C
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou miss si tu n'aime pas les critique qui sont donner pour t'aider a avancer il ne faut pas poster dommage que tu le prenne comme sa au passage lea j'adoreeeeeeeeeee ta posepffffffffffffff y'en a certaine qui se croivent encore en maternelle a ce que je vois...
coucou miss si tu n'aime pas les critique qui sont donner pour t'aider a avancer il ne faut pas poster dommage que tu le prenne comme sa au passage lea j'adoreeeeeeeeeee ta pose
tiens vas y defoules toi j'accepte les critiques sans broncher !
c'est une belle pose nadia, on ne voit pas de profil, mais de face c'est nickel, les // sont bonnes, le sourire est beautiens vas y defoules toi j'accepte les critiques sans broncher !
Pose 1 :
Cuticules pas repoussés, ca m'arrive aussi parfois d'oublier lol.
Trop épais vers les cutis
French irrégulières, certaines sont souriantes , d'autres sont droites
Soucis de limage
Pose 2 :
Gros soucis de limage et de bombé
On voit le bord libre sur certains doigts et aie aie aie les cutis, elle a du avoir mal la dame.
Pose 3 :
Problème de limage mais c'est deja mieux.
Tu es dans les cutis sur certains doigts , manque de bombé et tu as oublié l'huile à cuticules.
Pose 4 :
Forme irrégulière, souci de bombé et surtout, tu es trop loin des cutis on dirait une repousse en fait.
Pose 5 :
Le rendu aurait été plus joli avec un rallongement de plaque au mask
Pose 6:
Souci de limage encore mais moins fort que sur les autres poses, ca doit etre surement une rongeuse pas facile lol
Pose 7 :
La french est pas identique partout et la forme non plus et pareil, souci de bombé
Pose 8:
Tu es dans les cutis sur certains doigts, la french est pas de la meme largeur partout, souci de matière encore. Le bombé que tu as essayé de faire sur le pouce, il est pas bien placé ca fait ongle crochut en fait.
Fait attention à ta prépa de l'ongle car je pense que tu oublie souvent les cutis.
Pense aussi à bien mettre de l'huile à cuti pour terminer tes poses, ce sera plus joli déjà.
Les décos sont sympas.
Voila, on attend la suite de ton évolution :flower:
