Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Mais vous êtes carrément trop fortes les filles!
Mais c est vrai que vu l heure et le ton et langage employés ça peut coller.
Tu m etonnes elle osait plus pointer son nez sur ses autres posts du coup elle est venue pourrir celui-ci

De toute facon je ne vois qu'elle, parce que je n'ai jamais rien dis de méchant à part sur son poste d'hier! Enfin quand je dis méchant, je me comprend...

Et puis il y a ses fautes d'orthographes... mdr

si ton amant te met des clac dans la gueule des le début poulette, pense à ce qu'il te fera apres, je parle en connaissance de cause ........

si si elle est bien venue en découverte mdrrrrrrrr page2

PTDR mais elle s'enfonce la petite ^^ :nawouak:Bientot elle aura poster dans toutes les rubriques du fofo ^^ (tout comme nous parce qu'on la suit MDR) Ah pis en la lisant, elle parle en connaissance de cause...quelle vie elle mène à son âge

Bon pardon, je ne voulais pas pourrir le post de la vraie anonyme alors je sors :harhar:

Elle parle en connaissance de cause à 19ans!!!! et ben quel vécu elle a, encore qui sait tout,qui a tout vu,tout connu.
A moins que ce soit son infirmier qui la clauqe???? En même temps si elle est aussi conne dans la vie que sur le fofo et qu elle s emporte aussi vite, il doit bien avoir honte devant les autres quelques fois alors...
Dans son cas à elle, une petite tarte dans la face ne ferait pas de mal, et encore vu comme elle se comporte et agresse les gens, elle n en n a pas encore prises assez à mon goût.

Je ne comprends pas trop~ Il se passe quoi au fait? C'est l'autre post anonyme que vous parlez?

Pinko, en fait hier on as aiguiller une nenette qui voulait se mettre en appart avec son mec et un salaire pour 2 de 1600 euros. Elle nous tenait tête comme quoi elle avais droits aux APL (sur le site ils lui ont dis).

Plusieurs filles lui ont fais un bilan de leurs dépenses etc etc et mam'zelle as insulté certaines d'entre elles. Donc c'est parti de là:

Lien externe : {forum.manucure.info/amour-et-couple/236409-je-veux-vivre-avec-lui.html}

Ensuite post fermé et on la retrouve là:

Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/236975-combien-touche-vous-dapl.html}

Donc la même nenette car tt correspond et pis ensuite, on tombe sur un autre post:

Lien externe : {forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/233941-jeune-maman-de-19-ans.html}

Et enfin, se sentant impuissante de répondre à ces propres posts et en voulant à Roxanna (et les autres) elle est venue s'immiscer ici en anonyme pour cracher son venin. Enfin on pense mais ça coordonnerait. Voilààà ^^

llllooolll,mais je pense qu'elle reviendra sous un autre pseudo car elle est grillé maintenant même cuite mdrrrrrr

Et voilà le risque quand on poste en anonyme....N importe qui peut répondre n importe quoi!!!
Comme quoi rien ne vaut l honnetetél le courage et la trabsparence si on ne veut pas qu il y ait souci.
Alors post-anonyme (la vraie) tu aurai mieux fait de poster en ton nom, car après tout c est pas avec un pseudo qu on va te reconnaitre, on ne partage pas ta vie de tous les jours, on ne sait pas qui tu es réellement.
bonsoir c'est la vrai post anonyme lol :arwenalia:

je connais certaines personnes ici dans la vrai vie et comme je le disait c'est un poids que je garde en moi depuis des mois , donc le post anonyme etait justement la seule façon de me confier pour l'instant

quel merdeuse elle est loin d'etre prete a etre mere les filles vous me faite trop rire de trop bonnes detective mais 1 questions ou sont les modo?car faut l'arreter cette folle

Coucou les filles
quel plaisir de vous retrouver et en effet ça fait de la lecture , je suis rassurée quand j'ai lu qu'on postait à ma place ce matin je me suis dite zuuut c'est fini , les filles seront usées les propos de l'autre et mon post va passer aux oubliettes moi qui commencait à peine de me confier et d'écouter les avis des unes et des autres mais ouff la taupe a eté démasquée , trop forte les filles ça fait trés Columbo en effet :wink2:

quel merdeuse elle est loin d'etre prete a etre mere les filles vous me faite trop rire de trop bonnes detective mais 1 questions ou sont les modo?car faut l'arreter cette folle
Coucou Vevette alors j'ai bien envoyée cliquer qur "alerter un moderateur" en reprenant ses messages "usurpant mon anonymat " lol et je n'ai pas eu de réponse , mystère , elle a peut etre eu un avertissement :adodonicoco:

Ton ami-amant a su trouvé ce que tu recherchais et ce qui te manquait chez ton homme officiel~ Et vu son comportement,c'est pas un homme mais un lâche et qui a besoin de chantage pour te garder. Les suicides,je mange plus,je dors plus etc...Il a dû s'en servir pour que ses ex restent. Quant il a commencé à te fréquenté, tu lui as pas dit "t'inquiètes je quitte bientôt mon homme pour toi" donc il doit pas s'étonné de la situation à moins que tu lui as vraiment fait croire mont et merveilles~Et encore tu as le choix de changer d'avis. Si les 2 ex veulent revenir,tu as des preuves de ça? Même si tu as des choses ou faite qui l'a mis hors de lui, c'est pas un droit de frapper,hurler et t'humilier en public pour se montrer l'HOMME qui tient en lesse sa chienne.
C'est pas de l'amour que tu as pour lui c'est juste qu'il comble les cases qui manque de ton homme officiel... Tu t'es pas dit comme tu as certainement expliqué la cause de ton adultère à ton ami-amant,qu'il te dit ce que tu veux entendre pour te charmer? Relis toi dans ton premier post,tu parles de problèmes de mariage,bah tiens "moi je te demanderai mariage" et tu connais la suite~

A la base quand nous nous sommes revus c'etait par amitié , nous nous entendions bien , on se parlait de nos vies , il savait que j'avais démissionnée de mon travail pour aller travailler ailleurs avec des horaires plus souples et que nous étions en projet bébé , je pense que du coup je represente la sécurité pour lui et il s'est beaucoup accroché ,on s'est "mis ensemble" tout doucement il s'étonnait que mon copain ne m'appelle jamais , ne me texte jamais , je pouvais le voir en cachette et mon copain ne se souciait pas forcement , en faite il a un peu vu tous les petits moments ou j'etais seule et il les a comblés par sa présence et tout doucement au début j'etouffais un peu moi super indépendante mais au fur et a mesure je me suis surprise a aimer qu'il soit toujours présent ...
Un jour ma maman est tombée en voyage et es rentré directement pour avoir des soins , elle etait aux urgence , j'ai apellé mon copain il ne s'est meme pas arrangé pour sortir du travail plus tot ça m'a vraiment fait mal , cet ami avec qui j'etais déjà à l'epoque m'a suivie directement en voiture jusque l'hopital (il connait ma maman en tant que mon ami de longue date puisque nous nous connaissons depuis le collège) il a pris soin de ma maman , es allée lui chercher ses médicaments , apeller une infiermiere a domicile pour elle , faire ses papiers etc il l'a beaucoup aidée , il s'inquietait beaucoup il es pareil avec sa maman , trés protecteur , trés attentionné , mon copain lui il a appellé 3 heures apres quand il es sorti du travail a l'heure normal pour me demander si on se retrouve a la maison ou si il faut qu'il monte aux urgences !!! comme ci que ça se demande si y'a besoin de venir aux urgences ou pas ...
ça m'a vraiment fait mal , pourtant mon copain m'aime mais il ne se souci pas , il n'est pas inquiet pour les autres ou attentionné .
C'est là que j'ai commencé a tombée de plus en plus amoureuse de cet ami , c'est là ou tout ce qui m'etouffait avant j'ai commencée a trouver ça touchant ...
En effet il savait vraiment ou il mettais les pieds , je lui ai dit je ne souhaite pas venir avec toi si j'aime encor mon copain , par contre je vois que plus je passe du temps avec toi plus je me détache de mon copain et je pensait que plus je passerais du temps avec lui plus tout s'arangerait mais au final il m'a laissée m'accrocher à lui , aimer tout ce que j'ai avec lui et maintenant c'est "j'en peux plus quitte ton copain" , je comprend mais le souci c'est que je pouvais me détacher de mon copain quand cet ami etait adorable , mais la situation le rendant fou il a des moments ou il es vraiment désagréable , m'ignore ou me traite mal et du coup difficile de se détacher de mon copain pour un homme qui te prend tout le temps la tete et parallèlement comment se raprocher de ton copain quand ce qu'il t'offre ne te satisfai plus vraiment ... là je suis au stade de l'impasse du coup

