Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

ca fait plaisir de te lire miss, on sent qu il y a de la reflexion, de l evolution, et que nos reponses te permmettent d avancer un peu

j espere que tout va s eclaircir pour toi tres vite, continue a nous tenir au courant

Ah je suis contente que tu ouvre petit a petit les tex j'espère que tu fera le bon choix mais sa j'en doute pas. Tu sais sa sert toujours de Parler sa fait du bien. Perso je pense que au fond de toi le choix est déjà fait mais que tu n ose pas te l avouer.
Tu sais on dirait que tu n'a pas la force de quitter ton ami et donc tu attend en quelque sorte que sa soit lui qui le fasse. Bisous et tiens nous au courant des avancées.

ah beh la carrement tes collegues ont des doutes grace a ce "malade"!!!
et t'attends quoi? qu'un jour il pete un cable et vienne te faire un scandale sur ton lieu de travail pour le quitter?
moi je te conseille vivement de tout dire a ton copain car avec des fous pareils, par vengeance il petera un cable et ira tout dire a ton copain et la, t'auras perdu celui qui vraiment te merite et la ca sera trop tard!

Je pense que la situation va se corcer mnt!! pcq il s'est enervé, il peut venir à ton travail, il peut aller tout dire à ton copain également, par vengeance il peut etre prêt à tout!!

je reprends le train en marche !! je suis du même avis que les 2 derniers conseils.
Même si cela sera dur, je pense que tu devrais en parler à ton compagnon. La situation va probablement empirer et qui sait jusqu'où cela pourra aller.
Ton amant est dingue et à chaque fois que je lis tes "mésaventures" avec lui , j'ai presque peur pour toi. Fais attention à toi, au pire si tu ne peux pas en parler avec ton compagnon , essaye d'en parler à une amie ou quelqu'un de proche. Ce serait plus raisonnable si quelqu'un de "confiance" était au courant.
Bon courage

Je rejoins les filles ! Au plus que je te lis , au plus il me fait peur ce mec ! Un vrai psychopathe!! On dirait un film , sérieux! La meilleure des choses c'est d'être honnête avec ton compagnon et de tout lui raconter , parce qu'imagine que l'autre taré le lui dise??? Vaut mieux qu'il l'apprenne de toi que d'une tierce personne... Courage!

Coucou les filles
il m'a envoyé un msg le jour meme je n'avais meme pas vu tellement j'etais remontée en me disant que "oui si il m'a parlé de la sorte c'est parceque je sait tres bien moi meme ce que j'ai fait ...que j'ai déconné sur lui en gros que moi meme je sait tres bien pourquoi "
j'ai meme pas répondue je pense que si il me demande ensuite pourquoi je lui dirais tout simplement que
un mec qui gifle sa copine en disant que c'est à cause de la situation , un homme qui insulte sa copine a la sortie du travail parceque il n'a pas confiance et qui pense faire sa en ayant raison , à cause de la situation ou parceque j'aurai fait si ou sa , un mec qui cherche à legitimer quelque chose d'inaceptable que je ne lui repond pas , que je le laisse pour sa valeur "
voilà comment je pense lui expliquer les choses si il commence à me sortir que oui donc si j'ai pas repondue et que je me suis pas defendue c'est que j'ai quelque chose à me reprocher etc ...

