je m'éclate avec mes clips!!!!

Re : je m'éclate avec mes clips!!!!

leslie tu es trop mimi avec tes clips ondules

marmotte : pff j'espere que tes cheveux vont vite recuperer

merci yousousou, mais je crois qu'ils sont mort ! paie a leur ame !
c'est du caoutchous et pour couronner le tout j'ai voulu refaire ma frange mais mes cheveux été pas assez secs, resultat elle arrive au milieu du front pff je suis maudite

lol bah oui alors je mets une pince sur le coté mais ca vraiment moche lol je te jure quelle idée j'ai eu je vais etre belle pour noel ... !

marmotte c toi sur la foto???je peux enfin mettre un visage a ma topine lol
alors juste pour dire que cette nuit g dormi pour la premiere fois avec mes clip et nikel ca ma pas géné du tout comparé a ceux a la keratine!! javé fait 2 nattes et tout ondulé ce matin wahou trop beau!!!!!!

marmotte c toi sur la foto???je peux enfin mettre un visage a ma topine lol
alors juste pour dire que cette nuit g dormi pour la premiere fois avec mes clip et nikel ca ma pas géné du tout comparé a ceux a la keratine!! javé fait 2 nattes et tout ondulé ce matin wahou trop beau!!!!!!

Ah cool que tu ai dormi avec et au faite leslie trop belle en ondulé =)
Marmotte dommage pour tes cheveux quelles idée de passer a noire a platine rooooh ces filles alors x)
Sinon j'hallucine a vous voir toutes blonde sa donne envie mdr mais bon sa m'irait jamais j'suis pas assez pale de peau puis les sourcil presque noir hummm sa irai pas !
Bref les filles j'vous fais de gros bisous <3.

vi c'est moi hi hi les topines !

cool si tu arrives a dormir avec ! moi je bouge trop je suis une folle de la nuit lol

et francoise tes meches ca va mieux !?

Coucou marmotte bah écoute ils sont pas mal sec ces derniers temps donc pas mal de noeud sa m'soule je me depeche de finir mes shampoing pour acheter enfin de la vraie qualité fini le supermarché =)
Sinon mon fer a lisser a rendu l'ame jen ai pour trois semianes d'attente obligé de les laisser bouclés je deteste rahhhhh !!!
J'espere que toi sa va t'es trop belle sur ton avatar =)

Gros bisous

merciiii

ton lisseur est mort arf :'( tu dois attendre pourquoi ?

tes meches ca fait pas très longtemps que tu les as ? il faut mettre du serum etc

vi c'est moi hi hi les topines !

cool si tu arrives a dormir avec ! moi je bouge trop je suis une folle de la nuit lol

et francoise tes meches ca va mieux !?

mdr tu danse ds ton lit!!!t trop jolie c mieux de mettre un visage sur la personne avec ki on parle!!!elle est belle la couleur de tes extensions jaime bien!!!moi je vais pas tardé a changé mé g peur kil y é une différence entre le kit et mes cheveux!!!!
merci francoise pour le compliment!!!moi aussi jatend mon nouveau lisseur boucleur vivement noel!!!si je le recoit a temps!!hi hi

coucou les filles!!bon ca fait un petit moment que je n'ai pas mis de foto de coiffure je vais etre en vacances donc j'aurais plus de temps!!!dès que j'ai de nouvelles création je vous poste tout ca!!!!!!!!!!biz a ttes

Retour