je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Gwenaa a dit:
Coucou, moi aussi je suis de la région parisienne, Marne-la-Vallée précisément ! Je suis souvent à Chatelet mais... Seule. Et je n'ai aucun contact sur Paris, j'espère m'en faire dans mon nouveau lycée dans le 12e !!!

Coucou la miss tu fait quoi souvent a châtelet? Moi j'y v de temps en temps mais avec mon homme car il veut pas j'y aille seule il dit c trop dangereux pour une fille seule la bas

Ha ton avis pk on se sent seule ? Car les gens sont toujours devant tele, ordi, commande les courses par intenet, travail a la maison ... Donc plus de contact avec les autres et apres ca dit quil ont 200 amis ! Wai sur FB ! Et quand ta besoin d'euxils sont ou ???

Vive cet vis pourri sans contact ! Moi par exemple on invite souvent un couple damis mais eux nous invite jamais donc en resumant ta plus envi de les inviter.

ricemilie a dit:
Ha ton avis pk on se sent seule ? Car les gens sont toujours devant tele, ordi, commande les courses par intenet, travail a la maison ... Donc plus de contact avec les autres et apres ca dit quil ont 200 amis ! Wai sur FB ! Et quand ta besoin d'euxils sont ou ???

Vive cet vis pourri sans contact ! Moi par exemple on invite souvent un couple damis mais eux nous invite jamais donc en resumant ta plus envi de les inviter.

Tout a fait d'accord avec toi miss
Moi part exemple g une amie avec qui je m'entendais super bien et le jour ou g quitter mon travail plus aucune nouvelle d'elle et après ça dit si ta besoin je serait toujours la mnt quand on se parle je lui demande qu'on se voit elle me sort tjr une excuse pour éviter :( heureusement g mon fils qui m'occupe beaucoup :)

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

pppfff pareille m'a belle !
vivement mon loulou encore 4 mois pour qu'il soit la il me tarde !

ouai les gens qui disent tu pourra toujours compter sur moi c'est les pires !!!

Faire des activité dans ta ville, du bénévolat!
mais tu c'est aprés un certain age quand on est dans la vie, les amis cela n'a plus la meme signification qu'ado!
de plus c'est trés dur de trouver des amis qui conviendront a ton mari ainsi qu'a toi meme et vice-versas!
bizzzzzzzz:)

moi on ma quand meme sorti" maintenant que tu es maman ta place est aupres de tes enfants et pas avec nous" sympa, en gros dans l'année j'aurai meme pas le droit d'aller au ciné ou boire un verre chez une copine ou passer une soirée chez une copine parceque je suis mere et qu'elles ne le sont pas....sa me gaveeeee

lena-lena a dit:
moi on ma quand meme sorti" maintenant que tu es maman ta place est aupres de tes enfants et pas avec nous" sympa, en gros dans l'année j'aurai meme pas le droit d'aller au ciné ou boire un verre chez une copine ou passer une soirée chez une copine parceque je suis mere et qu'elles ne le sont pas....sa me gaveeeee

Oh la pétasse :o

lena-lena a dit:

Lol moi pas besoin detre mere lol mais au moins jaurais le temps pour mon fils le chouchouter ! Jai une amie qui est la a chaque fois que jai des soucis mais on sort pas souvent ensemble ( on a ete pendant 4 ans dans la meme classe et on vient de finir nos etudes il y a 15j) car elle elle est celib et donc cest beaucoup boite de nuits, dragues ... Et pas moi!

Mais etre mere et avoir des amies devrai faire bon menage.

Retour