je me lance...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je me lance...

le seul truc c'est que si la personne critique en bien ou mal les poses des autres, qu'elle ai aussi le courage de mettre ces pose en ligne afin que nous puissions nous aussi donnez notre avis car c'est tellement plus facile de faire la critique que de la recevoir... c'est tout y'a rien de méchant ni d'agressif a ca...
tu peux preciser à qui tu t'adresses lorsque tu demandes à voir les poses?

si tu veux des critiques ou avis de celles qui ont une galerie uniquement fallait le dire tout de suite.
c'est vrai que les filles qui n'ont pas de galeries ici n'ont rien à dire!
bizarre c'est le deuxieme message de ce genre que j'ai depuis deux jours??
en fait non plus rien ne m'etonnes ici
 
Re : je me lance...

le seul truc c'est que si la personne critique en bien ou mal les poses des autres, qu'elle ai aussi le courage de mettre ces pose en ligne afin que nous puissions nous aussi donnez notre avis car c'est tellement plus facile de faire la critique que de la recevoir... c'est tout y'a rien de méchant ni d'agressif a ca...
no c'est juste pour dire: montre les tiennent que je critique aussi...

maintenant, tu prends ce qu'on te dit comme tu veux, c'est ton problème après tout
 
Re : je me lance...

tu peux preciser à qui tu t'adresses lorsque tu demandes à voir les poses?

si tu veux des critiques ou avis de celles qui ont une galerie uniquement fallait le dire tout de suite.
c'est vrai que les filles qui n'ont pas de galeries ici n'ont rien à dire!
bizarre c'est le deuxieme message de ce genre que j'ai depuis deux jours??
en fait non plus rien ne m'etonnes ici
oh, sans blague?

purée, y en a vraiment qui ont rien d'autres à faire.
bises à toi nadia
 
Re : je me lance...

je m'adressai a lea quand je disai ca... je ne suis pas la pour chercher l'embrouille ou quoi que ce soit d'autre, mais je trouve que quand on juge le travail des autres, ce serai bien de montrer le sien aussi afin de pouvoir se rendre la pareil c'est tout!


ja i bien compris que tu t adressai a elle miss, mais sur le forum si tu post c dans le but de t ameliorer et de voir ce qui va pas dans tes poses .....pas de faire un concours a qui critiquera le plus les poses des autres
 
Re : je me lance...

je ne m'adresse pas a une catégorie en particulier, je dis juste mon point ...

ma critique si tant est que celà en soit une etait juste donné dans le but de t'aider
tu ne l'acceptes pas et bien tant pis continues comme tu le souhaites mais dans ce cas là je ne vois pas pourquoi tu postes?
 
Re : je me lance...

non, mais c'est un concours de critique alors?
tu me critiques, je te critique, nous nous critiquons.......

qui est le jury?
 
Re : je me lance...

je sais bien mais dans ce cas que certaines personnes utilise un autre ton dans ce cas car ( et je ne vise personne ici) sur le forum lorsque certaine post on a l'impression de se faire agresser...
 
Re : je me lance...

coucou

il y a un manque de matiere , les french pas regulieres , sur certaines on voit le bord libre !!
attentions aux //

jolie decos
 
Re : je me lance...

desolée la prochaine fois je prendrai des gants blancs pour te repondre...
 
Re : je me lance...

Pose 1 :

Cuticules pas repoussés, ca m'arrive aussi parfois d'oublier lol.

Trop épais vers les cutis

French irrégulières, certaines sont souriantes , d'autres sont droites

Soucis de limage


Pose 2 :

Gros soucis de limage et de bombé

On voit le bord libre sur certains doigts et aie aie aie les cutis, elle a du avoir mal la dame.


Pose 3 :

Problème de limage mais c'est deja mieux.

Tu es dans les cutis sur certains doigts , manque de bombé et tu as oublié l'huile à cuticules.


Pose 4 :

Forme irrégulière, souci de bombé et surtout, tu es trop loin des cutis on dirait une repousse en fait.


Pose 5 :

Le rendu aurait été plus joli avec un rallongement de plaque au mask

Pose 6:

Souci de limage encore mais moins fort que sur les autres poses, ca doit etre surement une rongeuse pas facile lol

Pose 7 :

La french est pas identique partout et la forme non plus et pareil, souci de bombé

Pose 8:

Tu es dans les cutis sur certains doigts, la french est pas de la meme largeur partout, souci de matière encore. Le bombé que tu as essayé de faire sur le pouce, il est pas bien placé ca fait ongle crochut en fait.



Fait attention à ta prépa de l'ongle car je pense que tu oublie souvent les cutis.

Pense aussi à bien mettre de l'huile à cuti pour terminer tes poses, ce sera plus joli déjà.

Les décos sont sympas.

Voila, on attend la suite de ton évolution :flower:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut