je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

cc tu res dou

sms-sucks.gif

ouioui et toi je nai pas sivi le post depuis le debut jai pas tous lu vous en etes oula!!!!!

ety bien moi cest pareil je ne cest pas comment trouver je naime pas mincruster dans les rue et les site internet ne font pas recontre amicale et c pas terrible

nanou7575 a dit:
ety bien moi cest pareil je ne cest pas comment trouver je naime pas mincruster dans les rue et les site internet ne font pas recontre amicale et c pas terrible

Cc nanou je suis Pareil que toi je n'aime pas m incruster et je suis un peu timide donc ça n arrange pas les chose

nn mais pour trouverdes amis par exemple je suis pas dans le genre a chercher sa doit venir tous seul normalement mais c pas evident

Oui mais faut aussi se bouger ! LOL faut pas rester dans son coin ! C'est fou avant ce post je pensais pas que ça existait autant les gens dans votre cas ...

le probleme c'est que nous avons ete trop decu par les gens et aujourdhui, avec les années qui passe, nous n'avons plus envie de perdre notre temps avec des gens sans interet ,qui sont dans un autre monde, pour certaine lorsqu'on devient mere on devrait trouver des gens avec qui partager nos experience petit pot et couche,mais je ne parle pas que de mes enfants et heureusement!!!

lena-lena a dit:
le probleme c'est que nous avons ete trop decu par les gens et aujourdhui, avec les années qui passe, nous n'avons plus envie de perdre notre temps avec des gens sans interet ,qui sont dans un autre monde, pour certaine lorsqu'on devient mere on devrait trouver des gens avec qui partager nos experience petit pot et couche,mais je ne parle pas que de mes enfants et heureusement!!!

Alors ça c bien vrai depuis que je suis maman le peu d'amis que javai mon zaper plus de proposition pour sortir plus rien :( genre quand on devient mère on es mis a l'écart a croire qu'on devrait avoir des amis qui sont que parents ...!!

Retour