J'ai eu comme conseil également dans vos post la communication avec mon copain , en faite quand j'ai commencé a voir ce qui me manquait un peu , en faite ce n'est meme pas ce qu'il me manquait car avant de m'attacher à mon ami je en manquait de rien pour moi , mais on va dire quand j'ai commençé a voir ce que mon copain ne fait pas et qui désormais me manque je lui en ai parlée , on en parle beaucoup d'ailleurs puisque je me suis beaucoup détachée de lui mais ses réponses c'est qu'il ne peut pas quitter son travail , c'est qu'il ne m'ecrit pas car il me fait confiance , il ne m'appelle pas car il n'en ressens pas forcement le besoin , il aprecie de me retrouver à la maison , il ne souhaite pas se marier mais serait pret a le faire si c'est vraiment trop important pour moi , il aimerait bien un bébé ,
mais moi ... pour moi , un homme qui t'aime ressens le besoin de t'écrire , de te chercher , de t'accompagner , de s'engager ...
ça me chamboule , c'est vrai que s'aimer c'est se faire confiance , s'epanouir a coté de l'autre mais pas en l'autre mais j'ai l'impression de ne jamais lui manquer maintenant que je vois comment l'autre tiens a moi ...
Quand l'autre me dit qu'il serait pret a quitter son travail si son travail ne me plait pas , à faire n'importe quel petit boulot mais à ne jamais délaisser sa copine ...
Quand je vois que mon copain souhaite un bébé , comme ci qu'une personne a l'attendre à la maison ça ne suffisait pas ... faudrais etre deux à souffir de son abscence , je lui ai expliquée et il comprend que je ne souhaite pas celà en 8 ans on atendais le bon moment pour bébé , le loyer stable , les cdi , les voitures , d'avoir tout posé pour envisager bébé mais là c'est posé c'est sur mais je ne sait pas ça me déroute avant pour moi j'etais épanouie maintenant j'ai l'impression de passer à coté de pleins de choses avec mon copain et je lui en veux interieurement car il sait ce que je ressens , après je ne lui met pas un couteau à la gorge genre c'est moi ou le boulot mais il a conscience que j'en souffre ça fait 4 ans , on es un stade ou j'ai envie de m'engager , de me lancer , de m'investir plus , d'avoir des beaux projets et je me sens seule pour ça alors quand cet ami atentionné me demande de lui laisser me demander en mariage , quand je vois comment sa famille m'adore , comment il veux s'engager je suis là entre l'homme que je connais , avec qui je partage ma vie , avec qui j'ai grandie mais qui ne semble plus pouvoir m'offrir plus et cet homme que je connais qui apreciera mon envie de stabilité car c'est tout ce qu'il cherche chez une femme à sa juste valeur et qui pourra etre présent ...
pas évident et ce n'est pas une histoire de sexe ou d'attirance car cet ami n'est pas vraiment mon genre meme si je n'ai pas de genre mais bon je dirais qu'il a du charme mais ce n'est pas un canon il es charmant et je l'admire plus pour son coté sérieux et preu chevalier que pour le reste ...
:rosa1:

Elle parle en connaissance de cause à 19ans!!!! et ben quel vécu elle a, encore qui sait tout,qui a tout vu,tout connu.
A moins que ce soit son infirmier qui la clauqe???? En même temps si elle est aussi conne dans la vie que sur le fofo et qu elle s emporte aussi vite, il doit bien avoir honte devant les autres quelques fois alors...
Dans son cas à elle, une petite tarte dans la face ne ferait pas de mal, et encore vu comme elle se comporte et agresse les gens, elle n en n a pas encore prises assez à mon goût.

Encore avec cette histoire malgré les 30 000post qui ont ete ouverts mdr !!

Moi je trouve ca déguelasse pour ton copain, parce qu'il t'aime, il te fait confiance et toi tu profites de ca pour aller voir ailleurs, je trouve qu'il faut tout faire pour réparer ce qui ne va pas dans le couple avant d'aller voir ailleurs. Faire ca c'est la solution de facilité ! Je ne pourrais jamais faire ce que tu fais c'est irrespectueux de ta part ! Ton copain ne te mérite pu, et ton amant .. je vois mal l'avenir vu qu'il te frappe déjà !

C'est pas parce qu'il travailles dur, qu'il faut le rendre cocu, sacrée récompense de son travail !
Le fait qu'il bosse dur n'est pas une raison de faire ca je suis désolé..

Je sait que d'entre ouai j'ai deux mecs ça fait grosse égoiste , vilaine briseuse de coeur j'en ai bien conscience et c'est pour ça que j'ai mise autant de temps à me confier , je comprend ton point de vue , moi meme j'aurai surement dit oooh la s... elle manipule tout le monde alors que y'en a qui cherche l'amour ou je ne sait quoi d'autres , c'est vrai que c'est dur à comprendre vu de l'exterieur
Je l'ai connu a 16 ans et j'ai toujours eté fidèle , il ne s'agit pas du premier venu , il ne s'agit pas du faite que oui j'ai voulu gouter l'herbe chez le voisin pour voir si elle etais vraiment plus verte :josubie:,
Sérieusement, j'ai eu l'occasion de tromper mon copain auparavent mais ça ne me disais rien , à la base je ne voulais pas le tromper ni etre entre 2 hommes puisque tout ce que je veux c'est foner un foyer , une famille !
il s'agit pas d'une aventure mais d'un ami en qui je tenais déjà , qui partage mon envie de foyer et ça s'est fait tout doucement mais tu a raison c'est vraiment dégueulasse pour mon copain , ayant des parents qui se sotn séparés car mon père a trompé ma maman sincerement je ne suis pas pour l'infidelité , après ça n'a pas eté de l'attirance , ça a eté le sentiment de compter pour quelqu'un trés fortement que je ne connaissais pas et qui a changé toute ma vision sur mon copain , mais je ne pensait vraiment pas le tromper au début , je sait que je lui ment mais tu vois je l'aime encor et au fond je lui en veux de constater que je ratais beaucoup avec lui mais comme je n'ai jamais connu ailleurs je ne savais pas ce que c'etait qu'un homme qui te colle et j'ai fini par trouver ça rassurant mais je suis consciente au fond que c'est malsain comme mon ami le fait , mais au fond n'est il pas devenu fou à cause de moi ? cela m'empeche de lui en vouloir car il me dit que lui tout ce qu'il veux c'est une vie posée , c'est m'avoir auprès de lui sans que je rentre le soir chez mon copain et dans un sens je le comprend meme si j'ai pour horreur son atitude brusque et parfois humilante quand il crie en public ...

Arretes! tu trouve toujours des excuses envers ton amant.
Tu vois le truc c'est que tu trompes ton copain, alors que toi ta vécu ca avec tes parents, imagines 2 minutes sa réaction quand il va l'apprendre... Je suis sur qu'il ne refera confiance à aucune femme apres ca! Tu le trahis, et en + ca comment quand meme à durer.

Tu ferais mieux de vider TOUT ton sac à ton copain, tu lui dis tous ce qui va pas, que t'en a marre de ci, de ca, que ca peut pas continuer sinon ca marchera pu entre vous, que vous etes en train de vous éloigner et ca va finir par une rupture! Il va peut être rien te dire sur le coup mais ca va lui cogiter dans sa tête.

Je dis pas que tu es une s.... etc, pas du tout ! mais tu ferais mieux de quitter ton amant, qu'il remballe vite ses chocolats (c'est pas bon pour la ligne en + ! lol ) et que tu parles sérieusement à lui, et pourquoi pas à ses parents et aux tiens ( sans pour autant parler de ton amant), ils pourront lui parler également..

Tu reproduit le même schéma que tes parents, et tu vois c'est quoi le résultat ? La séparation à cause de connerie !
Si tu veux aller voir ailleurs, ok, mais quitte ton homme avant, ai un peu de respect envers lui ..

l'histoire des chocolats n'a pas eté écrite a moi il y a eu une autre fille qui a écrite a ma place ...
en effet je cherche beaucoup d'excuse a l'amant et tu jetterais la pierre a mon copain je lui chercherais des excuses aussi probablement , j'ai souvent tendance a penser que ça viens de moi , que peut etre que je n'ai pas fait si ou ça ...
je ment a mon copain et ce n'est pas jolie tout ça c'est trés moche et inhumain ...
Il faut savoir que quand j'aurais fait un choix je n'ai pas l'intention de quitter l'amant pour continuer avec mon copain sans jamais lui dire et continuer pepère , il s'agit bien d'un choix que je vais faire et ou je devrais lui dire la vérité reste a savoir si je lui dit la vérité pour lui dire que je part ou si je lui dit la vérité en lui demandant si il pourra me pardonner un jour mais il n'est pas question pour moi de ne pas assumer , j'assumerais mais encor faut il que j'arrive à comprendre ce que je veux réellement tu vois ...
j'en ai conscience d'ou le but de mon post car je n'arrive plus à reflechir , j'ai tout gardée pour moi concernant cette infidelité , cependant jamais j'ai fait avec mon copain comme ci de rien etait , j'ai mise de la distance et j'ai aretée tout projet bébé , il y a tromper et tromper meme si tromper tout court c'est moche et malhonnete ...
mais comme je l'ai dit je ne comptais pas avoir je revais que mon copain m'épouse , m'offre plus de temps , je voulais qu'on ai un bébé et cet ami s'est rapproché et m'a confié rever des memes choses que moi et je suis tombée amoureuse de lui , maintenant mon copain lui le ferais pour me faire plaisir mais vis trés bien comme ça , donc justement je ne veux pas etre entre deux hommes je veux une stabilité et n'ayant connue personne d'autre je ne me sens pas objective sur la vie de couple malgres le faite que je sois avec mon copain depuis 8 années j'ai grandie avec lui et n'arrive pas à savoir si je dois partir pour quelqu'un qui peut m'offrir ce que je reve ou rester avec lui avec le desespoir que tout engagement soit pris non pas parceque lui en reve mais juste pour me faire plaisir , tout cela me dérange beaucoup ...

merci encor pour ton avis , tous les avis sont bon à prendre , je reflechie plus que jamais en ce moment crois moi ...

je vais diner je vous souhaite bon apetit les filles et une bonne soirée en esperant que personne se fera passée pour moi cette fois lol :wub:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour