je n'ai pas bcp de poses a mon actif mais bon

pitchounette86

Expérimentée
Bonjour tout le monde , je regoupe mes poses réalisées jusqu'a présent , il n'y en a que deux mais bon... hihi Il faut un début a tout... Je viens seulement de découvir comen créer une gallerie alors j'ajoute tout maintenant!!!
Il y a également des essais de décos... n'hésitez pas a donner votre avis , je sais que c'est loin d'etre parfait mais je fais tout pour m'améliorer!!! hihi

La premère photo , est une pause réalisée sur ma tante , ma toute premiere !!! merci a elle d'ailleurs...

Pièces jointes

• DSC05709.jpg
    DSC05709.jpg
    67.1 KB · Affichages: 296
Re : je n'ai pas bcp de poses a mon actif mais bon

vient ensuite ma première pose sur moi...

Pièces jointes

• IMG_4862.jpg
    IMG_4862.jpg
    36.6 KB · Affichages: 174

et voila mes essais de déco...

Pièces jointes

• IMG_4788.jpg
    IMG_4788.jpg
    75.4 KB · Affichages: 108
  • IMG_5060.jpg
    IMG_5060.jpg
    57.4 KB · Affichages: 148
  • IMG_5009.jpg
    IMG_5009.jpg
    39.5 KB · Affichages: 159
  • IMG_4919.jpg
    IMG_4919.jpg
    33.3 KB · Affichages: 147
  • IMG_5018.jpg
    IMG_5018.jpg
    26 KB · Affichages: 143
  • IMG_5021.jpg
    IMG_5021.jpg
    28.6 KB · Affichages: 132
  • IMG_5046.jpg
    IMG_5046.jpg
    53.8 KB · Affichages: 150
  • IMG_5038.jpg
    IMG_5038.jpg
    17.1 KB · Affichages: 144

Et bien, pour une débutante, c'est super ! Moi je débute aussi, mais je n'ai encore jamais osé faire de pose sur d'autres ongles que les miens. Cela me prend encore beaucoup beaucoup de temps car je manque de pratique et je veux faire au mieux.

Sur toi, tu as utilisé un gel type "mask", comme on utilise pour le rallongement de plaque ?car je constate qu'on ne voit plus la lunule blanche vers la matrice) ? Moi, je viens de me commander un gel de ce type et j'ai hâte de l'essayer pour rallonger ma plaque, c'est tellement plus joli et on ne voit pas tout de suite après une semaine la repousse sous la french.

Bravo en tous cas, Pitchounette, c'est du joli travail ;-)

bravo pour tes poses
elles sont vraiment superbes
bisous séverine

meric c'est super gentil , en effet j'ai utilsé un gel malk , de facon a rallonger un petit peu ma plaque ... pour ce qui est de la lunule , c'est assez bizarre mais on ne la voit as , meme sur mes ongles naturels... hihi , je dois pas etre comme les autres... y a juste sur le pouce qu'on les voit , c'est bizarre hein?

t'en fais pas moi aussi je mets tres longtemps pour mes poses , j'ai mis 4 h pour celle sur ma tante et 3 sur moi... c'est super dur je trouve de faire la main avec laquelle on ecrit....

gros bisous et merci pour ces gentils compliments!!!! bisous

merci séverine , tu es tjs de la partie pour me complimenter , c'est adorable!! gros bisous

ben je ne fais que complimenter ce qui est vrai
tu fais un travail remarquable
donc faut le crier haut et fort
bisous séverine

Et bien question "lunules", je suis comme toi Pitchounette, on les voit très bien sur mes pouces et quaisment pas sur les autres doigts, donc je pense qu'on doit être assez normales, finalement ;-)

Je vais bientôt recevoir mon gel "mask" : doit-on l'utiliser comme un gel de construction, après un gel de base et avant un gel de finition ? Est-ce que tu mets le "mask" sur tout l'ongle et ensuite le gel blanc de la french par dessus ? Merci de tes futures explications.

joli, bravo et bonne continuation, biz

alors je t'explique comment je procede... Mais je débute hein , en tout cas tout tient , c'est deja rassurant hihi (tous mes produits sont d'onglerie)

-préparationde l'ongle
-nail preparator
-primer ultra bon
-ensuite je pose le chablon
-je rallonge l'ongle avec un contructor clear (ou pink), catalyse 3 min
- j'enleve le chablon. je degraisse , je donne la forme a l'ongle et je le ponce en surface pour qu'il soit uniforme t pas de bobosses...
- Ensuite , je mets une fille couche de mask , puis une deuxieme , sur tout l'ongle en actalysant biensur.
-ensuite jede degraisse pas et je ais ma french , je dessine le sourire ,je catalyse
-puis je remplis la plaque avec un constructor pink en faisant le bombé et sns toucher la french , je catalyse
- je remplis l'evntuel creux entre la french et la plaque avec du constructor clear , et je catalyse
- ensuiteje degraisser , je ponce le tout pour que ca soi uniforme et je met le gel de finition...

tout fonctionne bien! donc le mask moi je le mets sur tout l'ongle...

voila , j'espere que c'est assez clair ;-)
gros bisous

soulagée d'etre normale!!!

jolies poses, bravo, et on dirait que tu maitrises pas mal le bombé, bravo²

Retour