je m'éclate avec mes clips!!!!

Re : je m'éclate avec mes clips!!!!

mdr oui t'as vu ca ?! lol et attends tu as pas vu tout les shampoig soin serum l'oreal expert etc que j'ai mdr

Mdr marmotte =).
Alors Leslie ta une idée ?!

ba jen c rien lol ya trop de choix g vu le redmington s6500 qui a l'air pas mal et le babyliss ST30E vs en pensez koi??

marmotte= killeuse de l'epi rebel lol j'imagine deja une pub avec ton fer a lisser en guise d'arme mdr je me fais rir tt seul pff allez zou au dodo

Mdrrrrr ah ouaaaaaaiiii pas mal ! Je me vois bien la dedans un lisseur a la main un pantalon militaire un Marcel résille et un bandeau sur la tete ! Mesdames messieur les publicitaires je suis la ! :woman_fashion_01_ge

aujourd'hui je les ai bouclé avec celui ke j'ai actuellement mais c galére et il brule les cheveux kan mm d'ailleur ca y est g commandé mon huile thermo lissante loréal pro pour les protégé!!!!2 flacon lol

Coucou Leslie,

J'ai le boucleur "Press and Curl" de Babyliss, il est super et les boucles tiennent parfaitement toute la journée et en lisseur j'ai acheté le ST29 Pro de Babyliss aussi il y a 8 mois et il est tout simplement parfait. La petite brosse intégrée démêle tout en lissant.

Voilà pour l'info, biz

salut leslai, j'ai tester aujourd'hui un spray protecteur qui protège du brushing,fer à lisser et uv!!c'est le spray cheveux sec ghd (comme la marque des lisseurs) et bien il est super j'ai utiliser mèches par mèche sur cheveux sec et j'ai mesondulations au fer!!il est terrible!!il me donne les cheveux souple et brillant!!!voila!!

jattend de recevoir le loréal jespere kil es bien car jen ai pris 2!!!c koi la marque de ton fer a bouclé??

alors leslaie des idee de fer ou tjrs pas ?

pfffff jarrive pas a me décidé lol ya trop de choix j'ai vu un calor, 2 babyliss, un philips et un remington!!!lol

LOL bande folle vous me donnez envie de m'acheter un fer a boucler alors que je n'en servirai que rarement mais c'est pas ma faute jai la fievre acheteuse lol =)

Coucou les filles,

Moi je viens de voir la pub tv d'un calor qui boucle avec rotation automatique wouahhh la classe, le "Curl Activ" je sais pas quoi....
Vous y croyez vous à l'efficacité de ce genre d'appareil ? et surtout à la tenue des ondulations ?

Merci. Bisous

Retour