C'est sur que quand on voi comment il es impulsif ça fait peur , concernant le fait de si il peut tout balancer ou pas , je ne sait pas trop ...
Au debut de la relation il y a eu des fois ou il s'ennervait et il voulait le dire à mon copain et au final c'est moi qui lui disait "oui vas y comme ça tu me liberera d'un poids je serai que t'es un bon enfoiré , comme ci que ça sufisait pas le mal qu'on lui fait tu voudrais lui annoncer comme ça , vas y comme ça j'aurai plus à mentir pour nous et au moin je te detesterais tellement de l'avoir fait de la sorte et de me menacer avec que mon choix sera vite fait ", au final maintenant qu'il sait que meme en m'ayant eloignée de mon copain que mon couple a tenue je pense que la derniere chose qu'il souahite c'est que mon copain l'apprenne car il sait trés bien que vu comment il se comporte si il faut faire un choix là tout de suite ça ne serait pas lui donc je ne pense pas qu'il le dise a mon copain il sait trés bien que vu comment il a fait le pourri ces derniers mois que si il fait ça c'est carrement fini donc je ne pense pas par contre moi dans la situation actuelle j'ai peur de passer encor du temps avec mon ami , cette semaine je suis sortie plus tard du travail , j'ai tout fait pour l'eviter on ne s'est pas du totu croisés sur la route je pense qu'il a tout fait pour m'éviter aussi tant mieux , comme je lui ai fait comprendre samedi dernier a lui et à sa famille j'ai des sentiments pour lui , quitter mon copain pour quelqu'un qui es là pour moi , qui me respecte , qui m'aime ça pouvait se faire maintenant le quitter pour quelqu'un qui me rend malheureuse comme ça là ça change tout ...
la situation a vraiment bien changé , il a beaucoup changé , je ne sait pas si le faite d'en avoir parlé a changé mon comportement avec lui et du coup a fait exploser sa personnalité ou si c'est qu'il n'en peut vraiment plu mais en tout cas entre la création du post ou j'hesitais pour cet ami adorable avec moi et l'homme que je découvre ces dernieres semaines c'est la douche froide ... pourtant je le connais depuis 9 ans et suis avec lui depuis 10 mois et tout allait bien alors mystere sur ce changement soudain ...
pour l'instant pas de nouvelle normalement le week end on se voit toujours , là je compte aller en ville demain matin recuperer des produits que j'ai commandée , premiere fois que j'ai un truc de prevue sans lui le week end quand mon copain n'est pas là ... une autre mini victoire je ne fesais plus ça depuis 10 mois ...

Oui enfin victoire... Tu n'a toujours pas fait ton choix et tu repenches vers lui malgré le fait que tu penses qu'il a changé etc. "Pour l'instant pas de nouvelles" pour moi ça veut dire que tu ne te décides toujours pas, et il le faut pourtant.

Je vais peut etre me faire incendier mais pour etre honnete avec les fetes qui se preparent , je ne me vois pas du tout annoncer celà à mon copain maintenant , ça serait nul on aurait la pression des fetes de noel car on va le feter en famille , sincerement je lui ai assez fait de mal comme ça comment lui anoncer ça maintenant ? si il me pardonne je ne serai jamais si il l'a fait dans la precipitation avec la pression des fetes , la derniere chose que je souhaite c'est qu'il me pardonne sans reellement me pardonner et puis le faite d'avoir tenue 10 mois et lacher ça juste avant les fetes c'est encor plus égoiste non ?
et si il ne me pardonne pas dans quel état je le met comme ça , c'est un horrible cadeau de noel meme si li mentir n'est pas mieux mais lui dire là sincerement tout à l'heure je regardait les sapins de noel et je me suis dit ...
comment je vais le feter cette année avec un pareil mensonge , comment je vais le feter si tout pete avant et si je fait souffrir tout le monde autour de moi alors que je ne sait meme pas encor precisement ce que je vais faire
avant d'imposer cette horrible vérité peut etre faudrais il que je sache precisement ce que je veux car ce que je redoute le plus c'est de me faire influencer car vous avez du le voir je suis terriblement influencable aussi bien dans ma vie privé que professionnel et ce malgres mon sale caractere , si il pleure je me vois déjà lui demander pardon sans meme avoir reflechi à si je souhaite vraiment au fond etre pardonnée , si mon ami lui me dit c'est maintenant ou jamais je me vois déjà avoir peur de tout perdre et peut etre foncer tete baisser ... olala dans quoi me suis je mise , il faut que j'arrive à etre claire , à voir les choses objectivement avant de tout dire afin d'etre déjà sur de tout et de rester sur mon propre choix avant tout car il s'agit quand meme de ma vie ...
quelque part cette situation actuelle qui dois cesser me permet aussi de reflechir loin de toute pression meme celà implique de mentir et que tout s'écroule un peu plus chaque jour ...
j'ai peut etre tord apres mais là ça fait genre avant quand tout allait bien je me gardais bien de tout dire maintenant c'est trop dure et donc je lache tout , je ne sait pas ce qui es le plus degoutant au final de le dire avant et de le faire subir a tout le monde autour de nous , ou de voir comment ça va tourner d'ici janvier et de commencer la nouvelle année avec un changement radical sans pression de fetes de famille ou autre et d'en parler , c'est peut etre bete ... :mask:

Au fait j'ai oubliée de vous dire , plus aucun appel mystère dans mon travail ni d'un thierry inconnu au batailllon ni de personne , il s'agit bien de lui car déjà je lui ai dit oui arete de m'apeller y'a dejà eu un appel bizarre lundi je sait pas qui sait et il a fait genre "ah ouai ? " mais n'a pas insisté lui qui es jaloux de tout et de rien il ne m'a plus rien dit donc il s'agit bien de lui et puis personne d'autre ne m'appel au travail à part mon copain mais c'est trés trés rare que en cas d'urgence donc on sait toutes de qui est cet appel juste pour verifier si j'etais au travail ...

C'est reculer pour mieux sauter ! Je ne vois pas après tout ce qu'il t'as fait ce qui va te faire prendre une décision en fait ! Sur quoi tu reflechis exactement ?? Quel avenir possible entre le jaloux possessif et toi ? Pose toi peut etre les bonnes questions aussi ! Je suis dure je le sais mais je suis quelqu'un de franc et j'aime dire ce que je pense, tu as posté, tu as dc besoin de conseils; je t'ai donné les miens.

Tu sais , cet ami , même s'il tient soi-disant très fort à toi , et que c'est à cause de la situation qu'il se mets dans des états pareil , ça ne lui donne certainement pas le droit de te traiter comme il le fait ! C'est un obsédé là . Dit toi que s'il te fais des reflexions abusif sur ton habillement , que tu ne peux pas gérer ton temps comme tu veux, que tu dois sans arrêts lui rendre des comptes , mais alors comment sera-t-il le jour ou vous êtes officiellement ensemble???? Ma pauvre , j'ose même pas imagine , tu cour sà la catastrophe avec lui , c'est certain ! Il est malade!! Et les personnes malade comme ça sont capable de tout !
Pour ce qui est de le dire à ton conjoint , désolée, je ne veux certainement pas te vexer en te disant cela mais "on récolte toujours ce que l'on sème " et tôt ou tard il faudra de toute façon lui dire la vérité. Je crois qu'il est grand temps de lui dire , surtout que ça dure depuis 10 mois! Ce qui veut dire que si tu attends après les fêtes , ca fera 1 an que tu le trompes!! Quoi que tu fasses , le mal est déjà fait , et le fait de le lui cacher encore plus longtemps risque de lui faire encore plus de mal. Désolée , mais perso , je ne pourrais pas mener une double vie. J'aurais l'impression d'être hypocrite ( là encore je ne dit pas ça pour toi )vis à vis de mon conjoint...
Il faudra une longue discussion .Explique lui tout ce qui t'es passé par la tête , le malaise que tu avais car il es peu présent et que face à cela tu avais un ami qui se montrait très attentioné et que voilà , les sentiments sont vite arrivé , mais que tu l'aimes malgré tout pour ce qu'il est et que tu voudrais tout simplement passer plus de temps avec lui , faire des projets , etc
Sur le coup , il sera certainement en colère et très déçu, mais au moins tu auras été honnête avec lui et c'est ce qui compte . Après ca sera à lui de prendre une décision .
Je te souhaites beaucoup de courage , parce que c'est certainement pas facile , mais c'est nécéssaire.

Il n'y a pas de souci pour vos reponses je sait bien que je ne peut pas recevoir des fleurs toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre car vous donner votre point de vue sincere ce n'est pas par méchanceté donc y'a pas de souci au contraire merci !:54-flower:

je suis certaine que mon copain pourra comprendre celà fait presque un an qu'il me voit pleurer et le regard vide quand il part et que je me retrouve seule à la maison que je ne sortais pas pendant des mois pour l'atendre parceque je ne voulais rien faire sans lui et que quand il arrivait il etais trop fatigué pour sortir , il a conscience que j'ai mal et que j'ai du mal à vivre cette abscence , c'est quelqu'un de doux , de sensible , il aura tréss trés mal mais je suis certaine qu'il ne sera pa étonné je pense qu'au fond il le sait un peu au fond de lui meme mais qu'il ne prefere pas savoir ou fermer les yeux pour l'instant ...
Pour l'hesitement je n'ai pas connu mon ami insuportable non plus et j'ai un peu l'impression meme beaucoup la culpabilité de l'avoir détruit , que tout ça c'est de ma faute une fois que ces ex veulent revenir , que il etait si doux avant et se fesait meme avoir ... je l'ai rendu malheureux , méfiant , mauvais , je pense qu'en mentant je n'ai pas respecté mon copain mais surtout je me suis manquée de respect à moi meme ...
j'ai vraiment cru qu'il saurait etre doux et patient et que de jour en jour celà se ferait tout seul car quand je suis dans ses bras sincerement je ne pense pas à mon copain mais quand je suis avec avec mon copain je culpabilise vis à vis de mon ami , c'est le comble ... pffff je ressens vraiment des choses horribles mais je ne me vois pas prendre une decision si je ne sait pas réellement ce que je veux et si je pense etre encor influencable , j'ai peur de me faire "bouffer" par la culpabilité pour l'un ou pour l'autre et de choisir pour l'un et pour l'autre et non pas pour moi ...
après d'assumer et de payer les pots cassés je l'es payerait meme si le prix à payer est de finir toute seule j'assumerais car ça sera "bien fait pour moi " après tout ...
mais là sincerement avant les fetes les filles je ne le sens pas déjà parceque je n'ai pas réussi à me décider car je vis avec la culpabilité que mon ami est surement quelqu'un de ben mais que je l'ai détruit et parceque je ne me sens pas non plus retourner avec mon copain ainsi ...
Sincerement si je choisi mon copain je ne retourne plus dans cette situation si il arrive à me pardonner , je lui dirais tout ce qui me fait mal , je pense lui proposer de enfin se lancer pour monter son entreprise et de l'accompagner , de lui parler de ses projets etc ... mais je ne reprendrai pas ma vie ou je l'attendait et ou j'ai peur d'etre maman car je ne sait pas si je pourrais bien vivre d'etre maintenant 2 petits coeurs à l'attendre et se priver d'une vie de famille "normal" , j'ai besoin de ces 2 mois , je me dit que je me donne jusque janvier afin de ne plus avoir ni :
-l'angoisse de oui peut etre que je raye trop vite mon ami et que c'etait vraiment de ma faute et que de me voir partir avec mon copain le soir lui fesait vraiment trop mal
-ni la pression de oui les fetes vont arriver , la famille et belle famille nous atend comment briser , humilier mon copain en lachant tout maintenant ...

et j'espere que d'ici la j'aurai de plus en plus d'assurance sur mes choix quand je vois comment en 2 semaines j'ai pu changer à ce point je reprend espoir et je me dit que franchement j'avais besoin de ce recul , de ces confidences pour reflechir a tout ça car avant je ne pouvais meme pas penser , reflechir , me poser tellement ma tete etait embrouillée !
déjà là je suis prete à prendre une decison mais pas n'importe laquelle mais je suis prete à prendre une decision et je me donne une date ce sont des choses que je n'arrivait meme pas à envisager avant ...:47-heartbroken:

Les filles je me déconnecte , je vais tenter une tite soirée pizza avec mon copain , pas grand chose il va faire une pizza maison je vais lui donner un coup de main ...
J'aprhéende beaucoup le week end ... j'ai toujours peur quand il part travailler c'est là ou mon ami me manque plus encor , là je lui en veux et j'apréhende aussi de comment ça va se passer puisque je sort demain matin , vas t'il me chercher et s'ennerver , ou m'ignorer ... je ne sait pas du tout , vivement le retour au travail je deste les weeks ends depuis que mon copain travail le week ends et j'avais appris à adorer ces moments là depuis que je suis tombée amoureuse de mon ami , mais depuis samedi dernier ça recommence cette phobie du week end ...
je vais m'occuper l'esprit
bisous les filles
:draculax:

hello,je m'incruste,je ne veux surtout pas etre mechante mais y a des tas de femmes qui reveraient d'avoir un homme comme le tien,gentil comprehensible ok il travaille beaucoup mais au contraire de toi il y a des femmes qui vivent au quotidien avec des hommes comme ton ami,jaloux,possessif et j'en passse et qui ne sont pas souvent la non plus parce que eux sortent avec leurs potes sans vraiment se soucier de leurs femmes et familles,je ne sais pas si tu comprends la difference mais franchement tu ne devrais pas reflechir plus longtemps en tout cas je sais qu'il y a plein de femmes qui auraient eu "ta chance" ben elles ne seraient pas passée a coté...je suis desolée je ne veux surtout pas te blesser en disant ca mais tu as apparement un homme bien et ca devient rare...

bonjour ,
non tu ne m'a pas blessée tu a raison Yanisette , c'est surement moi qui ne sait pas saisir ma chance , l'accumulation :
abscence , pas de projet pour nous , pas d'envie de mariage ... m'empeche de l'apprecier à sa juste valeur surement , pourtant celà fait 4 ans qu'il a ce travail mais depuis un an avec l'arrivée de mon cdi , avec le faite d'etre posée j'ai vraiment envie de passer à autre chose que d'attendre mon homme , j'envie celle qui ont leurs copains avec elles le week end , je me sens délaissée et bien seule , j'ai envie de fonder une famille , un vrai foyer ...
Aujourd'hui toujours en froid avec mon ami ,je l'ai textée pour savoir si il avait recuperer un bracelet que je devais prendre pour sa maman moi meme mais comme je lui avait dit dans la colere que je ne le prendrais pas et que je n'ai pas eu de nouvelles et que sa maman comptait quand meme sur moi donc je l'ai texté pour savoir , il m'a appellé 3 fois et je n'ai aps repondu je lui ai repondu par texto il a fini par me dire la reponse es sur ta messagerie , il m'a laissé un msg vocal et on ne s'est pas parlé ça s'est stopé ainsi et on ne s'est pa vu .
donc aujourd'hui petit programme j'ai donc tout fait pour ne pas deprimer à la maison , un vrai pti planning ...
ce matin je suis allée en ville à 30 km de chez moi recuperer des commandes de produits ensuite je n'avais vraiment pas envie de rentrer chez moi , j'ai apellée la coiffeuse qui avait un "trou" dans son planning et qui m'a prise immédiatement pour des meches , j'ai donc faite une tite coloration ton sur ton et des meches plutot sympa en reprenant un peu les pointes , sans le savoir la coiffeuse a évoquée le sujet des hommes possessif et jaloux et de la violence ... ça m'a fiat du bien de l'écouter , elle parlait de son histoire de celle d'une de ses copines et de comment il ne faut jamais accepter que l'on nous parle mal , que c'est inadmissible ...
je vous explique pas comment je me demandais "c'est le destin cette conversation ou elle es medium ? mdr "
vers 15 h retour à la maison toute jolie , je me serais bien fait épilée les sourcils chez l'estheticienne mdr mais c'etait fermée exeptionnellement , je suis rentrée ai essayée de m'occuper l'esprit en trifouillant les produits cosmetiques avec lecture des étiquettes mdr et admiration de ma couleur dans la glace mais bon je vous avoue que toute la journée je surveillais mon portable ...
ça m'a fait bizarre de retrouver le temps ou je "m'oblige" à m'occuper l'esprit pour faire passer le temps ... je n'y ai prise que moyennement plaisir , c'est sympa une ptite pause mais je ne me vois pas refaire ça tous les weeks ends pour tuer le temps ou retrouver l'epoque ou j'harponnais mes copines quite à faire le taxi et à aller les chercher pour mendier un peu de présence à la longue ça fesait déseseperée qui ne vois pas son homme , une sortie entre copine une fois de temps en temps c'est sympa mais avant mon ami j'etais au point ou je fesais mon repertoire de portable pour trouver comment et avec qui tuer mon temps le temps que mon copain rentre du travail , c'est triste à dire mais bon voilà c'etait mon quotidien ...
en rentrant mon copain n'a meme pas regardée ma coiffure j'etais obligée de lui rapeller "ouh ouh tu te souviens je t'ai eu au tel y'a meme pas 2 heures je te disais que je sortais du coiffeur ouh ouh !"
alala sincerement 80 euros le coiffeur pour pas etre remarquée moi j'ai du mal ... mon ami remarquait meme mes petits dessins sur mes doigts de pieds et quand je fesait un degradé plutot qu'une couleur de fard à paupiere uni ... un peu deprimant tout ça mais bon ...
j'ai tenue bon je ne l'ai pas appellée et j'ai essayée de refaire une journée type comme ci qu'il n'etait pas là cet ami ...
voili voilou pour ma journée et vous les filles ?

