Re : Je me suis crée ma propre prison dans un dilemme amoureux ...
Bonjour les filles
j'espere que vous allez bien , je viens vous raconter un peu ce qui s'est passée ces jours ci mais surtout cet après midi...
donc comme je vous disais depuis samedi plus de nouvelles , lundi je suis sortie 3 quart d'heure plus tard dans mon travail car je discutais avec une de mes collegues qui souhaitais avoir des renseigments sur un cosmetique , apres je suis rentrée directement chez moi comme d'hab , mardi je suis sorti a l'heure normal et mon copain lui sort également plus tot et aujourd'ui je suis sortie plus tard car une de mes collegue etait malade mais surtout car je n'avais pas forcement envie de me presser pour rentrer puisque bien souvent en rentrant mon copain repart faire du sport comme il n'a jamais de week end , donc mardi en arrivant au travail mes collegues me disent que un homme a apellé qu'elles pensaient que c'etait mon copain et que en faite non puisque elles ont dits demandés c'est de la part de qui et le mec a dit "thierry" et la collegue qui a repondu a dit que j'etais déjà partie , c'etait 15 min apres mon départ ...
AH ah je ne connais pas de thierry et l'appel a eté fait en numéro caché ...
je vois bien sur qui sait , c'est mon cher ami qui ne me parle plus depuis samedi qui a du commencer à psychoter sur pourquoi 3 quart d'heure apres je suis toujours au travail ...
Je savais bien que en sortant pile à l'heure mardi quand mon copain sort plus tot que celà ferais psychoter cette personne mais apres tout qu'il se fasse son film , si il prenait de mes nouvelles il serait prévenu mais comme il en prend pas je vois pas pourquoi ça l'interesse puisqu'il ne me parle pas !
Aujourd'hui une de mes collegue etait abscente j'ai donc proposée de rester "en renfort" avec mes collegues et de faire une ou deux heures supp pour pas qu'il y ai moin de personnel et là un quart d'heure apres l'heure a laquelle j'etais censée sortir le tel sonne mais avec son numéro qui s'affiche cette fois , mes collegues commencent a se moquer de moi et me disent tiens "ton amant" pfff bonjour la merde qu'il fou quoi !
toutes mes collegues se moquent bien de moi en ce moment car biensur elles trouvent bizarre tout ça pfff
et là alors que je travail et que j'ai une stagiaire à coté de moi il commence a me dire ouai jpeu te poser une question d'un air bien agressif quoi , oui pourquoi lundi t'es sortie une heure apres et là pareil t'es encor au travail , c'est que en faite tu a pris une heure en douce le midi pour manger à l'exterieur (chose qu'il nous arrivait de faire trés rarement , parfois quand tout allait bien entre nous ) et ouai tu l'a pas fait mardi car ton copain sortai plus tot et aurai pu te croiser ché pas quoi ...
hallucinant quoi , comme ci que déjà de le frequenter et de mentir a mon copain pour lui c'etait pas assez merdique comme ci que je peut encor faire sa avec une autre personne , comme ci que j'ai pas de sentiments , pas de respect , pas de coeur , rien quoi ...
Je me suis justifiée pour lui clouer le bec puis je lui ai dit à la fin que j'ai un tel perso donc quand il a besoin de me joindre il n'a plus a le faire sur mon lieu de travail stp merci en lui racrochant au nez .
Quand je suis sorti du travail il m'avait apelée je le rapel il veut me voir , il commence à me le dire brusquement , je lui racroche au nez en continuant à rouler , il me rapelle en me disant tu va ou , je lui di si tu pose pas un lieu de rdv moi je continu ma route pour rentrer , là on se pose un lieu à proximité , je n'eteind pas mon moteur pour lui faire comprendre que j'ai pas envie de m'eterniser , lui il eteind le sien , il me fait tout de suite une reflexion sur mes vetements oui il es beau ton haut , voulant dire biensur que c'est trop decolleté à son gout pourtant rien de bien indecent a part un subtil decoleté loin d'etre vulguaire et de plus le haut etait jolie et m'allait bien au teint ce qui doit bien le fatiguer ...
et là chacun s'appui contre sa voiture puis j'ai meme pas envie , j'ouvre ma portiere et m'assoi face à lui et là il me di oui j'ai pas envie de crier eteind ton moteur , je lui ai dit que non , il me di tu n'eteind pas , tu n'eteind pas ? genre comme pour les enfant un ... deux ... A trois je me met en colere ... vraiment de ce genre là , je lui ai dit sinon quoi ? sinon tu te casse ? il me dit que non il se cassera pas , je lui dit ben c pas grave si tu parle fort , cri tu en a l'habitude mais j'eteind pas , et là il commence a me poser des questions connes genre pourquoi t'es sorti plus tard , pourquoi ceci celà ça m'a soulé , je repondais du tac au tac , pourquoi j'ai mis 2 minute la veille pour repondre a un texto je lui dit parceque j'ai pas que ça a faire que de t'ecrire je me suis douchée je me suis lavée les cheveux je vis pas pour tes textos et j'avais jamais eté ainsi et ça l'a vraiment souler je crois ... apres il me dit oui si sa maman etait importante pour moi que je lui aurai donnée de mes nouvelles , je lui ai dit aten elle es bien bonne celle là , si moi ma mere a moi elle avai un enfant qui avai fait une betise pareil(quand samedi il m'a fait pleurer chez eux ) ben le lendemain je serai pa trankilemen invitée a manger chez ma mere elle ne cautionnerai pas sa et me ferai la tete pas comme la sienne et là il me di que oui sa maman ne lui tourne pa le dos car elle sait qu'ila beaucoup souffert je lui ai di oui moi ça me repousse bien en tout cas jvai pa donner de mes nouvelles car dans ma famille a moi quand je fait une betise on ne me parle pas on ne m'encourage pas , ça l'a vraiment souler je pense de voir quel point de vue et quel gout amer ce week end m'a laissé !
au final il a fini par dire d'un air dégouté
remonte ton haut là on voi tout c'est degoutant !
J'etais trop en colere là , je lui ai dit quoi c'est degoutant ? en sortant de la voiture ou j'etais assis et claquant la porte coté passager et je fait le tour de ma voiture pour me casser super en colere et il ouvre ma portiere m'arache encor les clés de voiture ,j'etais tellement vexé j'ai eu l'espace d'une seconde envie de le frapper tellement je lui en ai voulue j'ouvre ma portiere super en colere et j'attrape mon telephone sans meme savoir qui j'allais apeller et là il a jetter mes clés par terre en me jurant et en partant j'ai ramassé mes clés je lui di toi jveu plu te voir et il s'est cassé je lui ai crié aten c'est ça degage mais repren tes affaires en lui montran un deuxieme tel qu'il m'a preté et je c meme pas si il a vu il me fai signe kil se casse et ché pa quoi encor plus en colere que moi !:vomi:
j'etais super remontée , je ne me suis pas precipité il a roulé et a bien ralenti au bout de la rue pour voir si je venais car y'avai un groupe de mec dans la rue mdrr je l'ai remarqué car j'en etais sur pffff dès qu'il m'a vu arivé comme par hasard il a continué sa route comme ci de rien etait mais maintenant je connais trop , j'avais pas envie de le voir alors j'ai ralenti il m'a pas vu ralentir il es passé c'etait vert , j'ai atendu au feux rouge et comme par hasard quand je suis passé il a fait demi tour au rond point dans ma direction quand on s'est croisé on s'est ignoré chacun , il es repassé par là juste pour verifier si j'etais bien sortie de la rue avec les mecs pfff trop nul ce soir je suis vraiment pas contente heureusement que ici je peut me confier car là j'ai vraiment eu les boules grrrr.
Tu me cherche pas mais par contre tu me surveille quand meme de loin et là quand tu voi que y' aun truc qui te parait louche là tu me parle voir me cri dessus pffff trop nul ... il a vraiment bien changé , cette situation pourri fait ressortir vraiment des atraits qui decoivent .