Je ne comprends pas,besoin d'aide!

Re : Je ne comprends pas,besoin d'aide!

oui pas bien !lol !!!!Mais bon allez passons, je ne suis pas venu sur ce fofo pour me prendre la tete!
Conclusion: Je v garder mon gel euro discount car je les trouves très bien et je vais travailler mon bombé!
MERCI

bon,bon
deja chacune a sa technique pour obtenir ce bombé que j'appelle plutôt renfort de zone sensible!!!
car c'est la ton soucis!!
tu as une série vidéos pas a pas pour t'inspirer et t'aider

selon la longueur du bord libre tu as un "bombé" plus ou moins important...
selon ton gel (sa texture) u as une méthode d'application....
selon ta dextérité tu feras un joli ou un bombé a plat.....
et selon la préparation de l'ongle la pose du gel tiendra!!!

fais juste un doigt avec ta technique, indiques ton protocole et reviens nous montrer!! a ce moment on visualisera et on pourra t'aider!!

pour infos j'utilise exclusivement les gels naildesign(sauf quand je le notifie hein) et j'ai pas plus de soucis qu'avec une autre marque

Merci à toi bibichoune! oui se fameu renforcement de la zone sensible c pas mon point fort grrrrr LOL

Merci!!!! Et alors du coup tu as quand meme garder leurs gels???? Donc pas besoin de changer de gel, il faut juste que j'ameliore mon bombé c ça? Tu aurai un conseil à me donner pour le faire correctement car je mets une petite boule sur la Zone de stress et je l'étire! je c pas comment faire autrement!!!!

la plupart des gels s'auto egalisent , mais les gels à viscosité plus epaisse ( comme le "thick" de nail desing par exemple ) demande un peu de travail
lorsque tu place ta boule sur la zone de stress , applique toi a fondre le tour de ta boule , vers cuticule et coté et enfin devant , mais sans jamais touché le sommet de cette boule , elle va s'affaisser d'elle meme
en fait tu ne fait que le contour pour fondre la matière
si tu a bien dosée ta boule et travailler rapidement ton bombé restera en place

OK merci les filles pour vos conseils! j'essaierai vos techniques et tout devrait s'arranger!!! MERCI

Retour