Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...

Post anonyme je sais pas pk mais ton post me touche vraiment meem si je dois avouer ne pas etre tres tolerente en ce qui concerne le fait de tromper son homme.
Ecoute il veut pas se marier tu sais il a vecu une mauvaise experience a cause de ses parents et n'en pas l'utilité cest un homme cest normal il reve pas de son mariage depuis tjrs mdr.
Ensuite, je trouve que lle fait qu'il veuille un bébé est une belle preuve d'amour ou j'suis a coté de la plaque ???? serieux c'est donner la vie cest quand meme plus important qu'un mariage meem si je dois avouer que porter le nom de mon homme me rendrais tres fiere mais ecoute tu ne peux pas le forcer puis lui en parler cest bien mais ne lef ais pas culpabiliser car il travail et imagine une seconde il serait a la maison tout le temps sa serais pas mieux et s'il veut attendre la nouvelle année t'as un mois et demi a patienter sava encore non ? Laisse les choses ne lui force pas la main déja as tu decider ce que tu veux faire entre les deux homme ? Car tu lui aprle de mariage en sachant que tu embrasse un autre et que tu dis des mots doux a un autre cest pas hyper respectueux tu sais perso je prefererai un homme honnete mais qui n'a pas forcement le besoin de sengager qu'un homme qui veut le mariage et me trompe tu vois ou je veux en venir ?

oui moi je trouve que tu as tord...
tu en connais beaucoup toi des mecs qui ont la tete pleins de reve de mariage ect?????????
non les mecs vivent les experiences comme elles viennent...ils pensent pas comme nous, ne psychotent pas sur des details...
tu n'as quand meme pas repondu a mes questions sur mon precedent messages.....
ton copain veut faire sa vie avec toi sans pour autant passer par la case "mariage"...c'est un crime?????????????????
tu prefere qu'il te baratine avec ses belles paroles , se marie et te trompe car il se sentira peut etre mal a l'idée d'etre engagé avec un bout de papier?
moi ca fait 11 ans edemi que je suis avec mon copain, on a une petite fille de 17 mois et ayant tous les 2 des mauvais exemples de mariage dans notre entourage on a tres bien compri qu'il ne fallait pas ce bout de papier pour etre heureux a tout jamais et bien au contraire, on dit pas qu'on est contre , on dit qu'on peut tres bien vivre sans.......mais il est comme ton copain, si l'un des deux le voudrait vraiment beh on le ferai et pas forcement par pitié!
encore une fois si ton copain est pret a le faire pour te rendre heureuse c'est une nouvelle fois PÄR AMOUR!
alors avec tout ce que tu viens de dire sur ton dernier message pkoi tu te poses encore toutes ces questions????????????? quitte le et marie toi avec ton amant alors? ne perds plus ton temps

J'suis tout a fait d'accord avec toi =)

Merci Françoise je vois bien ou tu veux en venir en effet , je ne suis pas du tout honnete face à mon copain c'est vrai au bout de 8 ans j'ai détruite cette confiance et toutes les valeurs que ma maman m'avait inculquée tout le respect que j'ai pourtant pour mon copain malgrès tout , pourtant je l'aime sincerement mais voir que au bout de 8 ans il n'a pas plus de reves que ça avec moi , me desespere j'ai vraiment envie de fonder une famille maintenant , j'ai tout fait pour réussir ma vie , pour etre celle que je revais d'etre professionnellement (j'ai un petit pied dans le milieu du social et c'est vraiment mon dada de m'ouvrir aux autres et de me consacrer à ceux qui en ont besoin c'etait mon reve , je m'y épanouie, j'en aprend tous les jours ), lui aussi aime beaucoup sa branche mais sans diplome il ne peut pas aprtir a moin de penser à créer sa petite entreprise mais l pareil il a peur de se lancer
maintenant je reve d'etre sa femme , d'etre maman et c'est bizarre ça va certainement choquer :4-astonished:mais tant qu'on m'aime et que j'aime la personne, qu'on soit là pour moi et que je sois là pour l'autre après tout l'un ou l'autre moi tout ce que je veux c'est aimer et etre aimer,etre aupres de mon amour , fonder une famille , un foyer et pas etre dans une maison a me trouver seul et à voir grandir bébé seul ...

