C
Crea'Tiv'Nails
Guest
Re : je me lance...
si tu veux des critiques ou avis de celles qui ont une galerie uniquement fallait le dire tout de suite.
c'est vrai que les filles qui n'ont pas de galeries ici n'ont rien à dire!
bizarre c'est le deuxieme message de ce genre que j'ai depuis deux jours??
en fait non plus rien ne m'etonnes ici
tu peux preciser à qui tu t'adresses lorsque tu demandes à voir les poses?le seul truc c'est que si la personne critique en bien ou mal les poses des autres, qu'elle ai aussi le courage de mettre ces pose en ligne afin que nous puissions nous aussi donnez notre avis car c'est tellement plus facile de faire la critique que de la recevoir... c'est tout y'a rien de méchant ni d'agressif a ca...
si tu veux des critiques ou avis de celles qui ont une galerie uniquement fallait le dire tout de suite.
c'est vrai que les filles qui n'ont pas de galeries ici n'ont rien à dire!
bizarre c'est le deuxieme message de ce genre que j'ai depuis deux jours??
en fait non plus rien ne m'etonnes ici
