je n'ai pas bcp de poses a mon actif mais bon

Re : je n'ai pas bcp de poses a mon actif mais bon

Coucou Sandra , tes compliments sont toujours adorables! :9-blush: hihi

Merci en tout cas , des commentaires comme çà sont très encourageants!!

gros bisous!!!:laughing1:

mes compliments sont surtout authentiques.. je n'aime pas complimenter quand cela n'en vaut pas la peine..donc quand je dis que j'aime c'est sincère...

Mais bon, attention, peut etre qu'il y a des fois ou je ne serais pas aussi gentille..mdr...

bisous à toi ma belle

hihi , des menaces? grrrrrr j'ai peur!!! ... bon , je ferai de mon mieux pour éviter ca!! promis!.. merci en tout cas , je prefere que tu sois sincere ! meme si tu trouves qqch super moche dis le !!! lol

bisous bisous sandra et encore merci... j'ai zieuté ta gallerie et je toruve tes poses super jolies!!! ;-)
bon dimanche!

up du mardi les filles.... quelqu'un peut til me dire pourquoi ttes les poses que j'ai postées ici ne se mettent pas dans ma gallerie?? snif snif

bien entendu , vos critiques sont tjs les bienvenues!!!!!!

bisous

tu dois ouvrir ton post avec les photos je pense ! :)
donc si tu ouvres un autre post avec ces photo en premier message.. Ca devrait aller :)

Bisous ma belle !

tu dois ouvrir ton post avec les photos je pense ! :)
donc si tu ouvres un autre post avec ces photo en premier message.. Ca devrait aller :)

Bisous ma belle !

coucou pitchounett tout comme mandy seule les 1ere photo d un post se mettent sur ta galerie ouvre s en un autre avec tes autres poses bisous poulett:kiss1:

j'essaie mais j'ai encore du mal ... mais j'ai compris l'utilité du bombé maintenant , apres m'etre fendu l'ongle en plein milieu! hihi

merci!!!!!!!!!! bisous marion!!

:new_shocked: Jsuis aussi passée par là! à 30 minutes de la fin de mon job étudiant en été! ça fait maaaaal!

vraiment très chouette tes poses j'adore +1.
Biseeeeeeeeees
Mimi

merci tout le monde , a la fois pour le compliments , mais aussi pour les conseils... je vais tester ca de suite.... bisous

merci pr le +1 annagoye!! bisousssss

Retour