Je ne comprends pas,besoin d'aide!

GAOULIE

Membre Actif
Cc les filles voilà je vous explique mon soucis! je pratique la pose en gel depuis peu et pour le moment je l'ai fait que sur des amies et de la famille et heureusement car certaines me rapel au bout d'une semaine plus ou moin pour me dire qu'elles ont de la casse alors j'ai besoin de votre aide! Pourquoi ça ne le fait pas chez tout le monde? Est-ce moi qui fait mal mon travail ou est-ce elles qui ne font pas attention? Est ce que vous pensez que c part manque de matière car moi perso je me les fait faire et la personne ne me fait pas de bombé donc j'ai a peine de la matière et je n'ai pas se soucis alors je suis perdu je ne comprends pas!!!!! HELP!!!!!
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Re : Je ne comprends pas,besoin d'aide!

As tu fait une formation?
Fais tu un bombé?
As tu des photos car comme ca... c'est impossible à dire...

Alors oui j'ai fais une formation, pour le bombé j'essai LOL, et non je n'ai pas de photos de la casse mais ça se casse en plein milieu!!!!! SNIF

J'utilise ceux de chez euro discount mais la personne qui me les fait utilise éalement c gels et moi je n'ai aucuns soucis de casse malgré le manque de bombé

personnellement j'avais essaye ces gels au tout debut et je n'aimais pas du tout maintenant j'utilise les gels brisa cnd et c'est super pas de casse ni decollement sur aucune cliente

OK bon bin je crois que je vais changer de gel pour voir!!! Merci beaucoup les filles

si tu veux j'ai mon amie qui fais des prix sur les gels brisa je peux te donner son adresse

kikou miss j'utilise les même gels que toi et javai ce même souci au début car je ne savait pas faire de bombé et je bordait mal les cotés et maitenant plus de souci :)
si ca fend ou que ca casse sur les cotés cest que ca vient du bombé :)

kikou miss j'utilise les même gels que toi et javai ce même souci au début car je ne savait pas faire de bombé et je bordait mal les cotés et maitenant plus de souci :)
si ca fend ou que ca casse sur les cotés cest que ca vient du bombé :)

Merci!!!! Et alors du coup tu as quand meme garder leurs gels???? Donc pas besoin de changer de gel, il faut juste que j'ameliore mon bombé c ça? Tu aurai un conseil à me donner pour le faire correctement car je mets une petite boule sur la Zone de stress et je l'étire! je c pas comment faire autrement!!!!

oui j'ai gardé leur gel car javai déjà changer de marque lol
en fait je fai comme toi jen met déjà un peu en couche fine sur l'ongle puis une bonne boule sur la zone de stresse et tu fait l'autre ongle en attendant tu met une fine couche et la boule et tu revient à ce 1er doigt et la boule sest un peu étalé ta juste à l'étiré un peu vers les cuti et les bord et après tu revient à l'autre doigt, ...
mais bon quand il est fait chaud le gel à tendance à couler alors je fai doigt par doigt ;)

chaque débutante change de marque de gel car a aucun moùent elle ne remet en doutes son travail!

Les gels de chez naildesign euro discount sont de tres bonne qualité! Si tu as des casses a répétition c'est ton travail qui n'est pas correct je suis désolée pas les gels!

Mais je n'ai jamais dit que ct la cause du gel!!! J'ai bien préciser que c peut etre part manque de matière donc je remet en cause mon travail!!! Je c que mon bombé n'est pas top et c bien pour ça que je posais la question!!!!

bonsoir

mais ces gels sont utilisés par de nombreuses filles ici et aucun souci

revoir votre bombé est je pense la solution, bien plus facile à résoudre comme problème que des décollements je vous assure :wink2:

bon courage :54-flower:

OK bon bin je crois que je vais changer de gel pour voir!!! Merci beaucoup les filles

Mais je n'ai jamais dit que ct la cause du gel!!! J'ai bien préciser que c peut etre part manque de matière donc je remet en cause mon travail!!! Je c que mon bombé n'est pas top et c bien pour ça que je posais la question!!!!

j'aurais du te "citer direcetment" car apparemment tu as la mémoire courte... c'était un conseil simplement... Mais perso au vu de tes réactions je me passerai de perdre du temps a essayer de t'aider!

Je le repète je suis désolée mais en aucun cas j'ai mis en cause la qualité du gel on me l'à proposé mais je l'ai présiser moi on me fait mes ongles avec les gels de chez euro discount et je me suis rendu compte part moi meme que se sont de bons produits! Je me demandais juste si c'etait a cause de mon bombé pas top car la personne qui me les fait ne me fait aucun bombé et je n'ai pas de casse voilà peut être que je me suis mal exprimée mais je n'ai jamais dit que mon travail etait parfait et c bien pour cela que je vous demande conseil les filles c justement pour m'améliorer et voir ou sont mes points faible!!!!

oula mais j'hallucine tu demandes un simple conseil et tu te fais agrésser alors pour préciser a nouveau si tu lis bien j'ai dis que je v ESSAYER car lulunails me l'a conseiller et effectivement si c pour avoir cette réaction abstiens toi de soit disant donner des conseils car des conseil tu ne m'en a meme pas donner!!!!

Retour