aurelie91610
Membre récent
Mdr les filles alors si je trouve un lec qui fait a manger le repassage et le rangement je jure que cette fois je ne partirai plus en courant quand j aurais une demande en mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le probleme c'est que nous avons ete trop decu par les gens et aujourdhui, avec les années qui passe, nous n'avons plus envie de perdre notre temps avec des gens sans interet ,qui sont dans un autre monde, pour certaine lorsqu'on devient mere on devrait trouver des gens avec qui partager nos experience petit pot et couche,mais je ne parle pas que de mes enfants et heureusement!!!
C'est pas systématique on a des problèmes souvent avec les couples!
soit disant que l'on parles que de mecs!
faut amuser leurs maris, ont subit des pressions sociales par ce que l'on est pas marié ou que l'on ne veux pas d'enfants!
Ils sont toujours en train d'étaler leurs pognons que cela soit parce qu’ils payent a 2 ou qu'elles ont un mari qui ont une bonne situation , on peut pas suivre, ils font que des repas a la C..
C'EST PAS LES MAMANS AVEC DES ENFANTS DE BAS AGES, C'EST CARRÉMENT LES COUPLES QUE L'ON FUIT!!!!!!!!!!!!:unhappy: