Je mets 3h pour faire une pose !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurel480
  • Date de début Date de début

aurel480

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je vous adresse un message SOS : je mets bcp trop de temps pour effectuer une pose. Je perds énormément de temps à limer, surtout aprés l'application du gel de construction. J'aimerais avoir vos conseils pour gagner en rapidité et savoir si cette étape est obligatoire après la construction pour tous les gels ou si cela ne concerne que le gel que j'utilise, à savoir Saremco.

Merci d'avance, je suis un peu en galère !

Re : Je mets 3h pour faire une pose !!

bonsoir Aurélia,

Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal si tu mets du temps pour une pose surtout si tu es débutante,
à force d'entrainement, tu mettras de moins en moins de temps, çà viendra !
L'étape du limage , il faut bien la faire après le gel de construction mais avant moi je leur donne un peu la forme que je désire dès le collage des capsules, çà me fait gagner un peu de temps... Après mon gel, j'arrange la forme.

bonjour aurel , je pense que la vitesse vien avec le tempset je suis sur que ton travaille est très bien laisse toi un peu de temps bisous véro

kikou depuis combein de temps le fais tu?
astuce lime tes tips avant de le poser cest un gain de temps ensuite pour la construction je suis pas pro gel mais bon si tu le pose bien tas pas a le faire , pour le m=bombé si tu a du mal mets le doitg a l envers si ta lampe a un socle reflechissant et ensuite rectifie ton gel , teste d autre gel pour voir si tu bosses mieux tout lemonde dis ke les gels azkent et beautynails sont au top teste les

Merci les filles pour vos réponses et encouragements ! effectivement il faudrait que j'essaie d'autres marques, mais ça revient vite cher car il faut 3 gels de la marque en question à chaque fois... et que pensez-vous des gels monocouche ? parce que si ça marche c'est extraordinaire ça pour gagner du temps !

Merci les filles pour vos réponses et encouragements ! effectivement il faudrait que j'essaie d'autres marques, mais ça revient vite cher car il faut 3 gels de la marque en question à chaque fois... et que pensez-vous des gels monocouche ? parce que si ça marche c'est extraordinaire ça pour gagner du temps !

le monophase c ce que j utilise et moi j aime bcps
de la a gagner du temps non c pareils
c avec la pratique que tu gagneras des petites minutes a chaque fois :frag_facile:

astuce lime tes tips avant de le poser cest un gain de temps

g fais une fois pour un doigt car une amie c etait cognée et le doigt etait sensible

mais la prise en main pour le coller et moins bien puisque le tips est mou:frag_facile:

ok bon ben je vais en faire et en refaire.... je pense investir dans un micromoteur (ponceuse éléctrique) car ça permet de gagner un peu de tps et surtout de faire un travail bcp plus nickel. Vous utilisez cet outil vous ?
(c'est bizarre je suis obligée d'aller dans ma messagerie yahoo. pour voir vos réponses... je les reçois pas directement sur le forum... décidemment vous devez me prendre pour une gourde ! mais je suis pas très "technologie" moi !

Coucou miss les 3H C est sur toi ou sur quelqu un !
un conseille les tips sans poncage c est super pratique !

le monophase c ce que j utilise et moi j aime bcps
de la a gagner du temps non c pareils
c avec la pratique que tu gagneras des petites minutes a chaque fois :frag_facile:
Comme Nathye, j'utilise que du gel monophase pour le moment et j'aime beaucoup aussi et effectivement ce n'est pas çà qui te fais gagner beaucoup de temps... L'entrainement et après tu verras, çà ira tout seul

moi c t pareil et là j'ai prit des capsules sans limage et je fait beaucoup plus vite maintenant

ok merci beaucoup ! je vais dons essayer de trouver des capsules sans limage !! merci à toutes

je peux en avoir contacte moi si tu veux en mp

je débute aussi sur le forum.. je fais comment pour te contacter en "mp" ?...

rassure-toi tu n es pas la seule!!!moi aussi plus de 2h pour faire une pose et une retouche entre 2Het 2H30 y en a marre j arrive pas allez plus vite pourtant j ai une bonne ponceuse!!!

tu me rassures ! tu t'en sers pour la préparation et après le gel de construction de la ponceuse ? sur tout l'ongle ou juste sur les bords ?

je travaille avec resine!mais je m en sers en effet pour la prepa et ensuite pour limer ma construction

Retour