Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

moi quand le geniteur de ma fille a fuit je lai laisser fuir il ma trianer en justice pour la garde sa a duree deux ans et au final il ne venais pas a ces visite autoriser auj il a perdu c'est droit de visite le pourquoi je dit je prefere quil nous foute la paix finacierement c'est pas la joie mais je prefere me priver que de lui demander quoi que ce soit pourtant la justice a decider quil devais payer 300 euro de pension alimentaire mais je men fiche pour ma file je donnerai tout et je lui ai fait une boite dans laquel jai mis tout ce qui concerne son papa cest phot ces lettre les papier d ejustice de maniere a ce que le jour ou elle me pose des question si elle est en age de comprendre beh je puisse lui montrer son histoire quelle n pensse pas que c'est moi qui lai deliberement privee de son geniteur mnt je le redis fiancierement c'est pas facile je suis au chomage en plus donc pas la joie mais jai fait le choix dassumer ma fille et je me debrouille

Bonjour ! Je reviens vous donner de nos nouvelles !
Merci Mélanie pour ton mot, Zita on devrait toutes être battante même si ce n'est jamais facile... Merci bcp :54-flower:
Maddy, tu as bcp de courage toi aussi ! Je préfére moi aussi me priver de l'aide de son papa mais bon de toute façon il ne propose pas son aide non plus alors ça ne change rien...
Je n'ai pas de ses nouvelles, c'est dure mais la vie continue !
Je suis allée poser une main courant on verra la suite !
Je reviendrai !

il est quand même bien gonflé le mec !!
il est en tort, et il ne cherche pas à "demander des excuses" (par principe quoi, je me doute que tu auras du mal à les accepter mais c'est la démarche qui compte...).

Pour ce qui est d'assumer financièrement seule un enfant, je trouve qu'il faut bien réfléchir avant de refuser la pension alimentaire. Par exemple, être au chômage avec un petit bout à charge, c'est pas très facile, je pense qu'il faut faire abstraction de sa fierté pour voir l'intérêt de son enfant avant tout dans ce cas-là.
L'enfant ne vivra pas de la même manière forcément, à moins qu'il y ait des aides de la famille en compensation... mais quand quelqu'un veut s'assumer, il s'assume...
Au final, je trouve que c'est un choix qui est plus personnel que dans l'intérêt et l'équilibre de son enfant. C'est mon avis.

Et dans la mesure du possible et pas de suite après la rupture, il est quand même largement mieux pour l'enfant que ses parents coopèrent et s'abstiennent de faire des commentaires du genre "tu vois, ton père/ta mère a fait ci ou ça..."
Ca se ressentira (plus ou moins) au moment de l'adolescence et là, malheureusement, c'est trop tard... c'est son père/sa mère quoi qu'il en soit...

Tu n'en es pas là pour l'instant, la colère prend le dessus et ça je te comprends. Mais réfléchis aux choix que tu feras ensuite, aux relations que tu entretiendras avec ton ex., car on ne prend pas forcément conscience sur le coup de l'impact que ça a sur son enfant. Et le principal dans l'histoire c'est son équilibre...

Je te souhaite encore bien du courage. En tout cas, tu as l'air de surmonter ce coup dur, woaow !

Bonjour Magalie, merci pour ce message.

Oui ce mec est un lâche, il est tout ce que j'ignorais..
Pas d'excuses, rien de tout ça ! Même pas à savoir si son enfant va bien.
Enfaîte je crois que nous sommes des inconnus et Ketty & le futur bébé sa nouvelle famille. Non, c'est clair que je n'accepterai pas ses excuses mais je ne pourrai pas l'empêcher de voir son enfant ça s'est sur & certain mais là il ne cherche pas à avoir des news, vraiment rien!
Combien de temps ça va encore durer ??

En ce qui concerne la pension alimentaire je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas rennoncer à ça sur un coup de tête, surtout que c'est vrai que seule ce n'est pas facile. Mais je sus têtue & aprés ce qu'ils nous a fait à moi & mon fils ben je préfére m'en sortir seule avec mes moyens et ne veut pas d'argent sals de sa part. Je ne retournerai pas son fils envers lui, jamais! Mais il saura de toute façon les histoires qu'il y a eues.
Je travaille, je pense pouvoir arriver à payer le principal pour mon enfant & moi! Du moins je l'espère!
Ne t'inquiétes pas je réfléchirai encore sur cette histoire, j'y réfléchis encore d'ailleurs! C'est loin d'être fini...

C'est vrai que c'est peut être un choix personnel mais je ne pense pas que mon enfant vive mal par rapport à ça, si ?!
Je sais c'est ton avis & tout avis est bon prendre mais arés tout ce qu'il m'a fait même à mon enfant ben franchement je rfléchis & réagit pour ns deux. Il ne cherche plus à vois son enfant !!!
Je suis en colére mais je ne pourrai jamais effacer son père dans la vie de mon bout, c'est clair! Je n'ai pas envie que ça arrive. Mais apparement lui oui.

Je te remercie vraiment bcp, je surmote tout ça pour mon petit coeur !
Son papa nous a lâché :sad:

Et ben et ben quel histoire de fou !!!

Moi je pense que tu devrais lui demander un pension alimentaire et demander le max !
Quitte a pas toucher a cet argent et a le mettre sur un compte pour ton fils !
Il a facile lui, il 'fuit' et byebye, mais je rève, ca va pas comme ça la vie, il aurait trop facile que tu ne lui demande rien, il continurais ca vie pèpère en laissant son fils derriere lui, non mais !!!

Maintenant le choix d'appartient mais pense qu'un jour tu peux perdre ton boulot ect ton enfants va grandir va avoir d'autre besoin et couter forcement plus cher... Puis merde c'est son père, quoi qu'il est fait il a le DEVOIR de subvenir aux besoins de son fils !

Je te trouve trrèèss courage, je t'admire bcp !!

Bisous

tout ca est une histoire de choix au debut moi je ne lui demandais rien puis un jour un courier de justice il veux la garde de ma fille allorsquil ne lavais pour ainsi dire jamais vu il ne venas jamais ni rien on a passer deux ans en justice il a vu la petite dans un espace fermer avec psy et et tou et pares on ne la plus vu plus un coup de tel plus rien je nai pas envie de defaser ma fille avec tout ca tent que je ne lui demande pas d epension il nous laisse tranquille maintenant si ma fille un jour demande apres je ne la priverai pas mais tant quelle ne demande rien c'est mieu comme sa car lui est ces saleter je prefere quil reste loin de nous

Et ben et ben quel histoire de fou !!!

Moi je pense que tu devrais lui demander un pension alimentaire et demander le max !
Quitte a pas toucher a cet argent et a le mettre sur un compte pour ton fils !
Il a facile lui, il 'fuit' et byebye, mais je rève, ca va pas comme ça la vie, il aurait trop facile que tu ne lui demande rien, il continurais ca vie pèpère en laissant son fils derriere lui, non mais !!!

Maintenant le choix d'appartient mais pense qu'un jour tu peux perdre ton boulot ect ton enfants va grandir va avoir d'autre besoin et couter forcement plus cher... Puis merde c'est son père, quoi qu'il est fait il a le DEVOIR de subvenir aux besoins de son fils !

Je te trouve trrèèss courage, je t'admire bcp !!

Bisous

entierement d'accord , puis plus tard il partira de sa nouvelle et hop, elle dira rien non plus, la vie est belle!!

Je viens de lire ton histoire et franchement comme toutes les filles qui ont participé à cette conversation je suis dégoûté!!!
C'est inconcevable de faire une chose pareille, ton ex n'a vraiment aucun respect...
Heureusement que tu as la tête sur les épaules, je t'admire sincèrement!

Maintenant comme tu le dis le plus important c'est le bien être de ton fils donc continues à t'accrocher et à te battre comme tu sais si bien le faire... La roue tourne un jour ou un autre ne t'en fais pas pour ça!!!

Bon je ne sais absolument pas comment aborder ce sujet mais je m'adresse à toi comme à une copine donc m'en veut pas...
Etant donné les frasques de ton ex et ses nombreuses aventures, as tu pensé a faire un test HIV?

Bonjour, je reviEns vous donner de nos nouvelles, merci tout d'abord pour vos messages qui m'encourage comme tout le temps.
Alors, un jour mon tél sonne en inconnu, je réponds et hop ! C'est monsieur !
Je rêve, je raccrche .. Il rappel encore & encore alors je réponds ..
Il me dit qu'il aimerait voir Nathan, je refuse ! Mais c'est son père aprés tout alors c'est bon mais juste 2 minutes !
Je suis donc partie au rendez vous emmener Nathan, je suis rester avec eux bien sur ! Monsieur ne va pa bien, il est blême, melle Ketty a perdue son bébé & lui repproche tout !!
On a discuté un peu mais bon .. Je vous expliquerai tt en détail plus tard car je dois partir deux minutes ! désolée je reviens vite.

j'espere que tu vas bien en tout cas et que ca na pas ete trop dur pour toi de le revoir

Non , mais je rêve!
On dirait que maintenant qu'il a perdu l'enfant qu'il attendait avec Ketty , tout d'un coup , il s'intéresse à son fils! Te laisse pas faire surtout !
Courage ma belle !

Mais ce mec c'est le pire des charlatant !!!!
J'ai l'impression de rèéver !!

Il VOUS laisse pour refaire sa vie avec une autre et mtn que madame lui en veux et que ça ne va pas avec elle, il repense a voir son fils !!
Faut pas abuser !!

Tu as été forte jusque mtn j'espere que tu le resteras !!

Bisous

oui c'est bien ce que je disais, la vie est belle!!!
ne craque pas, il te fera pire!!!!
puis il a cas aller trouver une autre a mettre en cloque!

Rooo non mais on aura tout vu serieux !! Bon en tout cas moi je suis d'accord avec les coupines tu as enormément de courage et Nathan sera fier de toi car tu passes par une epreuve fort difficile et tu geres tout de même la situation.

Je t'envoie tout mon courage et pleins de bisous a toi et ton loulou a bientot ma belle on attend de tes nouvelles

Je viens de lire ton histoire ma belle et comme les filles je suis tellement consternée par cette histoire de fou que les mots ont du mal à sortir.
Ton histoire avec ce gars c'est digne d'un film, il a vraiment un sérieux souci.
En tout cas, je te trouve courageuse et digne car il faut la vivre ta situation, car comme bcp et moi la première je serais au fond du seau.
Ne pas respecter la mère de son enfant, ne pas se préoccuper de son enfant c'est pourri.
Je suis verte pour toi, ça m'agace des lâches comme lui!!!
Donne de tes nouvelles
Courage miss

Bonjour, je suis triste / déboussolée / exténuée et dans le noir.
Je ne suis pas aussi forte que vous le pensez & comme je croyais l'être.

Avant hier je reçois un coup de fil de mon ex belle mère, qui est vraiment gentille.
Je me suis dis qu'elle veut surement passer voir Nathan .. Mais non !

Elle pleurait au téléphone, un chagrin indescrptible :s je me suis affolée en lui demandant ce qui se passe et là BOUM mon coeur s'arrête.

Le papa de Nathan c'est suicidé.
Les filles merci encore pour votre soutien. A bientôt, je reviendrai.

Wouuuuuuuaaaaaaaaaa !!! Ben j'en ai entendu des histoires , mais là , faut avouer que c'est hard quand même !!!
Alors Monsieur à DES aventures , fait un enfant à une autre , vous abandonne TOTALEMENT et le jour ou Monsieur ne va pas bien car sa dernière (enfin c'est à supposer) en date lui reproche la perte de leur enfant ... Il revient la fleur au fusil pour voir son p'tit et en plus quel culot , il ose te dire que sa va pas fort !?!
Je crois rêver !!! Une bonne paire de gifle à tous sa pour lui remettre les pendules à l'heure et qu'il n'oubli pas que c'est TOI et TON ENFANT qui souffrez A CAUSE de SES conneries de mâle en rute immature ....
Hoooooo quel colère je ressent en lisant ce pote !!!

Tu es admirablement courageuse , une vrai maman , une femme de caractère qui arrive à ce relever après avoir pris un coup de massue comme celui là derrière la tête , je n'ai qu'un seul mot : BRAVO !!! Tu es forte garde la tête haute surtout , tu as du mérite !!

Ho non , je viens de poster et n'avais pas vu ce message . Puise cette force qui est en toi , pour toi et ton petit !!! C'est un coup dure , très dure , mais ne baisse pas les bras.
Si tu as besoin , nous sommes toute là

si j'était à ta place je ne dis rien parce qu'il ne merite aucun mot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour