Je me suis lancée, extensions a clip..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili54
  • Date de début Date de début
Re : Je me suis lancée, extensions a clip..

surtout je dirais lisez bien!!!renseignez vous bien et posez vos questions au vendeur!!!

Y'a des filles aux cheveux court qui on en mis et sa donne un résultat sympa aprés tout dépond de ce que tu commandes ,de la façon de les mettre etc,sa depond de pleins de choses.

Commander a samiflo les filles !!! ses comme tout :

LE CHERE PAYE LE BON MARCHE :wub2:

gouter de la mousse au chocolat sous marque ,et la bonne marque :2-big-smile:

cher ne veux pas forcemment dire que c'est mieu et moins cher non plus(sa veut pas dire que c'est de la merde),c'est surtout une idée fausse que les gens font car bco on était déçu sur e-bay.:)

De toute manière qu'on se le disent ses impossible d'avoir du bon pour rien !! si tu veut avoir la bonne couleur un conseil fait toi noir ou brun ou platine car des cheveux mèchés impossible d'avoir un ton qui marche ou alors suivre les conseils de samiflo qui ma l'air très experte :dlaugh:ou commande tes extensions puis fait toi une teinture qui coincidera avec tes extensions sa ses un conseils :1-smile:

Le bon ne se donne pas pour rien c'est sure mais il n'a pas besoin de couté 150 euros "par exemple" pour etre forcemment bon,faut se le dire aussi et pas donner une mauvaise impressions à certaines personnes?Défois e-bay y'a des gens honnent qui vendent des trucs sympa.

Quand j'ai dit "les filles n'achetez pas vos extensions avec n'importe qui et surtout ne vous fiez pas aux bas prix ca cache svt qqchose", moi je parlais d'E bay !!! Car la plupart des filles qui se font avoir c'est sur ce site qu'elles ont commandé. Aprés c'est sur y a du bon aussi faut croire sur ce site mais j'en doute personnelement. Moi je parlais juste de mon experience personnel aprés c'est sur comme le disait Jennyfer que y a des gens honnent qui vendent de la bonne marchandise, faut juste poser les bonnes questions avt de s'engager ;-)

A oui je ne parlais pas de toi Lili lol,mais y'a énormément de gens qui réfléchissent pas assez,posent pas assez de questions ...et aprés ils sont déçu,forcemment !(et y'a aussi pas mal de pub mensongère) C'est vrai qu'e-bay y'a souvent des arnaques c'est pour cela qu'il faut bien se renseigner,je vais commencer moi même à vendre dessus d'ici peu.Donc je pense qu'il doit y avoir aussi du bon :)

Je vais te contredir "clipsextensions", mais j'ai les cheveux méchés...et je n'ai pas eu de soucis pour trouver mes extensions..
j'ai vraiment pas payé cher, et j'en suis absolument pas decue..
apres c'est sur que y'a pas que du bon, loin de la..
faut vraiment bien observer les annonces...

Mais oui mais oui,imagine trouver la bonne teinte !! les extensions sont toujours unies!! la différence elle es la !!

Mais ses vrai que faut faire gaffe !! ses une nouvelle épidémie les extensions ! D'ailleurs moi j'ai attraper le virus :gysmo13:sur e bay ou bien tape dans googel clip extension tu saura pas quoi choisir:ordi: et des arnaqueurs il y en avait avant la guerre ...

me contredire moi? contredire sur quoi? il y'a du bon dans certains cher comme y'a du bons parfois dans le moins cher faut jamais généralisé les choses tout simplement ^^

mais non lili me contredisait moi ! je lui ai dit que les cheveux mèchés ne fesait pas bon ménage avec les extensions car extensions toujours unis! mèches ses du mélange et pour trouver la bonne teinte bin faut avoir de la chance ( en commandant par correspondance )

Ah oui autant pour moi, je contredisais Sev1710 !!! hihihihi

C'est vrai que j'ai eu de la chance moi...mes extensions sont mechées, et je les ai choisis méchées....
Et par chance ca colle parfaitement a mes cheveux..

je dois etre benie !!!!hihihi

mdrrr j'me demandée aussi pourquoi tu écrivais je te contredis "clips-extensions" mdrr :) ^^

sèv suis pas d'accords avec toi moi ,g toujours su conseiller mes clientes dans leur kit et aucunes n'as jamais ete deçue de la couleur,au contraire les mechés s'intègre encore mieux dans la chevelure puisque tu peux jouer sur 2 bases ;)

Retour