Je ne sait pas , je pensait que au bout de 8 années que ça viendrais tout seul , que c'etait une évidence , grandir auprès de lui pour moi c'etait s'engager un jour et non pas sortir de chez ces parents et rester là à l'attendre , je pensait que c'etait "normal" d'etre mari et femme au bout d'un certain temps quand on s'entend à merveilles , c'est ce que je croyais , j'en ai un peu marre c'est la deuxieme demande en mariage que j'ai et celui dont j'atendais un engagement n'en reve pas , comble du comble mais j'ai peut etre tord et c'est surement bien naif et bisounours de croire que en amour quand on s'aime , on fait des années et des années ensemble , que tout va bien , que on ai envie de s'engager , moi ça me perturbe de voir que de me connaitre en quelques temps d'autres personnes souhaiteraient m"epouser et de voir que l'homme avec qui je partage ma vie lui ne le souhaite pas , le ferait "par amour" pour moi mais pas pour lui ... mais j'ai surement tord , je dois etre folle de résonner ainsi , pour moi ça me semblait etre evident :julie93:

donc tu sais ce que tu veux, et ce que tu veux pas? alors quitte ton copain et marie toi avec ton amant.....

bizarre que tu zappe des messages, peut etre que ca te fais pas trop plaisir ce que je te dis et pourtant c'est ta triste realité!

desolée nos messages se sont croises!
meme si tu reponds a lma moitié de mes questions!

tu n'es pas folle, tu commence seulmement a realiser que le mariage toi tu veux passer par la, mais pas systematiquement ton copain c'est tout!
y'a pourtant pas mort d'homme!
justement si les 2 qui t'ont fait leur demande en tres peu de temps c'est a dire en te connaissant a peine....pose toi les bonnes questions? c'est qui le plus logique des 3??????

Lemeandre ton histoire me touche beaucoup , tu a du vivre un enfer , heureusement tu a réussi à te sortir de tout ça mais ça aurait pu trés mal finir , le souci avec mon ami c'est que comme il a eté trompé il es ainsi il me dit car quand je retourne voir mon copain il dit se sentir trompé depuis des mois et il m'en veu et developpe une espece de haine mélangée a de l'amour à mon égard ...
Pour ces ex il etais trés posesseif et l'a toujours etée mais ces 2 ex veulent revenir avec lui et lui tourne autour , une lui a fait savoir qu'elle regrette amerement et l'autre est venu le voir pour lui parler pendant que j'etais au telephone avec lui et elle voulais lui parler , elle a fait savoir a des personnes qu'il cotoit qu'elle regrette et souhaite qu'ils se remettent ensemble , on dirait que en cherchant la liberté elles ne sont pas tombées sur des bonnes personnes et pensent maintenant que lui au moin etais serieux et qu'elles ont beaucoup perdus .

Oui mais comme tu le dis si bien, "il dit avoir été trompé", "il dit être déçu" "il dit que" tu vois ce ne sont que des paroles ma belle, qui te dit que c'est réel... et pourquoi réagir ainsi ?! dans ce cas tu coupes les ponts avec lui, fais ton choix quitte à retourner avec par la suite ! mais j'ai bel et bien l'impression que ton amant est fou ! s'il a déjà osé une fois lever la main sur toi, il le fera encore ! es tu sûr que c'est pas plutôt sexuel entre vous ?

Lalie, j'y répond mais je ne repond pas en question-reponse je te repond en mettant directement mes pensées du moment sur ce que m'inspire ce que tu me dit , je n'evite pas ce qui ne me plait pas car je ne cherche pas du tout que l'on aille forcement dans mon sens , je prefere avoir une critique constructive qui m'enmene a me poser les bonnes questions .
Maintenant c'est sur que ce n'est pas forcement parcequ'on va me dire oui quitte le ou oui reste que c'est ça qui va tout changer à ma vie mais par contre vos raisonnements m'amene comme tu a pu le lire a beaucoup , beaucoup de nouvelles questions au fur et à mesure , au debut la question etait le choix entre les 2 personnes puis la question du travail ensuite la question du mariage , tout celà n'est pas pour entendre ce que je veux ou pour fatiguer mon monde en fesant ma capricieuse pourrie gatée mais prendre tout ce que j'ai sur le coeur , entendre tout ce que vous en pensez me permet de me poser toutes les questions que je ne me posait pas ces derniers moi et soulevent beaucoup de choses et depuis ce post ça cogite vraiment dans ma tete maintenant que quelqu'un me dise non c'est pas bon , biensur je ne vais pas éteindre l'ordi en changeant toute ma vie juste sur un post mais cependant tous vos points de vue , vos questions , vos remarques me permettent déjà de me confier et de soulever beaucoup de choses dans ma petite tete , je me torture l'esprit sur pleins de choses mais j'en grandis sincerement meme si peut etre que mes questions betes font penser que je suis entetée , bornée et peut etre a laisser dans sa bétise mais croyez moi ça m'aide beaucoup d'une certaine façon ... il n'y a pas de reponse toute faite sur comment bienfaire c'est sur mais toutes vos interventions me font interargir avec vous , me font surgir a chaque fois des sentiments , des reflexions , des questionnements et venir les partager directement avec vous et échanger de tout ça sincerement c'est à la fois enrichissant humainement mais surtout ça m'aide énormement meme si peut etre vous ne voyez pas le résultat immédiatement :flower2:

Oui mais je sais plus si tu la préciser mais est ce que quand vous avez parler de bébé tu lui a dis qu'en etant seule cest pas ce que tu veux ? toute facon il faut du temps pour faire un bébé et 9 mois a etre enceinte il aura changer de taff je pense sa fait en gros une annee pour que tt ca soit la. Sinon tu sais moi mon homme a pas de diploome non plus et il a son entreprise a lui sa a pas etait simple pour lui de sauter le aps mais il la fait et ne le regrette pas du tout.
J'ai peu etre tord mais il me semble que ton cheri n'a pas confiance en lui cest sa non ?
Au lieu de voir cela comme un defaut pourquoi ne pas le voir comme une petite faiblesse que tu peux facilement combler en le rassurant tu sais cest pas parce que cest un homme quil a pas besoin detre rassurer et chouchouter faut que sa aille dans les deux sens.
¨Puis tu veux un mariage mais qui te dis que le bébé ne sera pas un declic pour lui ?
Je pense que tu devrais essayer detre un peu plus compréhensive tu as donner 8 ans mais lui aussi il les a donner il est tjrs la et ne se doute pas de se qui se trame derriere son dos a mon avis tu devrait prendre ton courage en main avoue lui tout en lui expliquant pk tu a fais ca comment tu te sens dis lui se que tu as sur le coeur mais avant sa met un terme avec ton ami car il semble impulsif et a ton avis cest quoi le mieu :
Soi un papa qui bosse le week end mais qui aime sa famille comme pas possible ou un papa présent mais qui tape sa mere (donc toi) et qui hurle a tout va ?
Puis tu sais pour quil es autant de rancoeur (ton ami) ben qui te prouve qu'il ne ser apas comme sa quand tu aura laisser ton copain peu etre il va psychoter de longue savoir si tu es pas avec un autre comme tu l'avais fait.
A mon avis tu avais besoin d'attention tu la eu tu veux fonder un famille et un foyer et tu sais tres bien que ton choix et deja fait tu as hjuste peur de te lancer mais t'en fais pas tu te sentira libéré apres.
Gros bisous ma belle et désolé si certain de mes propos sont un peu sec mais cest pour t'aider a reagir gros bisous

Oui mais comme tu le dis si bien, "il dit avoir été trompé", "il dit être déçu" "il dit que" tu vois ce ne sont que des paroles ma belle, qui te dit que c'est réel... et pourquoi réagir ainsi ?! dans ce cas tu coupes les ponts avec lui, fais ton choix quitte à retourner avec par la suite ! mais j'ai bel et bien l'impression que ton amant est fou ! s'il a déjà osé une fois lever la main sur toi, il le fera encore ! es tu sûr que c'est pas plutôt sexuel entre vous ?