je me déconnecte les filles je vous souhaites une bonne soirée à toutes
gros bisous

bjr jarrive un peu tard... si tu as besoin de parler en mp pas de soucis je c ce que c d'avoir un copain qui n'est pas svt a la maison... biz jespere que t idées se mettent en place progressivement

Coucou j'espere que la fin de ton week end sa a était.
Tu sais je ne te comprend vraiment pas pourquoi attendre apres le fete sa va t'sais ta famille est pas dans votre couple j'vois pas en quoi sa ferais souffrir tout le monde faut penser un peu a soi.
Perso je sais que je pourrais pas simuler le bonheur devant la famille et savoir qu'au fond je lui cache la vérité qu'il est tromper depuis des mois comme je t'avais dis c'est comme un pansement vaut mieu tout faire d'un coup c'est moins douloureux.
Ensuite je ne t'entend pas bcp douté de ton homme et s'il te quitte le jour ou tu lui annonce la vérité ? on dirait que tu es certaine qu'il comprendra^^
Après il rentre à quelle heureu du taff le week end ? Parce que tu pourrais toi aussi faire des effort et par exemple lui preparer un petit repas en amoureux a la maison j'veux dire ya pas que les femme qui doivent etre surprise les homme aussi ont droit aux petites attentions. C'est sur que si cest que dans un sens cest pas la peine.
Puis pour bosser le week end il a forcement du repos dans la semaine pas possible qu'il taff 7jour sur 7. S'il a du repos la semaine pourquoi le midi vous manger pas ensemble ou quoi ?
Tu sais je pense que parfois il faut savoir bousculer le destin en sa faveur mais pour cela donne toi en les moyens.

Bonjour les filles
oui ma fin de week end a été , je suis restée à la maison toute la journée devant l'ordinateur c'etait calme .
C'est vrai que mon copain pourrait aussi ne pas comprendre et ne plus vouloir continuer , dans les propos je semble souvent pas trop inquiete par rapport au faite que celà fait presque un an qu'il me voit comme "m'éteindre" à la maison , j'évite les sorties en famille car lasse d'y aller seule , de l'attendre , que tout le monde l'attende , lasse de ne plus etre invitée aux sorties avec nos amis qui sont tous en couple maintenant car tout le monde sait qu'il ne pourra pas , donc depuis des mois il me sent "partir", cel fait quand meme 4 années que celà dure , je l'ai connue toute jeune et quand j'ai eu "l'age" de profiter pleinement car on avait nos salaires , notre permis , nos voitures respectives c'est là ou je n'ai pas trop pu par rapport à son travail , nous n'allons plus en boite depuis des années , il ne peut pas prendre ses congés en periode scolaires donc par rapport à mon travail il ne peut pas prendre ses congés en meme temps que moi , c'est quand j'ai eu mon cdi , que j'ai arretée de bosser la nuit pour avoir un boulot avec horaires cool que l'on s'est rendu compte que meme comme celà on aura pas nos congés en meme temps , son jour de repos moi je travaille toute la journée car celà tombe en plein milieu de semaine ...il bosse 6 jours sur 7 et c'est simple là bas si tu n'es pas content y'a 10 autres mecs qui attendent d'avoir un cdi derriere donc c'est comme ça et pas autrement heureusement il ne boss pas la nuit (il es dans la restauration) , il m'arrive de faire des suprises , hier quand il es rentré il es sorti à 16H nous sommes allés faire une petite marche on a toujours des petites idées comme ça comme aller manger une glace , une crepe etc ... mais sincerement au bout de 4 ans avoir un week end qui se résume au dimanche soir qu'a partir de 16H30 quand tout le monde rentre de week end ça va deux ans ou trois maxi mais au bout d'un moment c'est plus une vie crois moi ... donc voilà je me suis rendue compte de tout ça il y a à peu pres un an et en meme temps j'ai eu cet ami à mes cotés ...

Je ne l'ai toujours pas revu et c'est bizarre je commence à me ressentir seule comme quand c'etait avant que je trompe mon copain , mon ami "comblait" beaucoup ce vide , il etait là tout le temps et là ça commence à me manquer ... je n'ai pas envie de ressentir ça car je lui en veut toujours pour son comportement inacceptablen avec moi :no:
donc voilà pas évident je commence à deprimer un peu car je retrouve peu a peu ma vie d'avant et je me rend compte à quelle point je me sentais seule ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour