Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles je viend d'acheter xls duo et je comence le regime thonon demain combiné a mon ptit duo lol et semaine prochaine je fait le maxi pour recomencer la salle de sport demain je me pese je prend mes mensuration et je comence le xls duo combiné au regime thonon on veras se que sa donne puis j'enchainerais peut etre sur 15jours de dukan jespere pas etre decue et voire des resultat assez vite jen es mare moi c bcp le ventre de grossese que jai garder on me demande toujour de combient je suis et c franchement véxent encore tanto a la poste l'homme de l'acceuille il me dit c pour bientot? moi- nn je suis pas enceinte et la il me lache bein c bizare d'avoire garder autend de vos grossese vous ne faite rien pour que sa change?siiiiiiii jessaye que sa change! et setais pas sympa quil men rajoute une couche pfff demoralisé
oki merci du conseille je vais surement le suivre ;-)si je peux te donner un conseil dukan soit tu le fais minimum 2 mois soit tu le fais pas,15 jours ça ne sert a rien ma belle
quel connard !!!
moi aussi on m'a déja di "félicitation pr votre bébé" ou "vous verrez quand vous aurez accouché , je vois que vous etes enceinte" .... le pire les filles c'est que j'ai pas encore eu d'enfant !!!!!!!!!!!!!! imaginez les boules !!!
je fai 1m58 pour 59 kg là c'est troooop , à 55 je me trouvai grosse déja alors là 59 je peux plus , pui jme sen pas bien, toujours le ventre gonflé, pas a l'aise dans mes fringues etc ....
je fai une semaine dukan ayé g attaké , après j'essayerai bien votre régime spécial k
je crois que le truc c'est de manger peu le soir mai ji arrive pas car je prépare ma bouffe pr le lendemain midi du coup on mange ça aussi le soir, si je fai jambon salade le soir ça veut dire que je mangerai pareil le midi parce que me faire un autre plat pr le lendemain et pas le toucher c'est juste impossible !
elle a raison sa ne sert absolument a rien de le faire 15 jours, autant faire le regime thonon, puis avoir une alimentaire equilibrer par la suite, ce qui ne t'empeche pas de recommencer le regime 3 semaines apres, ne t'inquiete tu y arriveras
oui jai comencé thonon se matin et moi aussi quand je fait regime jai l'impressision d'avoire plus faim mais aujourdh'ui cava je gére parce que jen es trop mare de se poidmerci kmille, je vais essayer de me rebooster, parce qu'en 1 an et demi j'ai quand même 15kg et en 5 ans j'en ai pris 25, alors si je continue à ce rythme...
Le sport...tu peux manger apres un peu moins restrictif que si tu n'en faisait pas