a vrai dire il ne me plait pas énormement physiquement parlant et je n'ai pas eté attirée par lui au début c'est plus les sentiments ont évolués et là j'ai eté moi meme surprise de me sentir ensuite attirée par lui pour moi au début c'etait vraiment tendre et platonique , on partageait les memes reves , on se respectait et au fur et a mesure c'est devenu plus intime mais d'un point de vue purement physique sans vouloir comparer je dirais que ce n'est pas ce qui m'attire reellement chez mon ami , ce qui me plait c'est vraiment la vie qu'il peut m'offrir , sa famille , ses reves , ses intentions à mon égard

Je viens de lire ton récit ...

Pour moi ?
Quitte les deux.

Tu ne peux pas aimer quelqu'un que tu trompes depuis des mois ..........

Et,

... Ton amant-ami a un réel problème : Bien que la situation soit difficile pour lui... On se contrôle, on se bat .. sans violences...

Bon courage.

En faite je pense que tu es complètement perdue tu sis tu t accroche a Tes rêves et tu en perd probablement la tête. Essaie de prendre du recul et ne te laisse pas bouffer par tes envie d avenir ne force pas la main a ton homme pour le mariage car tu risque de tout foutre en l air en le forçant en quelque sorte il est possible qu'il te demande en mariage sans vraiment le vouloir et la sa sera très mauvais signe. Donne nous de tes nouvelles bisous.

