Je me suis lancée, extensions a clip..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili54
  • Date de début Date de début
Re : Je me suis lancée, extensions a clip..

coucou les filles !

magnifique résultat !!! bravo ^^
je voulais te demander lili54 si tu as essayé de les bouclés ?

bonne soirée

ohallala pour toi alors ca serait très très chers mdr, non sèrieux pour al belgique les fdp sont assez elevé donc quands c possible je conseil dejà de fiare livrer chez qq qui habites a la frontière,ensuite il faudrait dejà voir ensemble ta couelur ,mais tu as 5 cm de longueur c bien ca? ca fait chauds ma belle ,envoi moi une photo en MP stp ,que je voye couelur ,coupe et tendance de tes cheveux stp

Catiz pour te repondre, j'ai essayé de les boucler, mais le resultat est pas top..ca tient pas trop..
et il faut faire attention, ca ne resiste qu'a une certaine chaleur..
mais je crois qu'ils en vendent ondulés..je ne sais plus trés bien..

Il n'en vendent pas en ondulés .. dommage parce que j'ai les cheveux frisés donc j'ai peur que si je les lisse le lissage ne tiennent pas a cause du mauvais temps .. sa ferait vraiment c*n si la moitier etait bouclés et l'autre raide ! lool

j'ai les cheveux bouclés* pardon parce que frisé c'est encore autre chose lol

Bonjour Lili

Tu es magnifique avec tes extensions, si je n'avais pas lu el titre de ton post je 'naurais meme pas vu que ce n'était pas tes vrais cheveux. J'ai egalement commandé 1 Kit synthetique que je dois recevoir demian normalement mais je suis trés sceptique et je ne pense pas que le resultat sera aussi magnifique que le tien. Bref lol.
En fait je voulais te demander comment ca se fait qu'on ne voit pas la demarcation entre ta longueur de cheveux et celle des extensions, on ne voit pas du tout tes vrais cheveux comment tu as fait ?? As tu placer tes extensions d'une facon particuliere ? Ou tu els a placé comme tout le monde le fait en general ???
Moi c'est ca qui me fait peur c'est qu'on puisse voir mes vrais cheveux et que ca choque !!!

Coucou,

Pour te repondre lilidouce je te mets une photo de meilleure qualité de AVANT..
Tu verras que j'ai les cheveux trés fins, ce qui je pense fait qu'on ne voit pas mes vrais cheveux.
aussi, avant de poser mes extensions, j'ai bien lissé l'ensemble de ma chevelure..je pense les avoir poser comme tout le monde, enfin j'espere.hihihi
Tu l'a commandé ou ton kit?

C'est vraiment magnifique ton résultat ! c'est vrai su'on ne voit absolument rien ... c'est dingue !

catiz il faudrait que tu m'envoi une photo de tes cheveux enfin si tu veux lol ,;car moi je peux aussi avoir du synthetique bouclé
bisous

Oui lol pas de probleme ! je te l'envoie ou ? ici ?

Ah ok lilie54 effectivemment tu as les cheveux fins ca doit certainement aider dans le fait qu'ils passent totalement inapercus qd tu as tes extensions en tout cas le resultat est super je me repete je sais lol . Pour ma part j'ai commandé mon Kit sur E bay mais bon vu tout ce que j'ai pu voir sur les forums je redoute le jour ou j'vais les mettre, pour toutes les raisons qui ont été deja citées dans tous les forums lol.
En fait j'ai lu que l'on pouvait mettre les clips haut sur la tete (sur le sommet du crane precisemment) ce qui permet de cacher notre propre longueur dessous, et je n'arrive pas vraiment a comprendre comment on peut cacher sa longueur sans que l'on voit les clips en haut de la tete ! Je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais j'espere que vous m'avez comprise ;-)

oui cette une bonne question sa...

moi aussi je vais en mettre mais comment faire pour pas que les clips se voient? je vais suivre cette discussion de près car j'ai les cheveux courts donc pas le choix de les clipser au sommet de mon crane :frag_facile:

les filles bien sure que c au sommet du crane mais sous vos cheveux qd même ,regardez mon pas a pas je le montre bien le U ;)

oui moi j'ai mis bien haut du crane..
en fait j'en ai mis dans la nuque, et sur le haut...

Oui Samiflo j'ai regardé ta video ou tu explique qu'il faut le mettre en U mais je t'avourais que j'ai pas bien vu comment tu as fait car mon ordi a ramé a ce moment là precisemment. C'est pour ca que je prefere redemander meme si je passe pour une débutante lol (je le suis aprés reflexion :-) ). Sur Lili54 j'ai pas l'impression qu'elle l'ait mis en U et pourtant on ne voit rien c'est pour cela que je posais lui ai posé la question en fait ;-) Je pense que dés que je les aurais posé je verrais de moi meme ou il faut les positionner car sans les avoir je me pose pleins de questions et si je n'y arrive pas je viendrais vous demander des conseils les filles. merci pour vos reponses

lilidouce en fait tu peux poser en U ou droit ,l'autre jour a la cam je l'ai montré car justement selon l'implantation de tes cheveux ou de ta raie c'est pas toujours evident de la poser en U, je t'invites a te rendre sur mon album,le lien est dans ma signature tu vas voirle pas a pas en photo et tu verras ainsi le fameux U ;) et si tu as besoin d'aides c'est clair qu'on est là :)

Ca y est j'ai recu mes extenions !! Quelle deception mais je m'y attendais de toute facon, deja la couleur n'est pas la bonne (trop foncée pr mes cheveux), et le gros probleme bien evidemment pas d'epaisseur du tout, il y a que 7 meches qui se battent en duel c'est vraiment de l'arnaque, je les ai meme pas encore essayer et ca me donne pas envie, yant vu tous les resultats juste envie de les mettre dans mon armoire tellement je suis en colere (contre moi) de m'etre trop precipitée avt d'acheter dans l'euphorie de la decouverte avt de bien lire tous les forums grrrr Bon tans pis c'est la vie lol !!! Par contre point positif, la qualité est magnifique je ne remarque meme pas que c'est du synthetique, au toucher on dirait des "vrais cheveux". Cet aprém je ferais qd meme 1 essai et je vous dirait ce que ca donne ;-)

oj purée tu m'etonne les boules!!renvoi les et demande le remboursement!!!

Oui j'ai demandé a etre remboursée mais apparemment ce vendeur n'est pas du genre a rembourser facilement d'aprés ce que j'ai entendu dire par certaines filles qui se sont faites avoir. J'attends de voir ce qu'il va me repondre demain ou dans les jours qui viennent. Pff quelle galere moi qui me faisait une joie d'avoir les cheveux longs !! Conclusion faites gaffe les filles et n'achetez pas vos extensions avec n'importe qui et surtout ne vous fiez pas aux bas prix ca cache svt qqchose sur e bay !!!

Retour