Je mets 3h pour faire une pose !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurel480
  • Date de début Date de début
Re : Je mets 3h pour faire une pose !!

Ecoute moi à partir du moment où je suis installée, je met 2h00 à 2h30, en fonction de la complexité de la déco, donc rien d' alarmant en ce qui te concerne.

Tu sais l' an dernier à Noel j' ai fait appelle a une styliste pour faire mes ongles car j' avais pas une minute à moi. Ah c'est clair elle a mis 1h25 top chrono, mais elle a grillé des étapes. Et sa pose a tenu 15 jours avant que ça ne saute de partout ...

Donc mieux vaut prendre son temps et faire du bon boulot.

Ce n'est pas parce qu'on met moins d'une heure et demi que la pose n'est pas bonne. cela depend bcp de la qualité du gel et de la technique.... la ou il faut arreter de perdre du temps c est lors des remplissage car vous faites toutes ou la plus part vos french en dessous du modelage et arrivé au remplissage vous devez tout enlever (raison de plus s'il y a deco)... vous gagnerez bcp plus de temps a faire vos french et deco au dessus du gel de modelage et en plus arrivé au remplissage vous n enlevez pas tout le gel et deriere vous en mettrez moins. Cette technique m a permis de gagner 20min sur ma pose en 2 semaines de temps. ben ce temps sur la journee vous avez le temps de faire une client en plus voir meme 2.C'est bien de vouloir faire du bon travail et c'est tout a votre honeur, mais vous n etes pas rentable.... pour l etre il ne faut pas depasser 1h30. Ce qui joue bcp aussi sur le temps de travail c'est l entrainement! ben oui il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron ^^
Avoir des gels bien visqueux (qui ne coulent pas) est egalement tres important dans le sens ou on ne perd pas de temps a limer ce qui a pu couler.

Apres on a toutes notre methode de travail et si elle n'a pas fait des etapes que vous faites c'est pas grave en sois. une prothesiste a qui vous feriez les ongles pourrait dire la meme chose de vous.

Retour