Bonjour les filles
j'espere que vous allez bien , je viens vous raconter un peu ce qui s'est passée ces jours ci mais surtout cet après midi...
donc comme je vous disais depuis samedi plus de nouvelles , lundi je suis sortie 3 quart d'heure plus tard dans mon travail car je discutais avec une de mes collegues qui souhaitais avoir des renseigments sur un cosmetique , apres je suis rentrée directement chez moi comme d'hab , mardi je suis sorti a l'heure normal et mon copain lui sort également plus tot et aujourd'ui je suis sortie plus tard car une de mes collegue etait malade mais surtout car je n'avais pas forcement envie de me presser pour rentrer puisque bien souvent en rentrant mon copain repart faire du sport comme il n'a jamais de week end , donc mardi en arrivant au travail mes collegues me disent que un homme a apellé qu'elles pensaient que c'etait mon copain et que en faite non puisque elles ont dits demandés c'est de la part de qui et le mec a dit "thierry" et la collegue qui a repondu a dit que j'etais déjà partie , c'etait 15 min apres mon départ ...
AH ah je ne connais pas de thierry et l'appel a eté fait en numéro caché ...
je vois bien sur qui sait , c'est mon cher ami qui ne me parle plus depuis samedi qui a du commencer à psychoter sur pourquoi 3 quart d'heure apres je suis toujours au travail ...
Je savais bien que en sortant pile à l'heure mardi quand mon copain sort plus tot que celà ferais psychoter cette personne mais apres tout qu'il se fasse son film , si il prenait de mes nouvelles il serait prévenu mais comme il en prend pas je vois pas pourquoi ça l'interesse puisqu'il ne me parle pas !
Aujourd'hui une de mes collegue etait abscente j'ai donc proposée de rester "en renfort" avec mes collegues et de faire une ou deux heures supp pour pas qu'il y ai moin de personnel et là un quart d'heure apres l'heure a laquelle j'etais censée sortir le tel sonne mais avec son numéro qui s'affiche cette fois , mes collegues commencent a se moquer de moi et me disent tiens "ton amant" pfff bonjour la merde qu'il fou quoi !
toutes mes collegues se moquent bien de moi en ce moment car biensur elles trouvent bizarre tout ça pfff
et là alors que je travail et que j'ai une stagiaire à coté de moi il commence a me dire ouai jpeu te poser une question d'un air bien agressif quoi , oui pourquoi lundi t'es sortie une heure apres et là pareil t'es encor au travail , c'est que en faite tu a pris une heure en douce le midi pour manger à l'exterieur (chose qu'il nous arrivait de faire trés rarement , parfois quand tout allait bien entre nous ) et ouai tu l'a pas fait mardi car ton copain sortai plus tot et aurai pu te croiser ché pas quoi ...
hallucinant quoi , comme ci que déjà de le frequenter et de mentir a mon copain pour lui c'etait pas assez merdique comme ci que je peut encor faire sa avec une autre personne , comme ci que j'ai pas de sentiments , pas de respect , pas de coeur , rien quoi ...
Je me suis justifiée pour lui clouer le bec puis je lui ai dit à la fin que j'ai un tel perso donc quand il a besoin de me joindre il n'a plus a le faire sur mon lieu de travail stp merci en lui racrochant au nez .
Quand je suis sorti du travail il m'avait apelée je le rapel il veut me voir , il commence à me le dire brusquement , je lui racroche au nez en continuant à rouler , il me rapelle en me disant tu va ou , je lui di si tu pose pas un lieu de rdv moi je continu ma route pour rentrer , là on se pose un lieu à proximité , je n'eteind pas mon moteur pour lui faire comprendre que j'ai pas envie de m'eterniser , lui il eteind le sien , il me fait tout de suite une reflexion sur mes vetements oui il es beau ton haut , voulant dire biensur que c'est trop decolleté à son gout pourtant rien de bien indecent a part un subtil decoleté loin d'etre vulguaire et de plus le haut etait jolie et m'allait bien au teint ce qui doit bien le fatiguer ...
et là chacun s'appui contre sa voiture puis j'ai meme pas envie , j'ouvre ma portiere et m'assoi face à lui et là il me di oui j'ai pas envie de crier eteind ton moteur , je lui ai dit que non , il me di tu n'eteind pas , tu n'eteind pas ? genre comme pour les enfant un ... deux ... A trois je me met en colere ... vraiment de ce genre là , je lui ai dit sinon quoi ? sinon tu te casse ? il me dit que non il se cassera pas , je lui dit ben c pas grave si tu parle fort , cri tu en a l'habitude mais j'eteind pas , et là il commence a me poser des questions connes genre pourquoi t'es sorti plus tard , pourquoi ceci celà ça m'a soulé , je repondais du tac au tac , pourquoi j'ai mis 2 minute la veille pour repondre a un texto je lui dit parceque j'ai pas que ça a faire que de t'ecrire je me suis douchée je me suis lavée les cheveux je vis pas pour tes textos et j'avais jamais eté ainsi et ça l'a vraiment souler je crois ... apres il me dit oui si sa maman etait importante pour moi que je lui aurai donnée de mes nouvelles , je lui ai dit aten elle es bien bonne celle là , si moi ma mere a moi elle avai un enfant qui avai fait une betise pareil(quand samedi il m'a fait pleurer chez eux ) ben le lendemain je serai pa trankilemen invitée a manger chez ma mere elle ne cautionnerai pas sa et me ferai la tete pas comme la sienne et là il me di que oui sa maman ne lui tourne pa le dos car elle sait qu'ila beaucoup souffert je lui ai di oui moi ça me repousse bien en tout cas jvai pa donner de mes nouvelles car dans ma famille a moi quand je fait une betise on ne me parle pas on ne m'encourage pas , ça l'a vraiment souler je pense de voir quel point de vue et quel gout amer ce week end m'a laissé !
au final il a fini par dire d'un air dégouté
remonte ton haut là on voi tout c'est degoutant !
J'etais trop en colere là , je lui ai dit quoi c'est degoutant ? en sortant de la voiture ou j'etais assis et claquant la porte coté passager et je fait le tour de ma voiture pour me casser super en colere et il ouvre ma portiere m'arache encor les clés de voiture ,j'etais tellement vexé j'ai eu l'espace d'une seconde envie de le frapper tellement je lui en ai voulue j'ouvre ma portiere super en colere et j'attrape mon telephone sans meme savoir qui j'allais apeller et là il a jetter mes clés par terre en me jurant et en partant j'ai ramassé mes clés je lui di toi jveu plu te voir et il s'est cassé je lui ai crié aten c'est ça degage mais repren tes affaires en lui montran un deuxieme tel qu'il m'a preté et je c meme pas si il a vu il me fai signe kil se casse et ché pa quoi encor plus en colere que moi !:vomi:

j'etais super remontée , je ne me suis pas precipité il a roulé et a bien ralenti au bout de la rue pour voir si je venais car y'avai un groupe de mec dans la rue mdrr je l'ai remarqué car j'en etais sur pffff dès qu'il m'a vu arivé comme par hasard il a continué sa route comme ci de rien etait mais maintenant je connais trop , j'avais pas envie de le voir alors j'ai ralenti il m'a pas vu ralentir il es passé c'etait vert , j'ai atendu au feux rouge et comme par hasard quand je suis passé il a fait demi tour au rond point dans ma direction quand on s'est croisé on s'est ignoré chacun , il es repassé par là juste pour verifier si j'etais bien sortie de la rue avec les mecs pfff trop nul ce soir je suis vraiment pas contente heureusement que ici je peut me confier car là j'ai vraiment eu les boules grrrr.
Tu me cherche pas mais par contre tu me surveille quand meme de loin et là quand tu voi que y' aun truc qui te parait louche là tu me parle voir me cri dessus pffff trop nul ... il a vraiment bien changé , cette situation pourri fait ressortir vraiment des atraits qui decoivent .

je m'incruste!!!
Ton ami va jusqu'a t'appeler au boulot, il te surveille, te dit limite que ton vêtement est vulgaire, ça devient grave, j'ai lu le post, et il devient de pire en pire

J'ai pas tout lu désolée c'est vraiment trop long mais de ce que j'ai pu voir à mon avis et ca n'engage que moi, aucun des 2 ne pourra te rendre heureuse et ton amant va t'ettouffer mais cette fois ci pas de la manière qui te plaisait au début en + c'est de pire en pire, tes collègues ont des soupcons etc .. Je te souhaite bien du courage et sincèrement je te conseille de prendre rapidement une décision..

Coucou Post Anonyme sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
Alors perso je trouve que la si tu as pas compris que ce monsieur n'est pas fait pour toi qu'est ce qu'il te faut de plus ? Sérieux encore qu'il est était énervé Samedi dernier OK c'est normal sa peut arriver a tout le monde j'veux dire c'est humain quoi tout le monde peut peter les plomb puis sa fait du bien.
Mais la il te traque le mec il a pas compris qu'il a le role de l'amant il ne devrait pas etre constamment a te surveiller j'veux dire il te donne pas d'nouvelle puis te traque pour savoir pourquoi tu fini tard pourquoi ci pourquoi ca franchement je trouve que tu as eu une super réaction d'apres tes dire et je pense que ton choix se fera naturellement tu vois tu as un homme doux qui a l'air assez cool et qui te fais confiance et a coté t'a l'hystérique qui ne semble pas tres mature mais qui te met des étoiles dans les yeux (bon pas ces jours ci hein) mais bon j'crois que tu n'est plus avec c'est ca ? Donc en faite tu n'a plu de choix a faire si j'ai bien compris.
Ne te tracasse pas puis si ton homme veut faire du sport car il n'a pas les week end pourquoi ne pas lui proposer qu'il fasse par exemple un jour sur deux en contre partie l'autre soir dfe libre bah petit diner en amorueux chez vous ou un moment rien qu'a vous sa ne peut que vous rapprocher je pense .
Bisous et ne soit pas contrarier l'amant a foiré et n'a meme pas reconnu ses tord c'est abusé comme si deja que tu es malheureuse en ayant une double vie tu allait ajouter un autre homme a cette histoire je pense definitivement que si tu reste avec ton amant a la longue il te clotera et tu ne pourra plus sortir plus bouger et la tu sera vraiment mal et tu regrettera ton homme ^^

Bien d'accord avec toi FARA puis faudrais aussi qu'elle avoue tout c'est un mauvais moment a passer mais bon la franchise sa permet d'avancer aussi ^^

Waaaa le mec!!!! allucinant !! :o
Anonyme ta eu raison de l'envoyer bouler! laisse le tomber!! il a franchit les limites!!
Pour ton copain, pq vous ne faites pas un sport ensemble ? ca vous permettré de passer un moment ensemble, un moment de complicité!
J'espere que tout ira mieux mieux! et j'espere que tu te rapprochera de ton chéri

Coucou les filles ça fait trop vous retrouver , je ne m'avance pas trop vite car ce n'est pas la premiere fois qu'on se prend la tete et ça ne m'empeche pas de toujours faiblir , je ne m'avance pas encor à dire que nous ne sommes plus ensemble car on a déjà fait plus de 8 jours sans du tout se parler donc c'est vrai qu'on es en froid mais on n'a pas rompu , je ne vend pas la peau de l'oursavant de l'avoir tuée mais déj de la femme qui se laissait gifler et qui pardonnais pour moi cet aprem c'est déjà une grande victoire que d'avoir pu ouvrir ma bouche et je le dois avec le recul que vous avez pu m'apporter , je n'avais pas pour objectif de le remballer sincerement les sentiments et tout sont toujours là par contre le faite de vous parler et de vous avoir lu m'a permise de me faire prendre conscience que je devais aussi apprendre à poser des limites , qu'il y a une franchise a ne pas dépasser , qu'on peut etre tolérante oui monsieur souffre mais pas au détriment de tout , je ne m'y atendais pas mais la reflexion a fait son bout de chemin dans ma tete et a la premiere colere j'ai réussie pour une fois à me faire entendre , peut etre que il va se désinteresser de moi maintenant ou peut etre qu'il va comprendre qu'il es parti trop loin et se ressaisir ou a moin qu'il reste et s'enfonce dans sa betise en pensant qu'il a encor raison dans quel cas moi ça pourra surement m'aider en me conforter dans une idée qu'il n'etait peut etre pas bon pour moi , après je ne sait pas de quoi sera fait demain mais pour moi c'est déjà un grand pas en avant que de prendre conscience des limites à imposer car j'etais vraiment pire qu'une serpillère a ses pieds juste accrochée , dépendante a l'affection , l'attention que lui seul me donnait et j'etais sincerement au plus mal quand j'ai ouverte ce post meme si biensur je ne suis pas la victime dans tout ça , celà va de soit je ne l'oublie pas :flowers:

pour le sport pour mon homme ça ne me pose pas vraiment de souci car quand on sort du travail moi je me pose plutot et lui a plus besoin de sortir et parfois nous fesons un petit truc a deux , il nous arrive aussi de faire une petite marche ensemble c'est une bonne idée en effet les filles , par contre bon ben c'est vrai que nous avons remarqués que quand il prend un week end ou quand on fait beaucoup de choses ensemble la semaine que le week end est d'autant plus dure c'est là ou lui boss 8-9 h par jour et ou il es le plus fatigué et le retour sur Terre est toujours plus dur donc malheureusement les sorties et les rapprochements on avait essayés mais bizarrement c'etait encor plus dur après ... mystère de toute façon je pense que si je choisi mon homme , je lui dit toute la vérité , en lui expliquant bien pourquoi je me suis détachée de lui et ce qu'il ne va pas car si je reprend avec lui en fermant les yeux sur ce qu'il me manque au bout de 2 semaines je repartirais vers mon ami ou je ne sait pas mais ça sera de nouveau problematique donc si j'arrive a me détacher totalement d emon ami et choisi de continuer avec mon copain sa sera la carte de la franchise totale comme je fesait toujours avant avec lui . Ce qui me rendais si folle de mon ami c'est que j'etais convaincue a 1000 pour cent qu'il pouvait m'offrir tout ce dont je reve , maintenant j'ai des doutes , oui il pourrai mais comme vous me dites , à quel prix ...
en tout cas ça me change de ne plus etre a 1000 pour cent soumise en cas de conflit !
comme quoi ça sert d'en parler , j'aurais du en discuter depuis bien longtemps !:46-heart:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour