je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Tu as bien raison ma belle la vengence est un plat qui se mange froid un jour la vie
Ne leur fera pas de cadeau a ses nanas qui t ont fait cela !!!

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

moi je suis du sud et je vois q'ici les gens part devant sa va et par d'arrière sa casse et bcp de personne du nord me dise ici tu as pas d'amis u as que des ennemis moi étant plus jeune j'ai des amies mais un jour elles profitent de toi sauf 1 heureusement mais un jour qui partent moi j'ai de la chance d'avoir une famille super un un mari et je me dit vaut mieux être seul que mal accompagné mais c'est sur que dé fois une journée fille c'est super marrant courage a vous toutes

la veangence est un plat qui se mange froit ! svp ne vous vengez pas les filles sa sert a rien méprizer plutot lol
comme je dis dans ma signature la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe nous sommes toutes des colombes il faut pas que sa nous atteingne !
c'est vrai que c'est super dure de ne pas se venger ne vous metez pas a la hauteur de ses imbeciles !
gros bisous les filles et bon courage dans ce monde de focu

Je suis d'accord, ne vous vengez pas, ce serait leur accorder bien trop d'importance!

non moi je suis pas daccord, la vengeance ca fait du bien au cerveau :)
je me suis vengée avec les années de toutes les personnes qui m'ont fait du mal, ou presque, et maintenant je me sent bien dans ma peau.
Je n'ai plus de rancune, on est kit ^^

Je leurs ai pas fait du mal directement, mais les gens qui se moquaient de moi il y a quelques années, maintenant m’envie, ou m'ont demandé un service que je leurs ai renvoyé a la figure.
et rien que ca c'est une victoire ;)

Biz les filles :happydance:

c'est vrai que les gens du Sud sont trèèès superficiel xD

non moi je suis pas daccord, la vengeance ca fait du bien au cerveau :)
je me suis vengée avec les années de toutes les personnes qui m'ont fait du mal, ou presque, et maintenant je me sent bien dans ma peau.
Je n'ai plus de rancune, on est kit ^^

Je leurs ai pas fait du mal directement, mais les gens qui se moquaient de moi il y a quelques années, maintenant m’envie, ou m'ont demandé un service que je leurs ai renvoyé a la figure.
et rien que ca c'est une victoire ;)

Biz les filles :happydance:

c'est pas une vengeance c'est le juste retour de bâton!! la roue qui tourne!! et ça c'est très bien!!

Mouais fin d'un sens je vois pas trop pourquoi parce qu'on serait du sud on serait plus mauvais que d'autre quand je dis mauvais j'entend superficiel, faux culs et autre y'en a partout faut pas généraliser la région n'a rien a voir la dedans ^^

moi je suis de l'idf et c'est la meme chose, c'est rare de trouver des gens bien qui s'interesse a toi et ne sont pas la forcement que lorsqu'elles ont des soucis d'argent de couple ou de boulot,aujourd'hui la seule amie que j'ai habite a nice, c'est un peu l'enfer pour moi qui suis toujours toute seule avec mes enfants et personne avec qui sortir de temps en temps histoire de me vider la tete et passer un bon moment entre fille, mais a croire qu'ici aussi les filles sont soit des racailles soit des filles qui font beaucoup d'etudes et qui sont dans leur monde ou des filles qui profite a fond de la vie mais ya plus de place pour moi, moi j'ai est 2 enfants et perso je trouve ca completement debile..oui oui on ma dit texto tu es maman aujourdhui ta place est avec tes enfants et pas avec nous....heuu ouais non je vois pas ca comme ca...sa m'a blesser a croire que je sers plus a grand chose a part repondre a leur coup de telephone quand elles doivent se plaindre, du coup j'ai couper les ponts avec tout le monde ici et j'avoue je suis souvent malheureuse de cette situation...mais je fais avec

Mouais fin d'un sens je vois pas trop pourquoi parce qu'on serait du sud on serait plus mauvais que d'autre quand je dis mauvais j'entend superficiel, faux culs et autre y'en a partout faut pas généraliser la région n'a rien a voir la dedans ^^

non je généralise mais je parle pas de tout le monde mais crois moi c'est pas du tout pareil j'ai vécu pendant 14ans en Alsace et forcément ya des cons partout mais là je suis dans le Sud et j'ai beaucoup moins de VRAIS amis xD

nathou je suis daccord on les calcules pas quand ils ont besoins de nous perso je les envoi chier

mais imaginer vous vous vengez vous avez eu votre petite victoire c'est cool sauf que votre ennemi voudra aussi la victoire se sera une histoire sans fin

salut les filles,
deja pour commencer merci pour ce post, car après plusieur envies de parler de mon soucis il y en a une qui a eu le courage d ouvrir ce post!! Et oui moi aussi je n' ai pas (enfin plus) d'amis!! Je vais vous raconter mon histoire pour commencer. En fait il y a 10 ans lorsque j étais encore en couple avec le père de mon fils, nous étions entourés de pleins "d'amis". Jeunes, on sortias et faisaient la fete souvent. La plupart du groupe etaient en couple. Dans ce groupe il y avait ma "meilleure amie", cela faisais des années qu"on se connaissaient. Mais petit a petit le groupe se dégradait, prises de tete entre couple et tt l monde s en melait, parfois des histoires "pipi-caca" eetc. Certains se rapprochaient plus d'une personne que d'une autre. Au bout d'un moment mon couple commencait a aller mal, les potes mecs entre eux vous savez comment c'est!!! Donc ma meilleure amie se rapprochais de mon homme, au début je pensais qu'elle faisait ca pour m'aider, mais qulques tps après j ai appris des choses qui m on vraiment achévées!!Elle présentai des filles a mon homme, elle lui racontai des baubars sur moi etc!! a l époque mon fils avait 2 ans!! au final, il me trompait, et elle aussi est passée a la casserole!! Mon couple n' a pas résisté et le groupe petit a petit est parti en éclat, et ma meilleure amie qui m' avait trahie n'éxistais plus!!!!:bebeouin:

GRRRRRRRRRRRRRRR :hammer:

4 ans plus tard, elle débarque la bouche en coeur voulant me présenter sa fille qui était bébé!! Moi naive, gentille, j' ai décider de lui pardonner après une longue discution. C etait en été, une periode ou mon frère m emmenai tjs au foot. La je rencontre un gars et nous sommes tombés amoureux. Avec mon frère, lui et des potes du foot nous passions un super été, et voila qu'un soir mon ancienne et re meilleure amie débarque n ayant pas d endroit ou loger car son gars l avais mis dehors!! moi tjs le coeur sur la main, lui propose de l héberger et la je ne voyais meme pas son manège avec mon nouveau chéri!!! elle se baladai en culotte etc........NAAAAAAAAANN nan mais je reve purée??????c'est une belle salope mis elle urait été se rhabiller illico???
j étais vraiment amoureuse de lui, et lorsque je suis partie pour le sud en vacances, elle m envoie un sms pour me dire que c est normal que je n ai plus de news de mon chéri depuis 2 jours car ils sont ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous imaginez le choc!!!!! deuxième trahison!! j avoue que j ai mis plusieurs années a m en remettre!!:atog:

2 ans après je rencontre de nouvelles personne, je me lie d amitié avec marie, jennifer et anais. Marie devenue ma confidente et meilleure amie, nous avons échangés nos peines, de bons moments de rigolades etcccccc...pendant des années jusqu au jour ou elles étaient réunies ttes les 3, moi je ne pouvais me liberer. Une autre fille que je connaissais a peine etait de la partie et m appela le lendemain pour m annoncer quelque chose, car elle m a dit " tu est une nana trop gentil, j ai pas pu laisser dire tt ca sans que tu ne le sache!" Donc elle a eu l intelligence d enregistrer la conversation avec son tel!! et quand j ai écouter j ai eu si mal que j ai fondue en larmes!!! :buggy:je n aurai jamais penser qu'on pouvais salir a ce point une personne que l on dit aimer!!! après j ai coupé les ponts et depuis je suis seule sans amies, quelques connaissances sans plus!! heureusement j ai mon fils et ma famille qui est très présente.

Je ne sais pas si un jour j aurai la chance d avoir a nouveau une amie sur qui je pourrais compter, me confier, délirer!! c est dure après tant de trahisons!Personne ne mérite d etre traité ainsi. Depuis j ai fais ma petite vie!! mon fils est en internat, et quand je rentre le soir je suis seule avec mes deux chats! personne avec ki aller diner ou avec ki boire un café! juste moi a la maison a faire mes truc de fille (ongles etc...), ou TV, Ordi, ou autre jusqu a l heure du dodo!! parfois c est pesant car sans amis depuis je suis aussi célibataire!! et oui comment avoir confiance après tant de larmes!!
donc voila ca fait du bien d en parler, et je me sens moin seule avec vos confidences. Je n ai pas lu tous le post mais je vois qu'il y a pas mal d'ame en peine et en manque d amitié, meme si c est triste j me sens un peu moin seule. Merci et je souhaite a ttes les filles sur ce post de trouver l amie idéale! LA VRAIE!!:yes::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

bisous les filles:arwenalia:

francheement c'était la cata de ton coté!! je te plains

hé oui maintenant ce sont toutes des grosses garcees alors je ne fais plus confiance non plus a part UNE...parfois meme ta propre famille te fais des coups bas!:mad:

Coucou les filles !
Pour moi, c'est pareil, je n'ai plus d'amies depuis que j'ai quitté ma région natale (elles sont toutes éparpillées en France et nous avons perdus le contact) il y a quelques années et depuis que je suis sur Paris, je n'arrive pas à me refaire des amies. Les seules amies que j'ai eu m'ont laissé tomber comme une crotte depuis le jour où je me suis séparée de mon ancien compagnon il y a environ 10 ans (ben oui, pourquoi tu pars t'as pourtant l'air heureuse, tu sais pas ce que tu veux !). La pluspart des gens que je rencontre sont superficiels, ne pensent qu'à sortir tout le temps (j'ai une petite de 2 ans), à faire les boutiques tous les jours, je les trouve trop exubérantes. Je me sens exclue de tout ca, car ce n'est pas mon style, je préfère me poser tranquille avec des amies à boire un verre à la maison, je suis plutot quelqu'un de calme, un peu réservée, un peu mémère qui aime parfois restée cloitrée chez elle peinarde. Je suis pas non plus une grosse casanière ni une ours qui vit recluse chez elle. Mon homme a pas mal d'amis et amies qui m'ont super bien accepté mais j'aimerais me faire MES amies par moi même comme une grande.
S'il y a des personnes qui habite près de Puteaux et qui elles aussi se sentent seules, mon MP est dispo pour vous (Nahid, Lena-Lena, Aurelie91610 et les autres bien sur, je suis dispo).
Bisous les girls.

la veangence est un plat qui se mange froit ! svp ne vous vengez pas les filles sa sert a rien méprizer plutot lol
comme je dis dans ma signature la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe nous sommes toutes des colombes il faut pas que sa nous atteingne !
c'est vrai que c'est super dure de ne pas se venger ne vous metez pas a la hauteur de ses imbeciles !
gros bisous les filles et bon courage dans ce monde de focu

quand je dis qu'un jour j'aurai ma vengeance, c'est que de toute manière elle seront punies pour le mal qu'elle ont fait!! Ce n'est pas moi qui me vengerais, je suis bien plus intélligeante que ca et puis je n'ai pas de tps a perdre pour eux!!:wink2:

bizzzz

Témoignage tres touchant Sabine, ma pauvre c etait vraiment des sales putes tes soit disant amies c dingue d etre comme çà ! j espere que tu sauras rencontrer qq un de sincere et de fidele en amitié jte le souhaite de tout coeur bisous

Salut je viens de découvrir ton histoire .. Va dans des bars ou des boites peut êtres que tu te trouvera des amies, ou dans des salles de sport (step, danse etc..) voilà mes petits conseils LOL bisous. !!!

Bonjour a toutes je suis dans le même cas que vous je vie en région parisienne et je connait personne apart mon cheri et mon fils je voit personne d'autre et j'avoue je le supporte mal

Retour