Je me lance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne S
  • Date de début Date de début
Re : Je me lance

C' est très jolie et très propre continue et tu ne deverais pas avoir peur d en faire un métier Bravo.

Salut Corinne !
Tu as raison de mettre des photos ! t'es folle ou quoi de dire que tu es gênée, c'est super beau !!
Avec ou sans formation, le principal c'est d'aimer ça et tu es très douée. Bisous, véro.

Tous vos commentaires me touchent vraiment ! Merci beaucoup les filles, ça encourage.:arnaud_w:

J'adore!:worthy:
Et le blog... un vrai bonheur pour les yeux... Courez-y vraiment.
MERCI POUR LE PLAISIR DES YEUX

effectivement je viens de parcourir le blog de Corinne et c'est absolument superbe.. y plens de belles choses.. j'adhère... merci en tous cas pour ce beau moment......

C'est tout simplement ÉCOEURANT!!! J'adore. Je veux pareil. :flowers:

Je suis un peu gênée de poster car je ne suis pas du tout professionnelle, je ne pose que sur ma famille et moi-même.
Celle-ci je l'ai faite sur moi.
Chaque doigt est différent. Le pouce je l'ai fait avec la technique de la serviette. Le reste, gel rose, paillettes, stickers.
:wave:

Je trouve que ce que tu fait est très chouette ! Bravo

Lolo, comment utiliser cette méthode sur de la résine avec french ? il faut le mettre entre la résine french et une couche de résine transparente ?

Merci de vos réponses !

Moi je trouve ça très propre, bien net et de très bon gout!

Bref c'est super beau comme d'habitude! :flower2::flower2::flower2:

Super comme d'hab.
J'ai déjà parcouru plein de fois ton blog, c'est super beau.
Bien l'idée des serviettes je vais essayer une fois.

ils ont des déco sympa à onglerie.be malheureusement les frais de port pour la Suisse sont énormes :mur: dommage

C'est super Corinne, pourquoi ne veux-tu pas te lancer sans formation? Tu as un sacré don de déco et tu pourrais faire des clientes heureuses! Commence peut-être par ton cercle d'amies et tu verras si elles sont conquises... elles seront certainement plus indulgente qu'une cliente
Vérone

C'est super beau, et en plus tous les doigts différents, il fallait oser de plus que le résultat est magnifique, continue et je suis du même avis que les autres élargis ton travail aux gens autour de toi, car ton travail est propre, beau, original et ça plaira à beaucoup de monde.

Corine j'aime trop ce que tu fais.
Ne dis pas que tu n'oses pas poster car sinon moi j'arrête car vraiment j'ai fait une formation et avant de faire aussi bien que toi y a du boulot.:sing:
Biz

Coucou,

T'as appris comment à faire d'aussi belles poses sans formation ? Les débuts ne devaient pas être facile. Moi j'ai fait une formation mais faut vraiment être motivée je ne trouve vraiment pas facile !!!

Vraiment magnifique !!!

Bizz

Retour