Je me suis lancée, extensions a clip..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili54
  • Date de début Date de début

lili54

Toute nouvelle
Bonjour a tout le monde,

ca doit etre le premier message que je post ici..et j'espere pas le dernier..
alors voila, je me suis lancée dans les extensions a clip et je vous avoue que c'etait sans grande conviction..
mais j'ai recu mon paquet ce matin et j'avoue je suis fan a 200%
Le seul truc qui me fasse peur, c'est que ca ne fasse pas naturel..
je viens donc vous demander votre avis..je m'excuse la photo avant est pas terrible...
je vous met avant/apres...

Re : Je me suis lancée, extensions a clip..

je trouve ça superbe! très naturel! si tu avais une photo de dos ce serait encore mieux pour se rendre compte

voila, j'en ai une de dos..
vous en pensez quoi?
Ca ne fait pas trop "faux"??

très joli résultat tu la fait seul ? si oui ses pas trop dur pour la nuque ?:at war with emo:

Oh et bien merci les filles, ca me rassure..
je suis pas trop fan des faux "trucs" dans mes cheveux;;;:2-big-smile::2-big-smile:
En plus j'ai vraiment pas pay" cher du tout!!! c'est ce qui m'a le plus etonné..
au touché , ca ne change pas de mes cheveux, et ils ne s'emmelent pas, je ne sens pas les clips... c'est fantastique..hihi
Perso, je conseille ca, pour les femmes qui veulent changer de look rapidement..et sans abimer les cheveux...

Sev1710, tu parles de la photo ou de la pose??? hihi
La pose c'est moi seule, et la photo c'est cheri..hihihi

je parlait de ta pose ses magnifique quel beau résultats,tu les as commander sur le net tes extensions elles sont joliiiiies

Merci c'est gentil..j'en demandais pas tant..hihihi

Euh, oui je l'ai commandé sur le net, sur ebay..
Et si tu veux savoir j'ai payé 22 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! frais de port inclus.

Je m'attendais a un truc bas de gamme..mais pas du tout..
Si je retrouve le lien, je vous le mets..

bisous a vous

merci LILI sa m'intèresse vraiment maintenant faut voir si j'aurait les mèmes mains en or que toi :rabbit:

génial, c'est très reussi !
je veux bien le lien aussi .(merci)

Je precise que j'ai acheté 2 paquets..pour plus de volume pour que ce soit plus homogène..
Parce que , dans le paquet il n'y a qu'un bande avec 5 clips qui fait tout le tour de la tête..jme suis meme demandé si ca allait allé sur ma tête!!hihi
j'ai les cheveux assez fins, donc si vous avez les cheveux pas mal epais , je vous conseille d'en prendre 3 , voir 4...

oui ca rends super bien,pour dire que c du synthetique bravo , car ca& ne fais pas faux du tout ,c rare de trouver des trucs sur ebay qui rendent bien,aprè_s le bemol c qu'il faut plusieurs paquets et que du coup niveau tarifs c plus aussi interessant je trouve.......enfin je compare avec mes tarifs lol,amis en tout cas ca te av trop bien,t'es trop belle avec

Merci samiflo..
j'ai lu un peu le forum, je vois que tu es trés douée..
alors venant de toi, c'est un beau compliment..merci..

c'est vrai que pour du synthetique c pas mal du tout..je m'attendais a vraiment pire..

oui ,moi j'ai fais venir un kit synthetique pour me donner un idée et c pas mal ,du coup je vais pouvoir le proposer a mes clientes aussi ,pour celles qui ont un petit budget ca peut etre pas mal ,finalement vaut mieux un kit synthetique qui ressemble a qq chose que certains kits pas chers en vrai cheveux qu'on a vu circuler ici et qui sont de la vrai daube mdr

je suis tentée aussi pour du synthétique, samiflo combien sa me couterait pour les rendres en belgique ?

au mieux combien me couterait tes extensions pour la belgique ?les tiennes bien sur .....que tu fait

Retour