je n'arrive pas à maigrir help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je n'arrive pas a maigrire help

dukan marche d'enfer mais c trop dure pourr moi a lomgt terme parce que je doit faire aussi pour mes 3bout et mon homme

le pire je suis encore plus géné quand on me dit sa devant mon homme! lui il me rasure tjr en disent qui me trouve bien mais jai peur qui soie atiré par d'autre filles plus mince

coucou les filles je viend d'acheter xls duo et je comence le regime thonon demain combiné a mon ptit duo lol et semaine prochaine je fait le maxi pour recomencer la salle de sport demain je me pese je prend mes mensuration et je comence le xls duo combiné au regime thonon on veras se que sa donne puis j'enchainerais peut etre sur 15jours de dukan jespere pas etre decue et voire des resultat assez vite jen es mare moi c bcp le ventre de grossese que jai garder on me demande toujour de combient je suis et c franchement véxent encore tanto a la poste l'homme de l'acceuille il me dit c pour bientot? moi- nn je suis pas enceinte et la il me lache bein c bizare d'avoire garder autend de vos grossese vous ne faite rien pour que sa change? :( siiiiiiii jessaye que sa change! et setais pas sympa quil men rajoute une couche pfff demoralisé

si je peux te donner un conseil dukan soit tu le fais minimum 2 mois soit tu le fais pas,15 jours ça ne sert a rien ma belle

Re : je n'arrive pas à maigrir help

elle a raison sa ne sert absolument a rien de le faire 15 jours, autant faire le regime thonon, puis avoir une alimentaire equilibrer par la suite, ce qui ne t'empeche pas de recommencer le regime 3 semaines apres, ne t'inquiete tu y arriveras

quel connard !!!
moi aussi on m'a déja di "félicitation pr votre bébé" ou "vous verrez quand vous aurez accouché , je vois que vous etes enceinte" .... le pire les filles c'est que j'ai pas encore eu d'enfant !!!!!!!!!!!!!! imaginez les boules !!!
je fai 1m58 pour 59 kg là c'est troooop , à 55 je me trouvai grosse déja alors là 59 je peux plus , pui jme sen pas bien, toujours le ventre gonflé, pas a l'aise dans mes fringues etc ....
je fai une semaine dukan ayé g attaké , après j'essayerai bien votre régime spécial k

je crois que le truc c'est de manger peu le soir mai ji arrive pas car je prépare ma bouffe pr le lendemain midi du coup on mange ça aussi le soir, si je fai jambon salade le soir ça veut dire que je mangerai pareil le midi parce que me faire un autre plat pr le lendemain et pas le toucher c'est juste impossible !

moi je fais 1m60 pour 70kg j'ai tout dans les cuisses les mollets et le ventre, horrible, le pire c'est que j'ai 1 seul pentalon au quel je suis a laise dedans et sa me gave de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux car mes jambes ne rentre pas dans certain pentalon, il faut vraiment qu'on s'y mette serieusement, perso sa me bouf l'existance, je supporte plus le regarde des autre sur moi et je fini par plus sortir la journée

elle a raison sa ne sert absolument a rien de le faire 15 jours, autant faire le regime thonon, puis avoir une alimentaire equilibrer par la suite, ce qui ne t'empeche pas de recommencer le regime 3 semaines apres, ne t'inquiete tu y arriveras

Oui elle a raison le thonon est super efficace si tu le tiens

merci les filles sa me motive bcp de vous pârlé de mon probleme jai comencé thonon se matin ma pesé a jeun et de 86kilo 100 se matin jai bue un cafer et biento mes 2oeufs avec la salade et mes fruit

le matin? avec thonon le premier jours c juste un café non? et demain jai droit a 1pain au lait ...

Ah tu as commencé thonon??? alors oui manges ce qu'il est dit

Sinon apres quand tu auras reprit une alimentation normale le matin il faut bien manger

coucou les filles, moi j'ai le même pbm mais ce qui me rend dingue c'est que dès que je me dis je fais régime, j'ai l'impression que mon appétit se décuple!!!!!! je pense qu'à la bouffe calorique, sucrée et bien grasse, ça en devient une obsession...
même weight watcher pour moi c'est dur, ok on peut manger mais après y a pas de miracle, si tu bouffes tous tes points en conneries ben ça marche pas...

C'est psychologique,tu sais ue tu vas moins manger ou manger moins gras et ton ccorps et ton cerveau panique et tu as plus faim mais ça passe apres

merci kmille, je vais essayer de me rebooster, parce qu'en 1 an et demi j'ai quand même 15kg et en 5 ans j'en ai pris 25, alors si je continue à ce rythme...

merci kmille, je vais essayer de me rebooster, parce qu'en 1 an et demi j'ai quand même 15kg et en 5 ans j'en ai pris 25, alors si je continue à ce rythme...
oui jai comencé thonon se matin et moi aussi quand je fait regime jai l'impressision d'avoire plus faim mais aujourdh'ui cava je gére parce que jen es trop mare de se poid

moi aussi j'en ai marre de ce poids
les régimes je les tiens pas parce que ça me fait chier de me priver alors que les autres mangent de tout, j'aime pas cette idée de devoir se priver , ne pas manger tel ou tel truc ça me sort par les yeux
mais mon corps aussi me sor par les yeux kan je me vois nue !!!!

alors que faire ?????????

je comence vraiment a m'en vouloir de ne pas avoir agit avant et ne pas arriver a me motiver, je m'exaspère moi meme

Le sport...tu peux manger apres un peu moins restrictif que si tu n'en faisait pas

Le sport...tu peux manger apres un peu moins restrictif que si tu n'en faisait pas

et oui je sais mais j'ai pas de volonté a chaque fois jme di faut que ji aille mais nan ! la grosse feignasse a toujours mieux a faire
je me déteste défoi, pourquoi je suis comme ça ? fffffffou

Soit tu fais du sport et tu mange un peu + comme tu veux

Soit tu Fais un régime et tu te fatigue pas au sport mais tu mange moins ce que tu veux

Soit tu t'accepte comme tu es sans sport ni régime lol

Je parle beaucoup avec mes clientes lors des poses de cils et dernièrement, l'une d'elle m'a dit avoir pris environ 25kilos durant chaque grossesse. Et vous savez quoi... elle redevenue magnifiquement svelte (elle ressemble un peu à Adriana Karembeu et pourtant elle est d'un âge mûr).
Nous avons beaucoup échangé et elle m'a confié qu'elle mangeait en fait les produits à base de soja (sojasun) du style steak de soja (tomate/Basilic, aux fines herbes, aux petits légumes, à la mexicaine, etc...) et en dessert (pour celles qui sont gour-man-des!!!) elle prenait les dessert lactés sojasun (au chocolat, au caramel, praliné, vanille, etc)

bref en point ww ça doit faire à peut près 5-7 points par repas si on se laisse tenté par 1 deuxième dessert ou un deuxième steack

J'ai goûté et c'est hyper bon!!! je me fait ça en 3 minutes chrono à la poêle surtout quand je rentre très tard le soir et que je me jetterai bien sur tout et n'importe quoi... au moins, le repas reste équilibré!

Pas de privation du tout : ça cale, c'est dingue!! en plus ça a un effet diurétique, donc drainant. Que du bonheur! rien ne vous empêche de tester pour voir comment vous supporter....
en tous cas, je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour