je m'éclate avec mes clips!!!!

Re : je m'éclate avec mes clips!!!!

si si je les entretiens avec les produis a sandra et j'ai l'oréal aussi!!et la j'ai commandé un produit qui protège de la chaleur du fer a lisser ou a boucle de chez wella!!mais maintenat j'y vais mollo avec le lisseur!!je refais les boucles que tous les 3 ou 4 jours!!!

oui vaut mieux car ca abime les cheveux le lisseur déja les notre alors sur les extensions c encore pire!!!tu me dira si c bien le produit de chez wella??
biz

Super tes coiffures.
Surtout la première photo le chignon est superbe. Comment ta fait ?!

pas de soucis leslai!!!je te dirai sa!!en plus c'est fait exprès pour les boucles aussi!!alors on verra bien!!et toi tu les laves tout les combien à peu près?

merci les filles!!!laracorse je les lave 1 fois par semaine comme on me la conseillé!!!et toi???biz

Merci t assure.
Moi j'ai fait ma couleur c'est chocolat noir sa va j aime bie
Je mettrai une photo des que je peux bisous Leslie.

C'est génial ce que tu fais avec tes clips!!!
Moi je galère quand je veux faire un queue de cheval :)

merci les filles!!!francoise ca y est tu t enfin décidé pour ta couleur lol!!!oui oui photo obligé lol et bon courage pour faire le chignon mé c simple le plus galére c de mettre des pince partout pour bien le faire tenir!!biz

Ouai j imagine deja je suis allée voir les vidéos sur le net et je pensais pas mais le chignon banane ça a l air faisable =).
Alors aujourd'hui pas de nouvelles coiffure ma petite Leslie ? LOL bisous

non g mm pas mis mes extensions!!!je viens de finir de repassé et je déprime car aprés 6 mois a la maison (congés maternité)je reprend le boulot demain et j'ai pas envie de laissé mes loulous!!!snif snif

allez leslai courage!!je sais ce que c'est ma petite est née en juillet 2010!!et j'ai pas repris le taf car mon patron fait un licenciement économique à ma boite,il suprime mon poste!!mais le jour où je vais reprendre sa va etre dur dur!!!!

merci moi la mienne est de aout 2010 elle se suive!!!!mon premier va a l'école mais il va allé a la cantine et au périscolaire ca va lui faire des longues journée!!!
j'espere que tu arrivera a retrouvé du travail!!!on les aime tellement nos bébés qu'on a plus de mal que eux quand on les laisse lol c ca d'etre maman!!!!

au fait je voulé te demandé quand tu lave ton kit tu fais bande par bande ou tu en prend plusieur en mm temps??

Leslie il me semble que les clip faut ose laver un par un. Je sais que tu. Lavais pas demander a moi mais bon je te laisse quand même mon avis. Alors demain la reprise t en fais pas tu sera surememrnt ncore plus heureuse de retrouver tes bout d' chou le soir.
Bisous bisous.

merci francoise!!!jespere que ca va aller!!c sur que le soir je vais me dépéché d'allé les cherché!!je vous dirais comment ca c passé demain!!!

Oui et soit forte le plus dur c'est le début czst un rythme a reprendre et sa ira tout seul. Bisou a demain.

Retour