je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Mdr les filles alors si je trouve un lec qui fait a manger le repassage et le rangement je jure que cette fois je ne partirai plus en courant quand j aurais une demande en mariage

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

le probleme c'est que nous avons ete trop decu par les gens et aujourdhui, avec les années qui passe, nous n'avons plus envie de perdre notre temps avec des gens sans interet ,qui sont dans un autre monde, pour certaine lorsqu'on devient mere on devrait trouver des gens avec qui partager nos experience petit pot et couche,mais je ne parle pas que de mes enfants et heureusement!!!

C'est pas systématique on a des problèmes souvent avec les couples!
soit disant que l'on parles que de mecs!
faut amuser leurs maris, ont subit des pressions sociales par ce que l'on est pas marié ou que l'on ne veux pas d'enfants!
Ils sont toujours en train d'étaler leurs pognons que cela soit parce qu’ils payent a 2 ou qu'elles ont un mari qui ont une bonne situation , on peut pas suivre, ils font que des repas a la C..
C'EST PAS LES MAMANS AVEC DES ENFANTS DE BAS AGES, C'EST CARRÉMENT LES COUPLES QUE L'ON FUIT!!!!!!!!!!!!:unhappy:

Mdr les filles alors si je trouve un lec qui fait a manger le repassage et le rangement je jure que cette fois je ne partirai plus en courant quand j aurais une demande en mariage

C'est pas systématique on a des problèmes souvent avec les couples!
soit disant que l'on parles que de mecs!
faut amuser leurs maris, ont subit des pressions sociales par ce que l'on est pas marié ou que l'on ne veux pas d'enfants!
Ils sont toujours en train d'étaler leurs pognons que cela soit parce qu’ils payent a 2 ou qu'elles ont un mari qui ont une bonne situation , on peut pas suivre, ils font que des repas a la C..
C'EST PAS LES MAMANS AVEC DES ENFANTS DE BAS AGES, C'EST CARRÉMENT LES COUPLES QUE L'ON FUIT!!!!!!!!!!!!:unhappy:

je suis d'accord avec toi, les couples aussi c'est pas facile,j'ai eu l'experience avec chacun de tes cas citée, au final tu trouves pas ta place, c'est le plus dur

j'ai pas le moral en ce moment, j'en ai marre d'etre seule, tout les weeks ends je me fais chiers chez moi ou plutot chez mes parents faute de moyen pour avoir mon appart ,j'en peux plus

PK tu change pas de région ! les ardennes j'ai connu fut un temps j'aurais pas pu rester !
ta bcp d'autres régions plus dynamique et sa pourrai te faire du bien nan ?

c marqué que t es ¨PO ... ya pas que dans les ardennes que les filles se font les ongles ....

Ben sa c'est aprés bcp veulent allez dans le sud mais y pas forcement de taf et les loyer cher tente peut ètre une autre région ta pas une personne de ta famille qui est dans une autre région et qui pourrai t'éberger quelque temps ?

bah ué mais sans argent tu fais comment pour prendre un appart ?? je veux pas me foutre dans la merde

moi c pareil j irais pas bien loin ! tte ma famille est dans le nord est :s

bah ué dur dur quand y'a personne, meme pas quelqu'un pour partir en vac ni rien :s

Ben c'est je te dit pas de te lancé sans argent c'est logique mais bon comme dit les ardennes j'ai connue 8 mois à part végété y à rien à faire ...
Aprés c'est une question de gouts j'ai bcp bouger et j'ai vu pas mal de régions donc je c'est ce qui me correspond ou non mais faud bcp faire en fonction du taf et bien suivre l'evolution car la ou je suis alctuellement c'était moyennement potable et la depuis 1 ans tous ce casse la geule et les loyer y on vachement augmenter
la on est à un stad ou ta 2 offres pour 250 000 HAB ...

jcrois que niveau economie malheureusement c'est toute la france qui se casse la tronche avec l'europe :s Je remet des sous de coté pour repartir l'année prochaine, chercher du boulot ailleurs je pense au landes ,j'ai vu qu'il y avait un peu de boulot

ben aprés faud tout regarder les loyer aussi bcp parle du sud mais bon les loyer tu pleur l'alsace c'est pareil un petit T 2 presque 700 euros le smicar de base y fait comment mais bon le pire reste le sud sans compter que dans certaine région ce sont les agences à la con qui domine et exige 3,5 le montant du loyer et plus de garant HELP je m"étouffe !!!
Oui sa crain partout mais ta quant meme des région qui vont impeu mieu que d'atre aprés tout dépend le domaine ou tu recherche

et faire une formation payé style apfpa mm si ça casse pas des briques tu peut la faire dans une autre région et t'est loger donc déja sa permet de voir la région et de faire des reherches !
le plan D quoi mais bon ...

ué c'est sur, mais la pas de formation, je ne plus de changer d'orientation vu que c'est deja la deuxieme donc a partir trouver du boulot en institut y'a que ca :s

2 offres d emploi sur toulouse ????? moi ici c est simple ya pa de taf ! g un bts jtrouve rien !!!! c la misere

Retour