je me lance...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je me lance...

tiens vas y defoules toi j'accepte les critiques sans broncher !

Pièces jointes

• IMG_1061.jpg
    IMG_1061.jpg
    56.7 KB · Affichages: 88

coucou miss si tu n'aime pas les critique qui sont donner pour t'aider a avancer il ne faut pas poster dommage que tu le prenne comme sa au passage lea j'adoreeeeeeeeeee ta pose

merci bcp elle est loin d'etre parfaite pourtant ;)

et bien écoute moi j'aime bien et croit moi je suis une personne très franche sa dérange des fois mais bon c comme sa en tout cas je suis désolée pour toi tu cherche a aidez mais il y a des gens pffffffffffff biz

je vais oter ma photo des qu'il y aura reponse de mamzellle juliette je ne sais pas si elle va se retrouver dans sa galerie en la postant sur sa discu?

elle n'y figure pas (ou pas encore), je crois que seules les photos dans la 1ère reponses vont dans la galerie, à verifier

Katnails a très bien résumé mais c'est juste mon avis!
Quand on post pour avoir des avis, faut bien s'attendre à des compliments, des critiques et surtout des conseils, le forum est la pour ca non? Et pas une "compétition" qui ne fait pas avancer!!!
Savoir se remettre en question c'est ce qui fait avancer...
Il y a du bon dans ton travail et je pense que si tu avais été plus "souple" tu aurais pu en tirer du bon de ton post, sinon je vois pas l'interet..
Relève certains points ici donnés dans le but de t'améliorer.
Le caractère et "l'état physique ou mental" d'une styliste Ongulaire se ressent beaucoup dans son travail, ne le prend pas comme une critique bien au contraire..:clover::clover::clover::clover:

Pose 1 :

Cuticules pas repoussés, ca m'arrive aussi parfois d'oublier lol.

Trop épais vers les cutis

French irrégulières, certaines sont souriantes , d'autres sont droites

Soucis de limage

Pose 2 :

Gros soucis de limage et de bombé

On voit le bord libre sur certains doigts et aie aie aie les cutis, elle a du avoir mal la dame.

Pose 3 :

Problème de limage mais c'est deja mieux.

Tu es dans les cutis sur certains doigts , manque de bombé et tu as oublié l'huile à cuticules.

Pose 4 :

Forme irrégulière, souci de bombé et surtout, tu es trop loin des cutis on dirait une repousse en fait.

Pose 5 :

Le rendu aurait été plus joli avec un rallongement de plaque au mask

Pose 6:

Souci de limage encore mais moins fort que sur les autres poses, ca doit etre surement une rongeuse pas facile lol

Pose 7 :

La french est pas identique partout et la forme non plus et pareil, souci de bombé

Pose 8:

Tu es dans les cutis sur certains doigts, la french est pas de la meme largeur partout, souci de matière encore. Le bombé que tu as essayé de faire sur le pouce, il est pas bien placé ca fait ongle crochut en fait.

Fait attention à ta prépa de l'ongle car je pense que tu oublie souvent les cutis.

Pense aussi à bien mettre de l'huile à cuti pour terminer tes poses, ce sera plus joli déjà.

Les décos sont sympas.

Voila, on attend la suite de ton évolution :flower:

t'inkiete ana y'a pas de souci mais je suis tres a cheval sur la maniere de dire les choses... enfin ici de les ecrires et il y a le ton que certaine personne on employé ici qui ma un peu agacé... apres je suis pour le conseil et la critique du moment que c'est bien dit....

je ne comprends pas quel est le ton que j'ai employé?
je t'ai donné un consseil que tu n'as pas voulu accepter rien de plus reconnais le

et j'attends tes critiques sur ma pose puisque tu souhaitais voir mes poses

Zen les filles! On a chacune nos façons de s'exprimer.. Ca ne va avancer à rien..
En tout cas Léa j'aime bcp ta pose..:thumbup:

je sais que celà ne menera à rien mais elle voulait voir mes poses afin d'etre sur que j'etais apte à la conseiller donc j'espere qu'elle y repondra

Merci Annabelle c'est gentille à toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour