Je me suis lancée, extensions a clip..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili54
  • Date de début Date de début
Re : Je me suis lancée, extensions a clip..

Sa dépond le méché peut être bien pour certaines femmes!Certaines trouvent leurs teinte,d'autres trouvent des teintes différentes mais sa fond bien avec leurs cheveux et cela donen de beau reflets et effectivement parfois bah tu trouve rien qui te correspond,cela dépond.

trop bien petite samiflo tu viens de me conseiller en dehors de se forum et tu es trop géniale !! vivement que je les ai dans mes mains !! avec quelques photo en privé elle a su trouver mon bonheur !! grand merci samiflo :drow:

attends sèv elles sont pas encore sur ta tête mdr ,c pas gagné de ce coté là je te l'ai dis hihih , mais bon de l'engrais et ca ira lol ,

mwouiè,mais ses pas grave si il faut que j'attende 3,4 cm de plus pour que sa aie ... de la patience j'en ai mais pas 3 ans pour les récuperer comme avant :29-sunglasses-tongu donc sa fera l'affaire je pense :42-baby:

oui je sais que sa doit pas etre évident de choisir la bonne teinte surtout que j'ai les cheveux décoloré repigmenter et que le blond platine ressort ! j'espere avoir fait le bon choix je vais retourner voir dans ton album les genres d 'extensions que tu propose j'arrive

Vous savez la meilleure les filles ? Le vendeur accepte de me rembourser uniquement si je laisse une evaluation POSITIVE sur son site et que je ne parle pas de mon mecontentement !!!! J'ai été choqué quand j'ai lu son mail, y a vraiment des gens sans scrupule, et le pire c'est que j'ai été obligé de le faire pour pouvoir esperer recuperer mes sous !! Maintenant j'attends de voir s'il me rembourse ou pas .

oh purée liliedouce c du chantage ca ,moi perso je le denoncerais a ebay ,copie de mail a l'appuie c une honte!!!

liliedouce,NE TE LAISSE PAS FAIRE ,

Ha si j'était a ta place :13-evil:,je te jure qu'il n'aurait plus sa place sur e bay !!!!!!!!!!:angry:

Donne moi le nom de se vendeur stp... moi et quelques amis se feront un plaisir de lui montrer que ses pas très bien de pas etre sympa !!

Merci pour la proposition Sev :-) c'est trés tentant mais je prefere rester tranquille et attendre sagement qu'il me rembourse !!!

Mais je compte bien le denoncer a E bay dés qu'il m'aura fait mon versement car ce n'est pas dans mon temperemment de laisser passer ce genre de chose ;-)

Retour