!ensuite le soir kan je les enléve je les brosse bien avec une brosse en poil de sanglier et je leur met un petit peu de serum loréal pro total repair sur les pointes et la longueur et je les rebrosse!!
pour protégé de la chaleur je vais acheté (kan joré la paie hi hi) l'huile thermo lissante "liss ultime" de chez loréal pro ca marche super a ce kil parait!!mais moi je les lisse une fois kan je vien de les lavé et c tou j'évite de trop passé le lisseur dessus mais toi tu a l'air de les bouclé souvent kan mm donc vaut mieux que tu les protége!!
merci pour le compliment pour mes coiffure c gentil!!j'adore faire tout ca!!!
pourquoi tu narrive pas a les gardé beau les tien??tu utilise quoi comme produit??

Retour