Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Tu as enormement de "force" !!

Dis toi bien que, et ca pour tout le monde , "LA ROUE TOURNE" !!! Lucas, se cassera le nez tout seul !!

Mais ce que tu dois absolument faire c'est de mettre cet homme en face de sa PATERNITE !! Il dois t 'aider !!!
Si ce n'est pas sentimentalment, c 'est financierement !!

Il faut qu'il assume son role de pere !!! Qu'importe s'il a mis "en cloque " une autre femme !!

Bisou et bonne chance !!!

Tu as enormement de "force" !!

Dis toi bien que, et ca pour tout le monde , "LA ROUE TOURNE" (et qu'elle l'ecrasse au passage :whistle:)!!! Lucas, se cassera le nez tout seul !!

Mais ce que tu dois absolument faire c'est de mettre cet homme en face de sa PATERNITE !! Il dois t 'aider !!!
Si ce n'est pas sentimentalment, c 'est financierement !!

Il faut qu'il assume son role de pere !!! Qu'importe s'il a mis "en cloque " une autre femme !!

Bisou et bonne chance !!!

Tout a fait d'accord ac ce que tu dit !!!

perso moi je preferais quil nous foute juste la paix et quil garde son argent pourri mais ce n'est que mon avis

perso moi je preferais quil nous foute juste la paix et quil garde son argent pourri mais ce n'est que mon avis

Bien sur !!
Seulement, voila, toutes les meres ne peuvent pas forcement assumer financierement toutes seules !!!

Peu etre est-ce ton cas !!! Tant mieux !! :clap:

De mon coté, rien que pou l 'em...der, je n 'hesiterais pas a faire mon possible pour lui pourrir la vie !!

Coucou les filles !
Ouhlala tous ces histoires me fend encore le coeur en deux , il ne cherche toujours pas à voir son fils, c'est triste car Nathan le réclame beaucoup.
Mais c'est beaucoup mieux pour moi de ne plus le fréquenter. Mon fils & moi on va s'en sortir & se donner tout l'amour qu'on a !
Les filles merci pour votre soutien & encouragement ! Je vais être forte pour mon bout & essayer d'avoir tout le courage que vous m'envoyez ! Vous êtes super, merci beaucoup !!
C'est un gars perturbé, je ne sais pas mais il a un soucis c'est clair !
Je suis chez ma copine encore !! Pas de news del'autre taré mais du tout !
Barbara non plus ... Je laisse la vie s'écouler comme ça même si je souffre mais je me bats pour mon fils !
Bisous les filles, merci encore ! je reviendrai vous donner des nouvelles :flowers:

jte connais pas mais je trouve que tu es une fille admirable et bcp de filles du fofo qui vienne raconter leur problème de couple également, de leur mec qui les trompent etc, devraient prendre exemple sur toi. Car au moins tu as le courage de dire stop de partir et en plus de tout ça de rester positive malgrès que tu te retrouves seule avec ton fils et pour tout ça je te dis bravo ! je te souhaite sincèrement une bonne continuation dans ta nouvelle vie. bisous

Bien sur !!
Seulement, voila, toutes les meres ne peuvent pas forcement assumer financierement toutes seules !!!

Peu etre est-ce ton cas !!! Tant mieux !! :clap:

De mon coté, rien que pou l 'em...der, je n 'hesiterais pas a faire mon possible pour lui pourrir la vie !!

jsuis d'accord avec myyab et c'est sure qu'être une mère célibataire et ke ton ex ne t'aides pas ça doit vraiment pas être facile mais je préfère faire mon possible pour m'assumer moi et mon enfant que de faire mon possible pour lui pourrir la vie. Toute façon sa vie elle est deja pourrie à ce mek !

Et bien...quelle histoire!! Ma pauvre je suis de tout coeur avec toi!
Tu devrais essayer de contacter la fille qu'il a mise enceinte, pour la mettre en garde de ce qu'il l'attend dans le futur (cocufiage + mise en cloque d'une autre encore qui sait...) à elle et son bébé!
Bisou et tiens bon!!!

C'est clair que c'est fou ton histoire! Et j'admire la façon dont tu as réagis.

De nos jours, les gens n'ont plus de valeurs, c'est triste!

Mais ce qui m'interpelle c'est la fille qui est enceinte, elle doit savoir qu'il était casé non? Parce qu'en étant enceinte tu ne continues pas à fréquenter le futur papa dans un hôtel, tout couple "normal" a des projets de vie commune, et là il ne pouvait pas en avoir puisque si tu ne les avais pas "grillés" dieu seul sait combien de temps ça aurait encore durer...

Aprés je pense quand même qu'il faudrait que vous ayez une discussion avec ton "homme" parce que tu dois avoir des affaires à récupérer, et puis pour faire le deuil il est important de connaitre toute l'histoire..

Bref je te souhaite plain de courage et de force, tu t'en sortiras!!

Bises

Bonjour les filles.
Je suis vraiment heureuse de lire tous vos messages d'encouragements, merci à toutes celles qui disent que je suis courageuse ! C'est vraiment motivant.
Alors, j'ai eu des news du papa, JE l'ai appelé & il m'a répondu qu'il n'a plus rien à me dire, c'est vraiment le monde à l'envers.
Barbara m'a recontatcé en me disant qu'elle a essayé de parler avec la kETTY en question mais qu'elle n'a rien voulu savoir et a dit qu'elle connait la situation de Lucas. Donc on ne cherche plus à la parler non plus !
Je vis ma vie avec on petit homme, il n'a rien à voir là dedans, son père le rejette. Barbara en gros s'enfoue elle n'a pas d'enfants elle donc c'est différent ! Je ne le donnerai plus de nos news & j'essaierai de m'ensortir toute seule, je travaille donc je pense vraiment m'en sortir ou du moins e l'espère même si mes sentiments sont toujours présents envers lui mais je vais me consacrer sur les crases qu'il m'a fait .........
J'ai mal pour mon fils surtout :'(

Ben c'est clair que votre couple se brisent c'est une chose mais il n'a pas a rejetter ton fils qui n'y est pour rien...
Il a quel age sans indiscrétion ton petit?

Ok ben dis toi qu'à la rigueur il vaut mieux que son père lui fasse ça quand il est petit qu'à 10 ans quoi... Je sais c'est triste mais je pense qu'il cicatrisera mieux tkt!

Mon petit gars a 2 ans & je vivais en concubinage depuis 6ans :sad3:

c'est triste à dire mais à cet âge là je pense qu'il tournera la page peut etre plus facilement que si il était plus grand en tout cas je te le répète je ne sais pas quel age tu as pour encaisser si bien et avoir une si bonne attitude mais tu as la tête sur les épaules et je pense que même si ton fils grandis sans papa il aura au moins une maman de qui il pourra être fière...

c'est triste à dire mais à cet âge là je pense qu'il tournera la page peut etre plus facilement que si il était plus grand en tout cas je te le répète je ne sais pas quel age tu as pour encaisser si bien et avoir une si bonne attitude mais tu as la tête sur les épaules et je pense que même si ton fils grandis sans papa il aura au moins une maman de qui il pourra être fière...

Tout a fait d'accord!

Oui c'est vrai que là c'est plus facile " d'oublier " pour mon pett puis un jour il me demandera qui est son papa !

Oui je suis toujours chez mon amie qui est la nounou de Nathan car moi je travaille. Cest vraiment gentille de sa part !! Je lui dois beaucoup...

Merci beaucoup les filles ..
Pour tout vous dire j'ai 25 ans ! Merci encore :rosa1:

merci Zita, ça me touche beaucoup :calimero:[/quo

on a le même age ;) et c'est sincère ce que je te dis pck en générale les nana de notre age sont plus du genre a pardonner ou a compter sur les autres et toi tu te bats pour y arriver par toi même donc RESPECT !

COURAGE MA BELLE !!!
Et ne t' inquiete pas pour ton fils !!Tu rencontreras certainement un jour, un homme sincere et amoureux pour toi ainsi qu'un homme qui aimera ton fils :tetine:comme si s'etait le sien !!

:dlaugh:Tout le fofo avec toi !!:dwink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour