Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

Re : Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

c'est des décollements!du a ta préparation!ou manque ton primer ou....?

Pourtant j'utilise des produits peggy sage c'est peut être parce qu'il date de 2007? est ce que la résine vieilli mal ? Car quand je le fait sur d'autre personne sa tien super bien

non la résine se conserve bien!pas soucis si elle est au sec!ta prération surement!!!

tu n'ecrase peut être pas aussi bien la résine sur tes ongles que sur les autres????

Sa doit être sa de la main gauche a la main droite c'est pas évident, tout tient mieux en général sur la gauche que sur la droite!

moi je sors de formation résine et pas encore fait ma main droite , g fais un essai et bonjour galère lol, du coup se sera surement gel à droite et résine à gauche lol

c'est ce que j'ai fait mdr enfin l'inversse pour tester la résistance :( mais ma résine a pas tenue je doit très mal la poser

pas évident sur soi!!il faut bq de temps et encore la mains gauche galère souvent!!!

Depuis ma formation avec felinails, j'ai compris que mes decollements n'etaient pas du au fait de mettre de la resine dans les cutis.
C'etais parceque je n'appuyais pas ma résine pour qu'elle adhere à l'ongle.
valààà

Le lien fonctionne. Il faut que vous alliez dans "outils" + "options internet" ouvrir l'onglet langue et supprimer "français" .

J'ai le même problème pour accéder au lien du pinceau sur ebay qui se trouve quelques pages auparavant.

Est-ce que vous savez s'il y a une manip similaire sur chrome ?

J'ai chrome et j'arrive pas a aller sur ebay .com donc comme j'ai garder en plus IE je vais dessus spécialement pour ebay ;)

DiamondNail Audreyy a dit:
J'ai chrome et j'arrive pas a aller sur ebay .com donc comme j'ai garder en plus IE je vais dessus spécialement pour ebay ;)

Merci audrey je crois que je vais faire comme ca !

Retour